Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
182,800 (c) EUR
-0,76% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

181,600

• clôture veille

184,200

• + haut

183,780

• + bas

181,100

• volume

827 661

• capital échangé

0,14%

• valorisation

105 744 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:37:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

188,280

• rendement estimé 2025

1,91%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,07

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Résultats 2024 Air Liqquide

16 janv. 2025 12:27

bonjour le forum,
Je ne peux évidemment pas donner ma source mais les résultats AL qui seront publiés fin février seront sensiblement supérieurs aux attentes. Objectivement, avec un cours de 156/157 aujourd'hui, je crois qu'il faut investir sans tarder.

45 réponses

• 16 janvier 2025 12:36

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient..,,
    Attendons la communication officielle d’AL…. C’est plus sage

• 16 janvier 2025 12:50

cher golfe06
    1) je ne promets rien du tout, je communique sur une information
    2) personne ne vous n'oblige a croire quoi que ce soit
    3) je ne manquerai pas de remonter ce sujet le jour des résultats
    bonne journée

• 16 janvier 2025 12:58

ManuelG

Ce sera avec un immense plaisir pour moi de reconnaître que ma réserve était infondée si les résultats de fin janvier confirment vos informations…

Bonne journée

• 16 janvier 2025 12:58

Vous avez raison , A L,, va améliorer ses performances en 2024.

Nous espérons avoir un cours de performances sur ce titre,,,,

Il serait préférable que le staff perçoive un bonus de performance basé sur la Valorisation de la St et de son cours Boursier

Car les entrants de 2024 sont toujours perdant sur cette ligne

• 16 janvier 2025 12:59

Pardon…. Ce sera un immense plaisir pour moi…

• 16 janvier 2025 13:22
    16 janvier 2025 12:58

ManuelG

Ce sera avec un immense plaisir pour moi de reconnaître que ma réserve était infondée si les résultats de fin janvier confirment vos informations…

Bonne journée

Bonjour Golfe06 la date de publication des résultats annuels est planifiée au 21 février 2025 😉

• 16 janvier 2025 13:56

Je dirais même plus : ils seront soit supérieurs, soit inférieurs (je ne puis toutefois citer mes sources).

• 16 janvier 2025 14:56

Bonjour ManuelG , vous travaillez chez Air Liquide ?

• 16 janvier 2025 15:04

ManuelG
    Si tu as des infos dont tu dois taire les sources, et que tu balances ça sur un forum boursier, on est à deux doigts du délit d'initiés.
    D'autant plus que je crois rarement à l'altruisme comme motivation.

• 16 janvier 2025 15:22

J'ai déjà vu des propos de tous types sur les forums mais je pensais que sur un forum boursier, il existait une certaine tenue et un minimum de courtoisie.
    Avec tristesse je constate qu'avec son intervention Fropgeyes démontre le contraire.
    Pour lui répondre sur le délit d'initié, je lui suggère d'avertir immédiatement la COB pour signaler mon cas.
    Pour l'altruisme, je répondrai que dans la vie et dans la société, il n'y a pas de que aigris, des ratés, des radins et des égoïstes., il existe aussi des gens normaux et gentils Enfin, étant un adepte d'Audiard, je ne répondrai plus à ses messages.

• 16 janvier 2025 15:29

Merci erb518cup47 d’avoir corrigé… certainement un empressement de ma part de connaître les résultats de 2024….
    Belle journée à vous ….. avec l’aide du cours d’AL de ce jour.,,

• 16 janvier 2025 15:43

Depuis plus e 10 ans on constatent une hibernation d' Air Liquide, elle se réveillera lorsque les petits oiseaux gazouilleront de nouveau et là elle décollera vers son objectif. : 200 € évidemment !

• 16 janvier 2025 15:47

Perso j'ai rechargé le montant de mes futurs dividendes par anticipation autour de 156 € car d'ici son versement le cours sera beaucoup plus cher ! ce n'est pas un conseil, c'est ce que j'ai fais !😎

• 16 janvier 2025 16:09
    16 janvier 2025 15:22

J'ai déjà vu des propos de tous types sur les forums mais je pensais que sur un forum boursier, il existait une certaine tenue et un minimum de courtoisie.
    Avec tristesse je constate qu'avec son intervention Fropgeyes démontre le contraire.
    Pour lui répondre sur le délit d'initié, je lui suggère d'avertir immédiatement la COB pour signaler mon cas.
    Pour l'altruisme, je répondrai que dans la vie et dans la société, il n'y a pas de que aigris, des ratés, des radins et des égoïstes., il existe aussi des gens normaux et gentils Enfin, étant un adepte d'Audiard, je ne répondrai plus à ses messages.

Bonsoir ManuelG " je lui suggère d'avertir immédiatement la COB pour signaler mon cas." 🤓​ La COB n'existe plus depuis longtemps. Il doit y avoir une carence dans vos sources.

• 16 janvier 2025 17:23

La COB devient l'Autorité des marchés financiers en 2004.

• 16 janvier 2025 17:47

ManuelG ,
    Je ne vois pas où mon message manque de courtoisie :)?
    Je repondrai donc à votre citation d'Audiard par celle de Desproges, relative à la râpe à fromage ;) .

• 16 janvier 2025 17:51
    16 janvier 2025 12:27

bonjour le forum,
    Je ne peux évidemment pas donner ma source mais les résultats AL qui seront publiés fin février seront sensiblement supérieurs aux attentes. Objectivement, avec un cours de 156/157 aujourd'hui, je crois qu'il faut investir sans tarder.

Bonjour,

Pas de panique, le cours est toujours en range depuis le 20 décembre 2024...

cdlt

• 16 janvier 2025 18:37

ManuelG , je ne doute pas de ta bonne volonté d’aider la communauté du forum 😇 en divulguant des informations d’un initié mais quand même recevoir une info secrète et la divulguer publiquement, avoue que cela craint un peu, non ? 🧐

• 16 janvier 2025 18:41

Et soudain ManuelG se tut....

• 16 janvier 2025 18:52
    16 janvier 2025 18:37

ManuelG , je ne doute pas de ta bonne volonté d’aider la communauté du forum 😇 en divulguant des informations d’un initié mais quand même recevoir une info secrète et la divulguer publiquement, avoue que cela craint un peu, non ? 🧐

L'info divulguée par ManuelG n'est pas d'une précision telle que la vie de l'entreprise est en danger.

Que des gens en interne aient la conviction que les résultats seront bons ne relève pas du secret défense.

Il reste suffisamment vague pour que çà ne "craigne pas un peu".

Quiconque bosse dans une boite peut avoir ce genre de feeling (basé sur le niveau des commandes, les embauches, les lieux de certains voyages etc etc). Rien de bien méchant.

pas de fourchette de résultat, pas d'objectif de cours, on reste dans de l'info généraliste.

belle journée à tous

• 16 janvier 2025 19:39
    16 janvier 2025 18:52

L'info divulguée par ManuelG n'est pas d'une précision telle que la vie de l'entreprise est en danger.

Que des gens en interne aient la conviction que les résultats seront bons ne relève pas du secret défense.

Il reste suffisamment vague pour que çà ne "craigne pas un peu".

Quiconque bosse dans une boite peut avoir ce genre de feeling (basé sur le niveau des commandes, les embauches, les lieux de certains voyages etc etc). Rien de bien méchant.

pas de fourchette de résultat, pas d'objectif de cours, on reste dans de l'info généraliste.

belle journée à tous

bsr Bap
    Merci pour votre lucidité et votre intervention.
    Juste pour info, jje suis inscrit sur Boursorama depuis 1999 mais je n'intervenais pratiquement plus. Je n'imaginais pas un seul instant que le forum ait évolué aussi mal avec des intervenants discourtois, sarcastique et condescendants, pourtant mon message n'avait rien qui puisse justifier cetee intolérance. Vous êtes l'un des rares à avoir saisi l'esprit de mon message. Merci encore

• 16 janvier 2025 20:35
    16 janvier 2025 12:50

cher golfe06
    1) je ne promets rien du tout, je communique sur une information
    2) personne ne vous n'oblige a croire quoi que ce soit
    3) je ne manquerai pas de remonter ce sujet le jour des résultats
    bonne journée

Comme on se sait pas d'où vient l'info car tu ne " peux evidemment pas donner ta source", j'avoue ne pas comprendre le but de ta remarque

• 16 janvier 2025 20:47

Message supprimé

Bonsoir @Frogeyes "pour te faire mousser?)”, ben oui ça coule de source 😊

• 16 janvier 2025 21:16

En même temps (!), que les résultats AirLiquide 2024 soient supérieurs à 2023, c’est pas un scoop ! 🤔

• 16 janvier 2025 21:21
    16 janvier 2025 21:16

En même temps (!), que les résultats AirLiquide 2024 soient supérieurs à 2023, c’est pas un scoop ! 🤔

Ben oui puisque 2024 était bissextile 😊

• 17 janvier 2025 10:20

Frogeyes se faire traiter de troll par un gentil forumeur,
    Faut reconnaître…. c’est du brutal !…😄

• 17 janvier 2025 10:33

Et Lulu la Nantaise , vous la connaissez ?

• 17 janvier 2025 10:37
    17 janvier 2025 10:33

Et Lulu la Nantaise , vous la connaissez ?

C’est celle dont chante Brassens ?

• 17 janvier 2025 10:51

Non celle qui tenait la maison aux volets rouge à Saïgon

• 17 janvier 2025 13:58

J'ai des infos de qualité mais je dois cacher ma source.
    Je peux juste dire que c'est l'ami d'une amie qui connait Brad Pitt à qui elle a donné 800 000 € 😀​

Nous devons surement tous espérer que ManuelG est bien informé.
    De toute façon, on verra cela dans moins de 5 semaines, ça passera vite.

• 17 janvier 2025 14:03

Lustucru que c'est une bonne pâte ?

• 17 janvier 2025 14:17

ManuelG ,
    Je remets le message que tu as deja fait effacer 2 fois.
    Quels trolls? Tu nous annonces des resultats meilleurs que prévus, en nous precisant que tu ne peux donner la source( pour te faire mousser?) Sur ce coup là, j'ai plutot l'impression que c'est toi le troll. J'aurais limite préféré une formulation à la Coluche : "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" Sur ce, bonne soirée

• 17 janvier 2025 16:00

Vous allez un peu vite en besogne. Laissons à chaque intervenant dont ManuelG le bénéfice du doute.

Son info est peut être pertinente, on va vite le savoir.
    Ensuite il sera tjs temps de lui voler dans les plumes.
    Car les agressifs d'aujourd'hui auront bonne mise s'il a raison le 21 fev...

Avant de prendre menteur956 pour ce qu'il est, j'ai d'abord testé son argumentaire, vérifier le mal fondé de ses annonces, puis la bêtise de sa rancoeur. Mais au début j'ai pris le temps de me dire et s'il avait raison?

Cà sert à çà un forum, réfléchir, approfondir, penser contre soi.

Bonne journée, je vous envoie du soleil. 😎

• 17 janvier 2025 16:02

bonne mine, pardon

• 17 janvier 2025 16:13

Il suffit de travailler chez un fournisseur ... même indirect pour avoir l'info ... sans donner de précisions supplémentaires !!!...

• 17 janvier 2025 16:14

Ça n'est pas du délit d'initié mais une simple analyse 😇

• 17 janvier 2025 16:19

Bonjour bap74 ,

Bonnemine, tu veux parler de la femme du Chef ?
    Elle tenait la maison aux volets rouge à Saïgon.
    Effectivement, c'était une blonde comac mais à l'époque, elle se faisait appelé Lulu si mes souvenirs sont bons mais ces derniers temps je n'ai plus toute ma tête...........................😊​

Bonne fin de journée et merci pour le soleil, on en a vraiment besoin..........😉

• 17 janvier 2025 16:52

bap74
    Que notre ami ait tort ou raison, peu m'importe.
    C'est le procédé " j'ai une source sûre mais que je ne peux divulguer" qui m'agace.( en plus de son agressivité)
    Sachant que de doute façon, il a une chance sur 3 d'avoir raison.

• 17 janvier 2025 19:33
    17 janvier 2025 14:17

ManuelG ,
    Je remets le message que tu as deja fait effacer 2 fois.
    Quels trolls? Tu nous annonces des resultats meilleurs que prévus, en nous precisant que tu ne peux donner la source( pour te faire mousser?) Sur ce coup là, j'ai plutot l'impression que c'est toi le troll. J'aurais limite préféré une formulation à la Coluche : "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" Sur ce, bonne soirée

Les personnes qui se font mousser, et qui font supprimer les messages de leurs contradicteurs, s'exposent tôt ou tard à l'effet d'un boursignorage d'une importance difficilement appréciable à priori.

• 17 janvier 2025 19:50

Avec 40% de son chiffre d'affaire àen américain et un dollar 1.02 € .
    Ça favorise les résultats 2024

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

45 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.