Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
179,9800 EUR
-0,64% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

180,2000

• clôture veille

181,1400

• + haut

180,6400

• + bas

179,5800

• volume

104 968

• capital échangé

0,02%

• valorisation

104 112 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 14:12:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

174,6000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

185,3600

• rendement estimé 2025

1,92%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Moi je me suis adressé à Charles Gave !

04 nov. 2024 15:49

Et cela va bien.

22 réponses

• 04 novembre 2024 18:09

Charles Gaves vaut la peine d'être écouté !
    Tant mieux si "cela va bien" selon vous...
    Connaissant bien les États-Unis, j'avoue que mon feeling n'est pas si positif en ce moment.
    Wait and see !

• 04 novembre 2024 21:15

Qui est Charles Gave ? Je ne le connais pas. Pas d'article le concernant dans les journaux économiques, pas d'interview sur BFM.

• 04 novembre 2024 22:36

Bonjour Sparwari ,
    Charles Gaves est un financier et gestionnaire d'actifs chevronné.
    Vous ne l'entendrez pas sur BFM ou autres médias mainstream... dont le discours est soigneusement lissé.
    Son ton est souvent décapant et dérangeant car il n'a pas sa langue dans sa poche.
    Beaucoup contesteront ses positions tranchées... mais elles sont souvent matière à réflexion !

• 05 novembre 2024 06:23

Humm,
    Je suis tres circonspect sur ce bonhomme :
    -son parcours d'investisseur est loin d'etre fou
    - plutot un influenceur de la finance qu'un economiste ou un financier
    - trop marqué à l'extreme droite pour moi.

:)

• 05 novembre 2024 09:32
    05 novembre 2024 06:23

Humm,
    Je suis tres circonspect sur ce bonhomme :
    -son parcours d'investisseur est loin d'etre fou
    - plutot un influenceur de la finance qu'un economiste ou un financier
    - trop marqué à l'extreme droite pour moi.

:)

En résumé, ce gars, en terme de réputation, est à l'opposé de Warren Buffett.

• 05 novembre 2024 09:50

Sparwari
    J'oserai même pas comparer : pour ma part, autant de difference qu'entre un grain de couscous et l'Everest.
    A titre perso, pas dans le meme registre, je prefere le calme et la pondération d'un Xavier Delmas.

• 05 novembre 2024 10:05

Je rejoins Frogeyes, mais comme il est très présent sur radio Sud où il tient un discours anti système, je le fichais très à gauche ! Il a les caractéristiques de l'influenceur si ce n'est du grand gourou. Par contre, selon sa théorie du chaos, son portefeuille orienté hors de France semble intéressant au titre de la diversification ?!

• 05 novembre 2024 10:23

Nous verrons rapidement si ses prévisions sur les résultats des élections US et de ses impacts économiques sont pertinentes. A contrario sa crédibilité en prendra un coup et comme dit Donald "you'll be fired"

• 05 novembre 2024 10:33

@Dauphin123 ,
    Perso, je diversifie avec un tout bete etf world ( avec ou sans les émergents).
    Moins de risque de se planter.

• 05 novembre 2024 11:05

Yes, il faudrait que je m'y mette un peu mais j'avoue que, sur ce coup là, je reste old school ! Faut dire que c'est la jungle tant il y a profusion 😂

• 05 novembre 2024 11:27

Frogeyes ,
    Effectivement, j'ai récemment ( trop, hélas) pris un etf Amundi MSCI World Dist, sur 10 ans mieux que l'or, dont on nous parle sans cesse

• 05 novembre 2024 11:43
    05 novembre 2024 11:05

Yes, il faudrait que je m'y mette un peu mais j'avoue que, sur ce coup là, je reste old school ! Faut dire que c'est la jungle tant il y a profusion 😂

C'est vrai pour la profusion .
    Apres, quand on regarde le coût de rester centré sur le CAC 40 vs Monde, sur 10 ans, ça pique.
    Je suis en train de switcher une partie de mes titres vifs en PEA ( ceux sur lesquels j'ai le moins de conviction) vers de l'etf world ( wpea ou cw8).
    Oui, c'est moins interessant, oui, c'est moins rigolo. Mais c'est plus lucratif, et moins de risque de se tromper.

• 05 novembre 2024 12:49

Frogeyes Je comptai réduire le nbre de mes lignes. Merci pour les noms, je vais donc regarder de plus près 🤘

• 05 novembre 2024 18:19

Moi je le connais bien ( pas personnellement même si j’ai échangé par mail avec lui )
    Il a écrit plusieurs bouquins
    Je les ai tous et je vous les recommande
    Cherchez sur fnac ou amazon

• 05 novembre 2024 20:25

Bonjour amarone ,
    C'est aussi mon avis 😉
    On est pas obligé d'être d'accord avec toutes ses analyses.
    Mais certaines d'entre elles sont fort intéressantes...

• 07 novembre 2024 13:39

amaronetiger245 efficace sa technique de balancement sur les actifs.

• 07 novembre 2024 14:50
    05 novembre 2024 09:50

Sparwari
    J'oserai même pas comparer : pour ma part, autant de difference qu'entre un grain de couscous et l'Everest.
    A titre perso, pas dans le meme registre, je prefere le calme et la pondération d'un Xavier Delmas.

Je crois que ca société Gavekal à quand meme pluis d'un milliard de $ en gestion. On est loin de Buffet mais du coup Buffet setait plutot une assiette de couscous que l'everest :)

Il y a un bon sens paysan appliqué à la finance et une envie de transmettre qui sont agréable chez lui...parmis d'autres defaults et qualités

• 07 novembre 2024 15:19

Il est passé récemment sur Cnews. Le bon sens même,Macron et ses sbires se sont pris une ronflèe méritée sur les nouvelles taxations prévues par les petits hommes gris…

• 07 novembre 2024 17:41

Charles gave à osé dire qu un Etat qui n est pas( en gros ) maitre de sa monnaie , n est plus .
    Il est donc , de bon ton de le dénigrér sans peur .
    Vive mainstream !!

• 07 novembre 2024 17:50

Charles Gave, proche des milieux identitaires, a soutenu financièrement la candidature d'Eric Zemmour (au moins au début, puis il l'a laissé tomber quand il a senti que cela allait chauffer...) Un fervent partisan de la sortie de l'euro! Il faut être fou pour faire confiance à un coco pareil!

• 07 novembre 2024 18:14

Phi10371
    On est bien.d'accord.
    Mais comme tu l'as vu, ça plait : certain se mette à parler de pensée mainstream.
    Perso, un gars qui passe son temps à annoncer des krachs, je ne les crois pas.
    Mais c'est vendeur, la preuve.

• 07 novembre 2024 18:17
    07 novembre 2024 14:50

Je crois que ca société Gavekal à quand meme pluis d'un milliard de $ en gestion. On est loin de Buffet mais du coup Buffet setait plutot une assiette de couscous que l'everest :)

Il y a un bon sens paysan appliqué à la finance et une envie de transmettre qui sont agréable chez lui...parmis d'autres defaults et qualités

Je parlais aussi au niveau connaissance et expérience.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.