Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
185,240 (c) EUR
+2,59% 
Ouverture théorique 178,440 EUR (-1,17%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

186,200

• clôture veille

180,560

• + haut

186,220

• + bas

182,980

• volume

1 194 609

• capital échangé

0,21%

• valorisation

107 145 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

179,700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

190,780

• rendement estimé 2025

1,97%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,43

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Disparition inquiétante

05 déc. 2024 10:04

J'étais en train de rédiger un petit mot sur un nouveau sujet de notre ami @HaggarduNord, et pof, tout disparait.
C'est t'y pas beau la technique.
Ah l'IA, un réel progrès, à moins que ce ne soit l'eau riz bleu cent sur.

19 réponses

• 05 décembre 2024 10:16

La technique n'aime pas qu'on prenne trop de temps à rédiger un message : il ne faut pas trop y mettre d'intelligence 😆​

Ou alors, il faut le rédiger avec ton traitement de texte préféré, et ensuite faire un copier-coller.

• 05 décembre 2024 10:22

Le PLFSS a disparu hier soir, ça ça m'inquiéte vraiment.

• 05 décembre 2024 10:23

Oui, ca a change depuis quelque temps. Les intelligents ( ceux qqui reglent les curseurs de la machine) ont juge bon de reduire la longueur des posts. A croire que c' est pour eviter les prises de tete pour une majorite de membres ...

• 05 décembre 2024 10:33

Ca me l'a fait pleins de fois ca, c'est enervant quand cela arrive mais je crois que cela vient du rafraichissement automatique des pages web. Meme si les pages n'ont pas de cheveux, elles se croient au salon de coiffure... Et c'est qui qui paye la facture ? hein ? C'est bi bi

😅​🤑

• 05 décembre 2024 10:45

Il y a un an, on avait le temps, et le raffraichissement existait tout autant.

• 05 décembre 2024 10:46

jep02 Bjr,

Ce que je fais la plupart du temps, c'est que j'utilise Thunderbird pour rédiger mes emails quand je suis sur mon ordi. En fait que crée un email qui me sera envoyé sur une autre adresse email que je possède. Et je fais un copié/coller du texte vers le msg pour Bourso. D'une part cela corrige la plupart de mes fautes d'orthographe parce que j'ai un souligné de l'erreur et en plus cela me fait une copie que je peux remettre pour " ceusses qui cent sures ". Utile pour les longs textes.

• 05 décembre 2024 10:48

Et voilà j'ai fait une rédaction directe et je m’emmêle les pinceaux : lire En fait JE crée.....

• 05 décembre 2024 10:53

jep02 Mon sujet a disparu, ce qui peut expliquer que ton texte disparait puisqu(il n'y a plus de sujet où poster.

• 05 décembre 2024 11:07

@HaggarDuNord Il etait question de Lucie Castetes je crois, et j' avais repondu plutot spirituellement. J'ai obtenu un message m' annoncant que mon post avait disparu pour motif " autre motif ". Imparable !

• 05 décembre 2024 12:20

Mon message n'était pas long, 2 ou 3 lignes je crois.
    Il y avait le texte initial de HaggarDuNord sur Lulu Vroumette et la réponse de fturcat sur la date butoir toute proche.
    Il semble me souvenir qu'une fois ou deux, j'avais fait du copier coller de texte et la même chose s'était produite.
    On n'arrête pas le progrès. 😊

• 05 décembre 2024 14:02

Bonjour fturcat,
    Même si ça nous éloigne un peu d'Air Liquide, encore qu'elle était une ancienne filiale, après Albioma achetée à vil prix par un fond us, c'est au tour de Neoen d'être rachetée par un fond canadien (état satellite des précédents).
    Ce doit être au nom de la sécurité énergétique.
    Le dépeçage continue. Heureusement qu'on a Mozart, sinon...

• 05 décembre 2024 16:51

Cela arrive fréquemment...
    Pour les AT cela devient impossible sans enregistrement.
    Aux heures de pointe, il faut rédiger sur un bloc note et le coller dans le forum.

• 05 décembre 2024 17:42

En fait dans mon message initial je mettais le nom rigolo avec le nom d'un parti et cela a été signalé comme étant une insulte, alors qu'ils me font simplement rire.
    La prochaine fois pour être certain je mettrais les " p u e la p i s s e " au moins ce sera carré.😀

• 05 décembre 2024 17:57
    05 décembre 2024 17:42

En fait dans mon message initial je mettais le nom rigolo avec le nom d'un parti et cela a été signalé comme étant une insulte, alors qu'ils me font simplement rire.
    La prochaine fois pour être certain je mettrais les " p u e la p i s s e " au moins ce sera carré.😀

Attention, la politique est un sujet très sérieux !!! Surtout pour "celles-et-ceux" qui en vivent, et même plutôt bien.😉

• 05 décembre 2024 18:35

Oui tout à fait. Certains politiciens ne feraient même pas une semaine en entreprise.
    Un sénateur qui n'a fait que cela que je connaissais très bien m'avait dit un jour. Si tu veux durer en politique, il faut savoir s'entourer des bonnes personnes et être copain même avec tes adversaires. Et une fois après avoir visité le Sénat des sous sols jusqu'au plafond on est allé au bar du Sénat avec l'oncle de mon épouse qui y était électricien en chef. Et bien le peu de sénateurs présents se tapaient les mains dans le dos les uns les autres et ils n'étaient pas du même parti. C'était vers le 15 décembre 82, vers 22h. Mon oncle habitait en logement de fonction en face du Sénat, là où il y a un mêtre étalon pour feux qui connaissent et bien il y a un couloir qui part de l'escalier de son logement passe sous la rue de Vaugirard pour arriver au pied de son bureau. Elle est pas belle la vie.

• 05 décembre 2024 18:57

Ce qui fait que les vraies " zelites " se detournent aujourd' hui massivement des fonctions politiques. On prefere rembourser ses etudes plutot que de pantouffler tristement dans des cabinets sans envergure. Meme les va et viens temporaires entre prive et public ne font plus rever. D' ou le faible niveau actuel de nos deputes et ministres.

• 05 décembre 2024 19:44

J'ai 2549 messages modérés + 13 commentaires modérés !

La plupart sans motif...

Qui fait mieux ?

• 05 décembre 2024 20:39

Bonsoir 231K8-94,
    J'en ai respectivement 1876 et 928, sans aucune explication rationnelle.
    Il semblerait que lu moore leur soit inconnu.

• 08 décembre 2024 18:14
    05 décembre 2024 11:07

@HaggarDuNord Il etait question de Lucie Castetes je crois, et j' avais repondu plutot spirituellement. J'ai obtenu un message m' annoncant que mon post avait disparu pour motif " autre motif ". Imparable !

Bonjour
    J'ai eu idem avec un mess-age très technique et neu-tre sur le nominatif pur...
    Je suis sur le forum depuis 1 semaine, j'ai 21 mess. mode éré et 0 comm. mode- éré
    J'ai l"impression que c'est quasiment tout mes textes...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.