Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
183,4000 EUR
+0,33% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

182,5000

• clôture veille

182,8000

• + haut

183,7600

• + bas

182,2400

• volume

120 523

• capital échangé

0,02%

• valorisation

106 091 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 13:13:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,9000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

188,9000

• rendement estimé 2025

1,92%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Le site Air Liquide en croix

25 nov. 2024 08:47

Bonjour,

Voulant passer un ordre de bourse pour la semaine, je m'aperçois que le site est en croix.

Je ne sais pas d'où cela vient mais le fait que la plupart du temps les sites demandent à ce que l'on peut faire confiance avec l'appareil que l'on se connecte, en y ajoutant un cookies est pour moi le meilleur moyen de se faire pister. C'est pour cela que je n'accepte aucun cookie sur mon ordi, quitte à avoir un surf chaotique sur certains sites.

Soit dit en passant je trouve que pour l'association d'un site avec une double authentification devrait plutôt passer par l'appli Authenticator. Bien que cela soit une application de Goo.... je trouve que le fait de recevoir un n° sur l'email renseigné n'est pas le plus top. Pour info je reçois régulièrement des emails sur ma boite qui ne me sont pas destinés. Pas de la pub mais des relevés de santé ou des relevés de complémentaire retraite additionnelle quand ce n'est pas des invitations à des salons ou des codes pour valider des inscriptions.
Je ne clique sur rien, au pire je mets en spam mais bon à un certain moment la personne que j'ai parfaitement identifié et dont je connais et l'adresse, là où il travaille etc... doit se rendre compte qu'il formule et communique très mal son adresse email et que c'est sur la mienne que cela atterri.

Bonne journée.

10 réponses

• 25 novembre 2024 08:59

je n'accepte aucune pub ou suivi. Connexion immédiate et du 1er coup sur mon espace air liquide

• 25 novembre 2024 09:02

Bon bin çà remarche, ordre passé à 08h57 normalement, mais d'email de confirmation pour l'instant.

• 25 novembre 2024 09:03

airairai oui c'était la première fois que cela m'arrive, mais bon j'aurais pu rater le début de semaine. Ordre à 157 comme avant et pour la semaine, 153, je crois que c'est trop bas.

• 25 novembre 2024 11:07
    25 novembre 2024 08:47

Bonjour,

Voulant passer un ordre de bourse pour la semaine, je m'aperçois que le site est en croix.

Je ne sais pas d'où cela vient mais le fait que la plupart du temps les sites demandent à ce que l'on peut faire confiance avec l'appareil que l'on se connecte, en y ajoutant un cookies est pour moi le meilleur moyen de se faire pister. C'est pour cela que je n'accepte aucun cookie sur mon ordi, quitte à avoir un surf chaotique sur certains sites.

Soit dit en passant je trouve que pour l'association d'un site avec une double authentification devrait plutôt passer par l'appli Authenticator. Bien que cela soit une application de Goo.... je trouve que le fait de recevoir un n° sur l'email renseigné n'est pas le plus top. Pour info je reçois régulièrement des emails sur ma boite qui ne me sont pas destinés. Pas de la pub mais des relevés de santé ou des relevés de complémentaire retraite additionnelle quand ce n'est pas des invitations à des salons ou des codes pour valider des inscriptions.
    Je ne clique sur rien, au pire je mets en spam mais bon à un certain moment la personne que j'ai parfaitement identifié et dont je connais et l'adresse, là où il travaille etc... doit se rendre compte qu'il formule et communique très mal son adresse email et que c'est sur la mienne que cela atterri.

Bonne journée.

En ce qui me concerne, c'est à ma boite mail que je n'arrive plus à me connecter actuellement. Et pourtant, ça marchait à 8H. Encore un cable internet sectionné par les russes ?

• 25 novembre 2024 12:30

Sparwari : Outre le fait qu'on est jamais à l'abri d'un blocage de sa boite email ou même piratage, le couple n° / mot de passe est souvent quand même plus difficile à associer que le couple Email / mot de passe.

Par exemple lorsque je me connecte sur le site de Bourso, je suis obligé d'y associer un n° et le mot de passe. Si je ne diffuse pas le numéro ( différent du RIB ), c'est plus difficile car l'email associé à une personne est quand même assez diffusé. C'est même étonnant car de toutes les banques et services financiers du style Air Liquide, on a un numéro mais rarement ou jamais ( sauf erreur de ma part ) d'email comme identifiant. Pour cela le site de Air Liquide est pour moi moins sécure que d'autres.

• 25 novembre 2024 18:17

Bonsoir HaggarDuNord Je suis pour la liberté, par conséquent j'aurait préféré que dans les paramètres des espaces personnels bancaires pouvoir choisir entre téléphone, email ou authenticator. Chaque méthode a ses avantages et inconvénients, ainsi, dans un pays ou les sms sont payants ou dans une zone blanche où vous n'avez que la connexion adsl ou fibre, c'est peut-être mieux de fuir le SMS.

• 25 novembre 2024 18:35
    25 novembre 2024 18:17

Bonsoir HaggarDuNord Je suis pour la liberté, par conséquent j'aurait préféré que dans les paramètres des espaces personnels bancaires pouvoir choisir entre téléphone, email ou authenticator. Chaque méthode a ses avantages et inconvénients, ainsi, dans un pays ou les sms sont payants ou dans une zone blanche où vous n'avez que la connexion adsl ou fibre, c'est peut-être mieux de fuir le SMS.

Bsr Erb
    Pour moi, la meilleur solution actuelle, dans l'attente d'une solution encore meilleure, c'est le déverrouillage par empreinte. C'est ce que j'ai sur mon téléphone portable pour mes applications bancaires et en plus les applications sont encapsulées dans un container qui n'est déverrouillé que par mon empreinte.
    Sachant cela, il devrait être facile de l'implanter pour les sites consultés avec un navigateur sur Pc, d'autant plus qu'il existe des clés lectrices d'empreinte digitales pour pas très cher, si le clavier du pc n'en est pas équipé. En plus une clé usb n'est pas obligé de rester sur le pc si l'on n'en a oas besoin.

• 25 novembre 2024 20:01
    25 novembre 2024 18:35

Bsr Erb
    Pour moi, la meilleur solution actuelle, dans l'attente d'une solution encore meilleure, c'est le déverrouillage par empreinte. C'est ce que j'ai sur mon téléphone portable pour mes applications bancaires et en plus les applications sont encapsulées dans un container qui n'est déverrouillé que par mon empreinte.
    Sachant cela, il devrait être facile de l'implanter pour les sites consultés avec un navigateur sur Pc, d'autant plus qu'il existe des clés lectrices d'empreinte digitales pour pas très cher, si le clavier du pc n'en est pas équipé. En plus une clé usb n'est pas obligé de rester sur le pc si l'on n'en a oas besoin.

N’avez pas peur que des mal-intentionnés vous coupent le doigt ? 😊

• 26 novembre 2024 05:29

Bonjour,

Rassurez-vous le pire arrive :
    Déjà maintenant vous êtes obligés d'aller chercher vous même vos informations sur les différents sites, alors qu'il serait plus rapide et plus économique de les joindre avec le courriel que l'on vous envoie pour vous indiquer que les données sont disponibles.

Ce qui arrive c'est que chaque société va vous imposer son "style" de MDP ; longueur (même les impôts s'y mette 20 caractères) et type de caractères à utiliser sans compter la durée de validité.
    Bonjour la gestion.

Je ne veux pas alourdir le sujet avec les codes reçus pour validation lors d'une connexion
    .
    Résultat ;obligation de suivre comme des moutons.

On a le droit de perdre notre temps.
    J'ai compris pourquoi les syndicats demandent à moins travailler.

Après cela essayez de joindre une personne dans les sociétés.
    Les salariés ont encore la chance de recevoir un bulletin de salaires mensuel quand aux retraités plus aucune information sauf à faire le tour des caisses de retraites.

Le monde bouge... Mais n'ayez aucune crainte vos données sont en sécurité

• 26 novembre 2024 08:58

Bjr,
    Personnellement j'utilise pour l'instant un gestionnaire de mots de passe et il est réglé pour que ceux ci soient assez long et bien sûr ce n'est ni une phrase, ni quelque chose de redondant. Néanmoins quelques sites font de la résistance à savoir qu'on ne peut toujours pas y mettre ce que l'on veut et à la longueur que l'on veut. Le pire pour moi c'est le site que je vise dans mon post : 10 chiffres.
    Heureusement qu'au bout de 3 tentatives, tout ce bloque. Mais on n'est jamais à l'abri d'une personne qui arrive dans les 3 tentatives. En plus si elle y arrive, elle est capable de jouer au loto et de gagner en plus. 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.