Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
"Le cours de l'action Air Liquide va-t-il monter au délà de 200 euros"
Il m'a répondu : "Work in progress"
Bonne journée à tous
Il ne faut pas demander la lune, sauf en Indochine.😉
17 janvier 2025•14:47
Un ami m'a dit: "les valeurs ne montent pas jusqu'au ciel."
Interloqué, je n'ai rien dit et rit en pensant a Air Liquide
17 janvier 2025•14:53
qu'en pense notre détracteur jcjames ?
17 janvier 2025•15:24
Bonjour Knail29 ,
Bizarre !
Moi, j'ai eu cette réponse.... :
".Au 16 janvier 2025, l'action Air Liquide était cotée à 158,28 €.
Les prévisions des analystes pour décembre 2025 indiquent un objectif de cours moyen de 191,87 €, avec des estimations variant entre 150,49 € et 220,50 €.
De plus, selon un forum boursier, des prévisions pour 2025 situent le cours de l'action entre 205,05 € et 210,97 €.
Ces informations suggèrent que l'action Air Liquide pourrait potentiellement atteindre ou dépasser les 200 € en 2025, bien que cela dépende de divers facteurs économiques et de marché. ,,."
17 janvier 2025•15:47
Bonjour Knail29 ,
Bizarre !
Les prévisions des analystes pour décembre 2025 indiquent un objectif de cours moyen de 191,87 €, avec des estimations variant entre 150,49 € et 220,50 €.
De plus, selon un forum boursier, des prévisions pour 2025 situent le cours de l'action entre 205,05 € et 210,97 €.
Ces informations suggèrent que l'action Air Liquide pourrait potentiellement atteindre ou dépasser les 200 € en 2025, bien que cela dépende de divers facteurs économiques et de marché. ,,."
C'est parce que tu as posé la question en Français.
Picsou l'a posé en British. La réponse illustrant l'humour décalé de nos meilleurs ennemis 😬
18 janvier 2025•10:33
Bonjour Knail29 ,
Bizarre !
Pascale85 : Je te demande de ne plus poster ce genre de prédictions qu'elles viennent de l'IA ou d'un quelconque analyste, voir même d'une seule
discussion provenant d'un forum basique où il est prédit un montant dépassant les 200 et un autre sous les 130 euros.
Non pas que je veuille te faire taire, ce que je redoute c'est qu'un bricolo se met à acheter à 197 pensant que cela va dépasser les 220 euros et venir râler ensuite à tout bout de champ parce qu'il n'a pas su analyser ou même comprendre de quoi il retournait et qu'il est en perte de 5 euros. J'aimerais avoir la zénitude ( comme dirait Ségolène ) sur le forum Air Liquide en 2025. 😀😀😀😀
PS : Tu peux poster ce que tu veux, ce n'est que de l'humour au 2 ème voir 3ème dessous, bien que je m'attends à une censure tellement certains le prendrais pour eux. Quoi que ........
18 janvier 2025•14:23
HaggarDuNord C'était juste une réponse à Knail29 , à ne évidemment pas prendre au sérieux 😅 car chat gpt dit tout et son contraire...
18 janvier 2025•14:24
Le 17 juillet 2024 à CAC 40 équivalent, AIR LIQUIDE cotait 166.10 €.
Vortex hivernale habituel...
18 janvier 2025•20:56
J’ai demandé à CHATGPT de me tirer les tarots afin de savoir si les résultats du 4 eme trimestre d’Air Liquide seront supérieurs aux espérances, car je voulais avoir un avis sérieux suite à la désespérance procurée par les analystes boursiers.
À ma grande surprise il m’a dit d’accord et après que j’eus choisi un type particulier de tarot, il a tiré les cartes et m’ a donné pour chacune une longue explication.
Bref en conclusion, il y a de bonnes chances que le 4eme trimestre d’AL soit supérieur aux espérances mais ce n’est pas assuré.
Décidément…
Bonne soirée à tous.
18 janvier 2025•22:21
18 janvier 2025•20:56
J’ai demandé à CHATGPT de me tirer les tarots afin de savoir si les résultats du 4 eme trimestre d’Air Liquide seront supérieurs aux espérances, car je voulais avoir un avis sérieux suite à la désespérance procurée par les analystes boursiers.
À ma grande surprise il m’a dit d’accord et après que j’eus choisi un type particulier de tarot, il a tiré les cartes et m’ a donné pour chacune une longue explication.
Bref en conclusion, il y a de bonnes chances que le 4eme trimestre d’AL soit supérieur aux espérances mais ce n’est pas assuré.
Décidément…
Bonne soirée à tous.
Bonsoir JAM91ES " savoir si les résultats du 4 eme trimestre d’Air Liquide" les résultats du troisième trimestre 2024 ne sont également pas connus 😉
19 janvier 2025•10:22
ChatGPT m'a annoncé que la nuit est faite pour dormir 😉
19 janvier 2025•10:43
I.A. =
"Le cours de l'action Air Liquide va-t-il monter au délà de 200 euros"
Les prévisions actuelles des analystes pour l'action Air Liquide (AI:PAR) sont assez optimistes. Le prix cible moyen pour les prochains 12 mois est d'environ 190 euros, avec une fourchette allant de 149 euros à 216 euros. Cela représente une augmentation potentielle d'environ 17,65% par rapport au prix actuel de 161,50 euros.
Il est important de noter que ces prévisions sont basées sur divers facteurs économiques et les performances passées de l'entreprise. Les analystes semblent généralement avoir une opinion positive sur l'action, avec de nombreuses recommandations "Achete"
Bon dimanche à toutes et tous .
19 janvier 2025•14:02
en fait gpt c'est comme les analyses techniques : Cà va monter sauf si la baisse invalide la hausse 😆
19 janvier 2025•14:48
erb518cup47, sauf modification à venir, Air Liquide ne publie pas de résultats aux 1er et 3ème trimestres (seulement CA et MB, assortis de la phrase habituelle comme quoi les résultats devraient être en amélioration pour l'exercice entier).
Par contre, Air Liquide publie des résultats intermédiaires à l'issue du 1er semestre, et des résultats annuels prévus le 21 février 2025.
19 janvier 2025•16:18
19 janvier 2025•14:48
erb518cup47, sauf modification à venir, Air Liquide ne publie pas de résultats aux 1er et 3ème trimestres (seulement CA et MB, assortis de la phrase habituelle comme quoi les résultats devraient être en amélioration pour l'exercice entier).
Par contre, Air Liquide publie des résultats intermédiaires à l'issue du 1er semestre, et des résultats annuels prévus le 21 février 2025.
Bonsoir jep02 Nous sommes parfaitement en accord, votre message devrait être destiné à JAM91ES qui semble connaître les résultats du 3ème tr 2024 alors qu'ils n'ont jamais été publiés et qu'il attend ceux du 4ème trimestre 2024 trimestre qui ne seront jamais publiés. 😉
19 janvier 2025•18:06
Bonjour à tous,
En matière de Bourse, je préfère "AI" (mnémonique d' Air Liquie) à "I.A."... 😉
Le cours d'Air Liquide est LE SEUL que je ne regarde que 1 fois par semaine, en toute quiétude et sérénité.
Je fais parfois quelques exceptions quand le cours est orienté à la baisse, pour accumuler quelques nouveaux titres dans mon CTO en Nominatif Pur...
19 janvier 2025•18:47
19 janvier 2025•18:06
Bonjour à tous,
En matière de Bourse, je préfère "AI" (mnémonique d' Air Liquie) à "I.A."... 😉
Le cours d'Air Liquide est LE SEUL que je ne regarde que 1 fois par semaine, en toute quiétude et sérénité.
Je fais parfois quelques exceptions quand le cours est orienté à la baisse, pour accumuler quelques nouveaux titres dans mon CTO en Nominatif Pur...
Bonsoir Gekko235 Quant à moi, je vois le cours d’Air Liquide au minimum autant de fois que je vais au forum puisqu’il est affiché en haut de chaque file, soit très, très souvent 😚
19 janvier 2025•19:31
Mon bon erb518cup47 , peux-tu sérieusement m’expliquer en quoi la parution ou non des résultats du 3ème trimestre a quelque chose à voir avec mon intervention dans laquelle j’expliquais que pour m’amuser j’avais demandé à CHATGPT de me tirer les tarots pour savoir si les résultats du 4eme trimestre sont supérieurs aux espérances et que CHATGPT a souscrit à ma demande ?
Ceci dit je te remercie pour ton aimable intervention.
19 janvier 2025•20:01
19 janvier 2025•19:31
Mon bon erb518cup47 , peux-tu sérieusement m’expliquer en quoi la parution ou non des résultats du 3ème trimestre a quelque chose à voir avec mon intervention dans laquelle j’expliquais que pour m’amuser j’avais demandé à CHATGPT de me tirer les tarots pour savoir si les résultats du 4eme trimestre sont supérieurs aux espérances et que CHATGPT a souscrit à ma demande ?
Ceci dit je te remercie pour ton aimable intervention.
Bonsoir JAM91ES OUPS, non, vous n’avez pas évoqué le 3ème trimestre. Cependant, personne ne pourra constater que les résultats du 4ème trimestre pourraient être supérieurs aux espérances puisqu’ils ne seront pas publiés. Au mieux, en s’armant d’une bonne calculette et de patience, il est possible de calculer les résultats du second semestre 2024 en retranchant des résultats annuels qui seront publiés le 25 février 2025, les données des résultats du premier semestre 2024 qui ont été publiés en juillet 2024.
19 janvier 2025•20:05
OUPS - lire ci-dessus "résultats annuels qui seront publiés le 21 février 2025” au lieu de ”25 février” 😰
19 janvier 2025•20:17
les marchés forment une bulle spéculative depuis qq temps, Air Liquide heureusement a toujours été en retrait de ses forts mouvements.
Elle ne monte pas vite et c'est très bien comme ça
19 janvier 2025•22:47
Mon bon erb518cup47 , tu t’enfonces. On ne parle pas de publications mais d’une question posée à CHTGPT et de tarots, c’est de l’irrationnel , capito ?
Oufff….
20 janvier 2025•09:34
Je modéré pour les néophytes....
Vu la sinistrose politico-économique qui frappe l’Europe, cela ne sera qu'en 2028.