Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
182,800 (c) EUR
-0,76% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

181,600

• clôture veille

184,200

• + haut

183,780

• + bas

181,100

• volume

827 661

• capital échangé

0,14%

• valorisation

105 744 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:37:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

188,280

• rendement estimé 2025

1,91%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,07

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Je ne pensais pas perdre autant d'argent

26 nov. 2024 11:35

Sur cette excellente action
Loin du cœur loin du portefeuille
Mais c'est pour du Lt
Elle retrouve son cours d'y il a 2 Ans

12 réponses

• 26 novembre 2024 18:30

Et sur Pernod c'est pire ! Rretour en 2017

• 26 novembre 2024 18:41

Ça sent le sel off
    décolllecte massive de la gestion active vers la gestion passive
    Beaucoup de fonds vendent pour investir aux US
    Même le marché ne veut plus d’Al malgré une bonne publication
    Pas de visibilité en Europe pour les marchés
    Instabilité politique en France surtout en cas de censure par le RN
    je fais le gros dos en regardant mes ETF US caracoler ce qui me console
    Espérons que les marchés regarderont l’Europe et le CAC en 2025 car tout est décoté

• 26 novembre 2024 19:08

Jcjames Tant que vous n’avez pas vendu, vous n’avez rien perdu.

• 27 novembre 2024 08:41

Si vous regarder l'ensemble des valeurs de la cote, 80% s'affichent en variation négative depuis le début de l'année, et l'Air liquide avec seulement -1.70% contre une moyenne à -20% pour une majorité de société....2024 est une année baissière comme le sera sans doute 2025.....

• 27 novembre 2024 09:50

Moi qui voulait en racheter une centaine,, je me ravise actuellement
    LINDE augmente ,,,,depuis janvier

• 27 novembre 2024 10:35

Jcjames ne faut-il pas penser à ce vieil adage sui nous rappelle comment réagir : "acheter au canon et vendre au clairon" Nous traversons une grosse tempête, mais le temps des fêtes arrive, alors gardons le moral. Bien à toi

• 27 novembre 2024 10:44

Il n'est même plus à craindre. le bruit du canon ,,a la vue de cette dégringolade,,,
    On a perdu notre audition,,,,et celle de la direction de Air Liquide,,,

Pour l'instant on est plutôt très en bas,,,sous le niveau

On a besoin de beaucoup d'oxygène pour remonter

• 27 novembre 2024 12:15

Entre Trump et la Chine plus la situation politique chez nous, ont a du soucis à ce faire. Je suis en rouge partout et pourtant j'ai en portefeuille du. Hermès, lvmh, L'Oréal, Al, Total et Pernod qui est tombé bien bas. Heureusement j'ai quelques action US, mais pas suffisamment, je vais sûrement renforcer en 2025.

• 27 novembre 2024 12:15

Entre Trump et la Chine plus la situation politique chez nous, ont a du soucis à ce faire. Je suis en rouge partout et pourtant j'ai en portefeuille du. Hermès, lvmh, L'Oréal, Al, Total et Pernod qui est tombé bien bas. Heureusement j'ai quelques action US, mais pas suffisamment, je vais sûrement renforcer en 2025.

• 28 novembre 2024 15:27

Ne vous inquiétez pas, AL est présent sur plusieurs secteurs industriels et plusieurs secteurs géographiques, vous avez acheté une partie d'entreprise, celle-ci fait de la croissance et soigne ses actionnaires fidèles, elle est sur une technologie d'avenir, elle n'est donc pas en danger et reviendra à ses niveaux précédents, ça peut être rapide ou plus lent en fonction de la géopolitique mais si vous ne vendez pas et vous projetez à 5 ans il est fort probable que vous soyez plus que gagnant. Je préfère en ce qui me concerne avoir une partie d'entreprise rentable que du cash placé à la banque avec les incertitudes que ça représente. Bloquez le cerveau émotionnel et attendre 😉

• 28 novembre 2024 17:53

Présent à l'AG 2024......A la question US ou EUROPE pour la cotation......Réponse de Mr Potier..."C'est NON"
    J'avais trouvé cette réponse du tac au tac très rapide avec toute l'admiration que j'ai pour ce dirigeant.
    2025...2026...et pire 2027.....Cela va bouger vis à vis de l'américain concurrent.

• 21 décembre 2024 09:06

Air Liquide et Total sont en train de s'effondrer en bourse, Schneider est stable.

Dans 3 mois Charles Gave va-t-il nous sortir (trop tard) "mais je vous avez conseillé de les vendre aussi" ?

Déjà en novembre dernier il avait annoncé en catimini vendre les 7 autres valeurs du portefeuille IDL ... une fois que certaines se sont prises de grosses gamelles comme Pernod, L'Oréal ou LVMH (-25% à -30%).

Avant novembre il était encore à "conserver" sur les 10 valeurs (je ne rate aucune de ses vidéo).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.