Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
170,220 (c) EUR
-1,49% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

172,680

• clôture veille

172,800

• + haut

172,680

• + bas

169,760

• volume

783 323

• capital échangé

0,14%

• valorisation

98 469 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:37:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

165,120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

175,320

• rendement estimé 2025

2,03%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,34

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : COURAGE BERNARD !

30 janv. 2025 14:41

Effaré de voir la levée tous azimuts de haine contre notre génial homme d’affaires Bernard Arnaud depuis qu’il a osé dire calmement quelque vérité.
Comment fait-il pour ne pas tous nous envoyer….. je ne sais pas.

39 réponses

• 30 janvier 2025 14:52

Oui augmenter l'impôt de société à plus de 30%pendant que les autres nations concurrentes le descendent à 15% et moins, c'est simplement suicidaire, car cela va provoquer une fuite d'entreprises ainsi qu'une attractivité de la France réduite à néant pour les investisseurs étrangers ! cette hausse sera contre performante...nos politiciens sont des champions !

• 30 janvier 2025 15:04

Vous n avez pas compris le sens de cet impôt uniquement pour les sté françaises , les autres n étant pas impliquées , car l argent gagné en France par elles repartira à l étranger .
    .Le but de tout cela , nous mettre à genoux . I

• 30 janvier 2025 15:49

La France et les médias de l'état sont dirigés par la gauchiasserie escrologie politique

• 30 janvier 2025 15:53
    30 janvier 2025 15:04

Vous n avez pas compris le sens de cet impôt uniquement pour les sté françaises , les autres n étant pas impliquées , car l argent gagné en France par elles repartira à l étranger .
    .Le but de tout cela , nous mettre à genoux . I

Je croyait que c'était l'économie rus qu'on allait mettre à genoux 😄

On nous aurait menti ???

QCM :
    Pour investir, créer une entreprise ou un commerce en France aujourd’hui, il faut être :
    A - inconscient
    B - récemment décongelé genre Hibernatus
    C - Milliardaire et s'en foutre
    D - Croire aux miracles

• 30 janvier 2025 16:02

Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié…
    Le premier qui dit la vérité
    Il doit être exécuté

Guy Béart 1968

• 30 janvier 2025 16:13

Toujours plus d'impôts et pas un mot sur les économies drastiques que l'état devrait s'infliger ? ou allons nous. : droit dans le mur ! il faudrait se référer au 1er ministre Argentin avec sa tronçonneuse !😎

• 30 janvier 2025 16:14

Plus facile d'être au RSA que de payer des impots. Et pour toucher le RSA, il faut que d'autres, eux, paient des impots en France. Quand il n'y aura plus d'entreprises en France, comment fauront ils pour toucher le RSA ?

• 30 janvier 2025 16:18

Ils taperont sur ce qui reste, les particuliers riches qui gagnent 1 euro de plus que le smic.
    Quand on voit ce qu'ils en font.

• 30 janvier 2025 16:23
    30 janvier 2025 16:14

Plus facile d'être au RSA que de payer des impots. Et pour toucher le RSA, il faut que d'autres, eux, paient des impots en France. Quand il n'y aura plus d'entreprises en France, comment fauront ils pour toucher le RSA ?

" Quand il n'y aura plus d'entreprises en France, comment fauront ils pour toucher le RSA ?" - on augmentera l'impôt sur les sociétés 🤓​ flûte, ce ne sera pas possible puisqu'il n'y a plus d'entreprises, alors on augmentera les impôts des salariés 🤓​ Ah non, il n'y en a plus puisqu'ils sont au chômage 😡

• 30 janvier 2025 16:27

c'est un impot provisoire. IL vaut mieux tout prendre aujourd'hui, des fois qu'il n'y aurait plus rien demain

• 30 janvier 2025 20:05
    30 janvier 2025 16:27

c'est un impot provisoire. IL vaut mieux tout prendre aujourd'hui, des fois qu'il n'y aurait plus rien demain

La France est championne des impots provisoires qui deviennent définitifs.

• 31 janvier 2025 10:07

Dernier commentaire de Sophie Binet sur Bernard Arnault :
    “Les rats quittent le navire”.
    Comment peut-elle se permettre ?
    Au passage elle me traite aussi de rat.
    Combien paye t’elle d’impôts, combien de salariés fait-elle travailler, combien d’entreprises a t’elle créées ?
    Les rats ne sont peut-être pas ceux qui en sont traités.

• 31 janvier 2025 10:11

L'impôt sur le revenu devait être provisoire au début

• 31 janvier 2025 10:29

Mr Arnaud est bien sympa mais ce n'est rien de plus qu'un financier. Ce n'est pas lui qui fait la maroquinerie, les spiritueux, les bijoux et tout ce qui fait la notoriété de LVMH. Si l'entreprise a encore une grande partie de ses salariés en France c'est que la région de Champagne est en France et y restera, que le savoir faire permettant la réalisation de tous ces produits haut de gamme sont en France (et leur formation est payée par nous, gentils contribuables). Si il avait la possibilité de délocaliser l'ensemble de sa production en dehors des frontières et de garantir la même qualité qui est son fond de commerce, il y a longtemps qu'il l'aurait fait. Si il ne l'a pas fait, c'est simplement que c'est impossible

• 31 janvier 2025 10:33

C'est un peu le che Guevara du grand patronat

• 31 janvier 2025 10:36

La CGT qui traitent les chefs d'entreprise de rats !!!! Je me souviens quand la CGT gérait les camping Trigano, une gabegie comme on en voit rarement.....je rigole mais j'ai mal😩

• 31 janvier 2025 10:36

La vignette auto aussi ... Merci Mr Paul RAMADIER (ministre de finances de l'époque)

• 31 janvier 2025 10:37

Bonjour à tous,
    Le monde entier nous envie un entrepreneur de la trempe de M Arnaud…

Que ses détracteurs réussissent le dixième de ce qu’il a réalisé et ils commenceront à être crédibles et audibles….

• 31 janvier 2025 10:43
    31 janvier 2025 10:29

Mr Arnaud est bien sympa mais ce n'est rien de plus qu'un financier. Ce n'est pas lui qui fait la maroquinerie, les spiritueux, les bijoux et tout ce qui fait la notoriété de LVMH. Si l'entreprise a encore une grande partie de ses salariés en France c'est que la région de Champagne est en France et y restera, que le savoir faire permettant la réalisation de tous ces produits haut de gamme sont en France (et leur formation est payée par nous, gentils contribuables). Si il avait la possibilité de délocaliser l'ensemble de sa production en dehors des frontières et de garantir la même qualité qui est son fond de commerce, il y a longtemps qu'il l'aurait fait. Si il ne l'a pas fait, c'est simplement que c'est impossible

En 2023, l'activité "Vins & Spiritueux" représente 5 à 10% selon les régions. Les autre activités, à savoir "Parfums & Cosmétiques, Mode & Maroquinerie, Montres & Joaillerie, Distribution sélective et autres activités" représentent ensemble 90 à 95% selon les régions et peuvent être délocalisées.

• 31 janvier 2025 10:44

@Golfe06, tu veux dire le millième ?
    Les détracteurs des grands dirigeants le sont par dépit de n’avoir rien su faire pour les autres.

• 31 janvier 2025 11:13
    31 janvier 2025 10:44

@Golfe06, tu veux dire le millième ?
    Les détracteurs des grands dirigeants le sont par dépit de n’avoir rien su faire pour les autres.

Bonjour JAM91ES Ce sujet est conforme à la mentalité des français, détester ceux qui réussissent

• 31 janvier 2025 11:18
    30 janvier 2025 20:05

La France est championne des impots provisoires qui deviennent définitifs.

Comme le RDS créé en 1996 pour 15 ans, ------ puis 20 ans ---- et qui est toujours là.

• 31 janvier 2025 11:19
    31 janvier 2025 11:18

Comme le RDS créé en 1996 pour 15 ans, ------ puis 20 ans ---- et qui est toujours là.

Il y a le développement durable ( de lapin ). Et il y a les impôts durables.
    J'espère ne pas avoir offensé les lapins ni les impôts 😇

• 31 janvier 2025 11:25
    31 janvier 2025 11:18

Il me semble qu'il y a aussi les péages des autoroutes qui devaient être provisoires

• 31 janvier 2025 11:39

Pour les péages, je préfère que cela ceux qui les utilisent qui payent pour leur entretien. Nombre de français ne les utilisent pas....Il y en a marre de tout mutualiser par contre, il faut simplifier ce système de péage par une sorte d'abonnement par exemple

• 31 janvier 2025 11:58
    31 janvier 2025 11:39

Pour les péages, je préfère que cela ceux qui les utilisent qui payent pour leur entretien. Nombre de français ne les utilisent pas....Il y en a marre de tout mutualiser par contre, il faut simplifier ce système de péage par une sorte d'abonnement par exemple

Bonjour @Hector666 sur le principe que les utilisateurs des autoroutes paient leur entretien, je suis favorable, de même pour toutes les autres routes. Au fait, à quoi sert les taxes sur le carburant ?

• 31 janvier 2025 12:01

help.me
    10:29"
    Mr Arnaud est bien sympa mais ce n'est rien de plus qu'un financier. Ce n'est pas lui qui fait la maroquinerie, les spiritueux, les bijoux et tout ce qui fait la notoriété de LVMH. Si l'entreprise a encore une grande partie de ses salariés en France c'est que la région de Champagne est en France et y restera, que le savoir faire permettant la réalisation de tous ces produits haut de gamme sont en France (et leur formation est payée par nous, gentils contribuables). Si il avait la possibilité de délocaliser l'ensemble de sa production en dehors des frontières et de garantir la même qualité qui est son fond de commerce, il y a longtemps qu'il l'aurait fait. Si il ne l'a pas fait, c'est simplement que c'est impossible"
    Il est beaucoup plus qu'un financier. Prenez la peine de voir son parcours

• 31 janvier 2025 12:07

Bonjour à toutes et tous,
    pour ma part, je " rêverai " que nos dirigants politiques ( et surtout ceux qui gèrent nos finances ! ) fassent des stages avec B.A
    et prennent exemple ! 😉

• 31 janvier 2025 12:26

erb518cup47 mais les autoroutes sont privées....Les taxes c'est " in ze pocket de l'état "😉

• 31 janvier 2025 12:29

Peut être devrait on lui souhaiter bon vent.
    On ne veut pas du PIB américain avec leur taux d'homicide, de leur espérance de vie, de leur taux d'overdose, de leur taux de mortalité infantile, de leur taux de banqueroute personnelle, etc ... et on veut que nos enfants aillent à l'école sans avoir a craindre qu'ils se prennent un coup de calibre.
    Qu'il se casse, on n'a pas besoin de ces oligarques qui s'accaparent la majorité du PIB et surtout, qu'on ne le laisse jamais revenir et qu'on lui interdise tout échange avec la France.
    La régulation c'est la vie, la dérégulation c'est des hélicoptères qui volent a proximité des avions.

• 31 janvier 2025 12:34

erb518cup47 quant aux péages d’autoroute que tu cites qui devaient être provisoires, il en était de même dans ma province d’Alicante. Eh bien ils ont tous été définitivement supprimés comme partout en Espagne à l’arrivée de l’échéance.
    2 pays 2 façons de respecter les gens.😅

• 31 janvier 2025 13:12
    31 janvier 2025 12:26

erb518cup47 mais les autoroutes sont privées....Les taxes c'est " in ze pocket de l'état "😉

Les autoroutes françaises sont gérées par des opérateurs dans le cadre de contrats de concessions passés avec l'Etat. A leurs échéances, rien n'oblige l'Etat à renouveler les concessions et à en reprendre la gestion. Je pense que serait équitable que les taxes sur le carburant servent à financer l'entretien des routes autoroutes comprises, la sécurité routière, les sommes payées par la Sécurité Sociale relatifs aux soins consécutifs aux accidents, etc...

• 31 janvier 2025 13:36
    30 janvier 2025 15:53

Je croyait que c'était l'économie rus qu'on allait mettre à genoux 😄

On nous aurait menti ???

QCM :
    Pour investir, créer une entreprise ou un commerce en France aujourd’hui, il faut être :
    A - inconscient
    B - récemment décongelé genre Hibernatus
    C - Milliardaire et s'en foutre
    D - Croire aux miracles

Youpi, après réclamation, mon message a été remis !
    Merci Boursorama.

• 31 janvier 2025 14:14

la vérité dérange toujours FP123 ...

• 31 janvier 2025 14:25

c'est exactement ce que j'ai fait il y a 2 mois, je suis inscrit au RN...🇼🇫

• 31 janvier 2025 14:45

Bernard Arnault peut difficilement délocaliser, ou en tout cas pas tout : ce qui fait la force de ses marques, c’est le made in France. Si les sacs Vuitton étaient fabriqués en Indonésie, peut-être seront-ils moins appréciés.
    PS : je n’ai rien contre l’Indonésie…

• 31 janvier 2025 15:19

Deux pleines pages de pub dans Le Monde, à l’instant !

• 31 janvier 2025 15:25

Concernant l’Indonésie, j’apprends à l’instant (toujours le Monde…) qu’elle nous a acheté des avions des radars et 2 sous-marins !

• 31 janvier 2025 18:11

Bonsoir jep02 je ne retrouve pas la file sur le classement, laquelle est-ce ? 🤓

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...