Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
170,220 (c) EUR
-1,49% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

172,680

• clôture veille

172,800

• + haut

172,680

• + bas

169,760

• volume

783 323

• capital échangé

0,14%

• valorisation

98 469 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:37:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

165,120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

175,320

• rendement estimé 2025

2,03%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,34

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Faut t'il encore croire au Pére Noel pour

17 déc. 2024 13:22

avoir une belle hausse avant la fin de 2024

34 réponses

• 17 décembre 2024 14:59

Cà dépend. As tu été sage? 😇

• 17 décembre 2024 15:43

Je pense que oui

• 17 décembre 2024 16:47

La réponse est dans la question !
    Chacun a le droit de rêver 😉
    Les actionnaires attendent... et patientent sans se faire d'illusions.
    Quand aurons nous un nouveau gouvernement ?
    Quelles mesures seront prises ?
    Comment les marchés réagiront-ils ?
    Les conséquences sont plus graves pour nos entreprises, surtout pour les PME et tous ceux qui en dépendent 🙁
    Au Château, on continue de parader et de dépenser notre argent et dilapider notre crédit international.
    Quant aux actionnaires d' Air Liquide, ils peuvent aisément patienter et attendre des jours meilleurs.
    Sans-doute au printemps y verront nous plus clair ??!
    Joyeux Noël à tous !

• 17 décembre 2024 17:42

Ce n'est pas jolie jolie
    Malgré tous les analystes,,,
    195 e,,,177 e,,,168 e. 159 e
    Quelle vitalité ce secteur d'avenir

• 17 décembre 2024 18:41

6 jours de baisse consecutives ça commence à faire beaucoup , linde + +

• 18 décembre 2024 08:29
    17 décembre 2024 18:41

6 jours de baisse consecutives ça commence à faire beaucoup , linde + +

Effectivement il y a un loup quelque part on ne peut pas tout mettre sur la conjoncture.......
    Je m allege aujourd'hui de 2/3 de ligne je reviendrais quand on en.saura plus la situation n est pas glorieuse j ai beau chercher je ne trouve aucune raison de cette baisse ni aucune d une future hausse......

• 18 décembre 2024 09:33
    18 décembre 2024 08:29

Effectivement il y a un loup quelque part on ne peut pas tout mettre sur la conjoncture.......
    Je m allege aujourd'hui de 2/3 de ligne je reviendrais quand on en.saura plus la situation n est pas glorieuse j ai beau chercher je ne trouve aucune raison de cette baisse ni aucune d une future hausse......

Une majorité des valeurs francaises chutent. Je trouve regrettable de s'alleger sur un moment comme ca alors qu'il serait plus souhaitable d'en profiter pour renforcer.

J'écoute les infos et il semblerait qu'un compromis serait en passe d'etre obtenu par Bayrou avec le PS, le RN et la droite.

LFI est au plus mal askip'

Les valeurs de croissance reprendront un peu après les autres valeurs je pense mais ca ne devrait pas tarder. Entre temps, si la valeur ne baisse pas, on pourra en conclure que le cours actuel et le plancher bas des prochains mois, si un accord est conclu par le gouvernement

• 18 décembre 2024 11:26

Tout va dépendre de la capacité de Bayrou à restaurer la confiance. Mais avec son caprice de vouloir garder la mairie de Pau et sa volte-face sur le cumul des mandats, ça commence mal, nos politiques sont définitivement hors-sol.

• 18 décembre 2024 11:39

Il doit etre dans l'avion

• 18 décembre 2024 18:03
    18 décembre 2024 09:33

Une majorité des valeurs francaises chutent. Je trouve regrettable de s'alleger sur un moment comme ca alors qu'il serait plus souhaitable d'en profiter pour renforcer.

J'écoute les infos et il semblerait qu'un compromis serait en passe d'etre obtenu par Bayrou avec le PS, le RN et la droite.

LFI est au plus mal askip'

Les valeurs de croissance reprendront un peu après les autres valeurs je pense mais ca ne devrait pas tarder. Entre temps, si la valeur ne baisse pas, on pourra en conclure que le cours actuel et le plancher bas des prochains mois, si un accord est conclu par le gouvernement

J entends bien et vois que toutes les valeurs fr sont en chute libre et ne pense pas que la seule cause soit liée à la politique c est pour cela que je me suis allégé ce jour sur AL car je craint que ce soit plus qu un trou d air malheureusement je préfère prendre une PV ce jour un bon tiens vaut mieux que deux tu l auras.....
    Au pire je ne raterais pas une hausse soudaine un tant soit peut si elle devait arriver. la locomotive est trop lourde pour une forte accélération
    Même cette valeur que j ai depuis très longtemps me déçois finalement si je solde le reste de ma ligne il ne me restera plus aucune. Action sur le marche Fr et qui viendra acheter nos valeurs si même nous français nous en éloignons ? ????

• 18 décembre 2024 18:21

Bonsoir Marg46 je crois au Père Noël, une belle baisse à 140 pour me renforcer 😜

• 18 décembre 2024 18:27

ERb518 : j 'espère que l'action ne baissera pas à 140€ j attends plutôt ue belle hausse ( l'espoir fait vivre )

• 18 décembre 2024 18:35
    18 décembre 2024 18:27

ERb518 : j 'espère que l'action ne baissera pas à 140€ j attends plutôt ue belle hausse ( l'espoir fait vivre )

Alors, à qui va faire plaisir le Père Noël, à @erb518cup47 ou à Marg46 ? 😛

• 18 décembre 2024 20:24
    18 décembre 2024 18:35

Alors, à qui va faire plaisir le Père Noël, à @erb518cup47 ou à Marg46 ? 😛

Je plussoies pour que le titre remonte un peu, histoire de ne pas entendre couiner certains dans tous les topics (vous savez qui bien sur)...

• 18 décembre 2024 20:34
    18 décembre 2024 20:24

Je plussoies pour que le titre remonte un peu, histoire de ne pas entendre couiner certains dans tous les topics (vous savez qui bien sur)...

Personne ne couine simplement un constat que la fabuenyreprise fait moins qu un livret A ou une assurance vie en fond euros cela n alerte personne tant mieux si les plues values des années antérieures vous satisfont personnellement j attend un minimum de mes investissements sans pour autant désirer des rendements à la nvidia ou tesla .

• 18 décembre 2024 21:17
    18 décembre 2024 20:34

Personne ne couine simplement un constat que la fabuenyreprise fait moins qu un livret A ou une assurance vie en fond euros cela n alerte personne tant mieux si les plues values des années antérieures vous satisfont personnellement j attend un minimum de mes investissements sans pour autant désirer des rendements à la nvidia ou tesla .

Desolé si tu t'es senti visé mais ce n'était pas toi xd. Bien sur que cette année elle fait moins bien qu'un livret A ou assurance vie mais il y a eu le dividende et les 10% de "gratuite", ca aide a faire passer la pillule du moment. Et non je ne suis pas en plus value sur ce titre, sur aucun en ce moment, juste Engie qui continue de chuter comme une partie des autres valeurs.

Je constate aussi que le titre a bien chuter depuis son plus haut, meme si c'est enervant j'essaie de voir le positif, et si ce n'est pas pour nous, ca l'est pour d'autres 😇

• 19 décembre 2024 10:01

Avec Air Liquide, on est toujours gagnant dans la durée. Et il faut saisir toutes les périodes de baisse pour se renforcer. C'est pourtant simple.

• 19 décembre 2024 10:35
    19 décembre 2024 10:01

Avec Air Liquide, on est toujours gagnant dans la durée. Et il faut saisir toutes les périodes de baisse pour se renforcer. C'est pourtant simple.

En êtes vous vraiment certain ?

• 19 décembre 2024 12:08

ABC Bourse : graphes sur 20 ans . Rendement bourse : dividendes et division du capital depuis 1990 . Bnains.org : historique des dividendes, attributions gratuites et divisions du capital depuis 1990. Edifiant .

• 19 décembre 2024 12:17

Yes, ne pas oublier que AL est avant tout une action de fond de portefeuille. Ca se juge LT voire TLT. Une louchette à 150, si elle y va, ne sera pas une mauvaise affaire.

• 19 décembre 2024 12:56

Le Père Noël nous a entendu et répondu positivement.
    D'aucuns se plaignent à longueur de posts, mais nous avons échappé au pire.
    Nous n'aurons pas à subir les conseils éclairés de notre brillantissime blm exilé en Suisse, qui a choisi de conseiller ASML.
    Du coup, j'ai revendu mes actions ASML, avant qu'elle ne fasse comme Atos après le passage cyclonique de tb.
    Deux candidats au futur prix Nobel d'économie.

• 19 décembre 2024 12:59
    19 décembre 2024 12:08

ABC Bourse : graphes sur 20 ans . Rendement bourse : dividendes et division du capital depuis 1990 . Bnains.org : historique des dividendes, attributions gratuites et divisions du capital depuis 1990. Edifiant .

Les résultats du passé ne reflète pas ceux d aujourd'hui ou de demain malheureusement sinon ça serait trop beau 😉

• 19 décembre 2024 13:52

vaincour C'est ce que je pensais avant, n'ayant aucune expérience de la Bourse, mais force est de reconnaître qu 'un ETF SP 500 a fait mieux sur 10 ans (et il est diversifié par nature).
    J'en suis au stade où je pense à alléger, mais ce n'est évidemment vraiment pas le moment....

• 19 décembre 2024 14:20

Yes Pascale, dégager liquidités et investir ETF : SP500 et World sera bonne stratégie dans l'attente d'un apaisement politique et d'un budget efficient

• 19 décembre 2024 15:12

A Pascale 85 : 32 ème attribution gratuite d'actions le 12 juin 2024, 10 % en plus sur les attributions gratuites d'actions et les dividendes au bout de 2 ans de détention sur un compte en nominatif pur, le calcul est vite fait .

• 19 décembre 2024 15:31

A Invest 83 : perso j'ai 436 actions Air Liquide avec un PRU de 31,23 euros . Commencé en 2003 . Il n'est jamais trop tard pour bien faire .Benoit Potier, l'ancien PDG, en a plus de 2 millions, lui, et ne doute pas du futur.Et vous ,êtes-vous actionnaire ?

• 19 décembre 2024 15:38

A Invest 83 : ce n'est pas pas parce que vous soldez votre ligne que "nous français , nous éloignons du marché français " . Vous ne parlez que pour vous .Je crois que la descente de votre perchoir s'impose.

• 19 décembre 2024 16:18

Quand même, je me demande si c'est bien le moment de rentrer. Elle nous fait un gap à la baisse ce matin, en même temps elle nous fait encore un nouveau +bas (le précédent était à 155,10)...

• 19 décembre 2024 16:30

Demain journée des 4 sorcières. Quitte ou double mais de gros mouvements en perspective…

Il semble, comme beaucoup le disent ici, que nous y verrons plus clair au printemps.

• 19 décembre 2024 16:41

Ce qui m’interpelle ce sont les 9 jours de baisse consécutifs. J’ai épluché les historiques et n’ai pas retrouvé cela ni en 2008 ni en 2020.
    La remontée devrait n’être que plus belle !

• 19 décembre 2024 17:26

Je ne sous-estimerai pas non plus que la mm50 (jour) est passée sous la mm200 fin novembre, généralement ce n'est pas un signe de retournement de tendance court-terme.

• 19 décembre 2024 17:45

C'est peut être sûrement le moment d'acheter
    J'en ai repris à 155,4 e pour baisser un peu ma moyenne
    Sa valeur boursière est sous valorisée de 10% ou 20%
    Tous les analystes sont positifs
    Quoi dire ,,,le Pgd dit avoir fait une forte augmentation,,,, pourquoi ne pas le croire

• 19 décembre 2024 17:46

Rectification pour Benoit Potier . Possédait 618000 actions en avril 2024 et pas 2 millions.

• 24 décembre 2024 14:28
    17 décembre 2024 13:22

avoir une belle hausse avant la fin de 2024

Bonjour Marg46 Le Père Noël est une heuredure 😜

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.