Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
182,800 (c) EUR
-0,76% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

181,600

• clôture veille

184,200

• + haut

183,780

• + bas

181,100

• volume

827 661

• capital échangé

0,14%

• valorisation

105 744 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:37:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

188,280

• rendement estimé 2025

1,91%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,07

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Message aux sorcières

19 déc. 2024 19:29

Demain est une journée des 4 sorcières, J’ai découvert ce terme imagé récemment sur un sujet du forum.
Je renouvelle mon souhait : à l’approche de Noël et à la veille du solstice d’hiver (samedi), les sorcières seront peut-être indulgentes et joueront les bonnes fées.
Soyons raisonnables : une hausse de 2 % avant le week-end serait très appréciée.
Allez Mesdames les Sorcières ! Un petit geste de bonté pour réchauffer le cœur des petits épargnants avant les fêtes (même si ça profite à de « vilains » spéculateurs.

8 réponses

• 19 décembre 2024 19:32

Et ça fera plaisir à un James...

• 19 décembre 2024 21:28

Cela fait 9 séances d’affilée en baisse, rarissime. Cependant compte tenu du climat actuel, j’ai attaché ma ceinture et je me prépare à une sale journée. Au mieux je serais ravie !!

2025 devrait nous être bien plus favorable. Statistiquement en tout cas (3 années de baisse du cours) en 21 ans, dont 2008 et 2024.

• 19 décembre 2024 22:08

Selon moi, l’économie c’est 30 % de math, 30 % de feeling, 30 % de prévision et 10 % d’irrationnel,
    Et ces 10 % font parfois la différence et sont plein de surprises, bonnes ou mauvaises,
    Croisons les doigts. "Aléa jacta est."

• 21 décembre 2024 09:41

Paraît il. Qu'un Per élevé est un bon signe

J'espère que la direction de A L. va communiquer sur son cours,,,au même titre que le côté nominatif dont il est fait état en permanence pour optimiser son placement

• 21 décembre 2024 19:54

Si on prend pas de vitamine "C" on peut aller voir 151 voire 146....😉​
    Qu'en pensez vous?

• 22 décembre 2024 14:40
    19 décembre 2024 19:29

Demain est une journée des 4 sorcières, J’ai découvert ce terme imagé récemment sur un sujet du forum.
    Je renouvelle mon souhait : à l’approche de Noël et à la veille du solstice d’hiver (samedi), les sorcières seront peut-être indulgentes et joueront les bonnes fées.
    Soyons raisonnables : une hausse de 2 % avant le week-end serait très appréciée.
    Allez Mesdames les Sorcières ! Un petit geste de bonté pour réchauffer le cœur des petits épargnants avant les fêtes (même si ça profite à de « vilains » spéculateurs.

les speculateurs ne sont pas tous vilains, c'est souvent leur metier, et leurs frais de bourse multiples permettent à boursorama de proposer des frais de garde gratuits pour les "petits porteurs"
    bon noel à tous

• 22 décembre 2024 15:43
    19 décembre 2024 19:29

Bonjour FP123 La spéculation consiste à faire des choix qui engagent sur le futur, en anticipant certaines évolutions, et en prenant le risque que ces anticipations ne se réalisent pas. En investissant sur le titre Air Liquide, j'anticipe un meilleur rendement qu'un dépôt sur un compte sur livret. Est-ce que cela en fait de moi un vilain spéculateur ? 🤓

• 22 décembre 2024 17:02

Dans mon message, j'avais mis des guillemets au mot "vilains".
    Et je pensais que le titre et le contenu de mon message étaient clairement de l’humour...

Désolé si mon texte a été pris pour un jugement sérieux.
    D’ailleurs, les sorcières ne m’ont pas exaucé car AL ne s’est pas redressée, tel un balai magique.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.