Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
185,2400 (c) EUR
+2,59% 
Ouverture théorique 178,4400 EUR (-1,17%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

186,2000

• clôture veille

180,5600

• + haut

186,2200

• + bas

182,9800

• volume

1 194 609

• capital échangé

0,21%

• valorisation

107 145 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

179,7000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

190,7800

• rendement estimé 2025

1,99%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : j'étais content, quand je me suis réveillé

19 oct. 2024 08:19

Barnier était président d'AIR Liquide et il avait inventé le dividende négatif, et tout ça avec d" bons arguments "Le président d'air liquide était fatigué et devait partir en vacances, justifiant ainsi ce besoin de liquidité. et puis je suis tombé du lit et c'était la première fois qu'une chute m'a fait du bien. Bonne journée à tous 😃​et bon week-end

34 réponses

• 19 octobre 2024 09:36

Et oui,,homme de paille,,,
    Les prof sont encore en vacance !
    Si les enfants travaillent 6 mois, combien de mois travaillent les prof
    Agrégés 12 h par semaines,,,on’rêve un peu
    Hors grandes banlieues évidemment

• 19 octobre 2024 09:46

Jcjames il y a pire, si l'on remet les avocats à leur boulot et les médecins dans des cabinets, il n'y aura plus de politique. Conclusion, il y a plus d'argent à gagner dans les instances politiques que dans les fonctions nobles de notre France.

• 19 octobre 2024 10:11

Bonjour airairai ,

Personnellement, j'ai fait rêve dans lequel Benoit Potier était président de la France et François Jackow était premier ministre.
    En moins de temps qu'il ne faut pour y penser, l'économie française était remise en ordre très simplement à partir d'actions tirées du bon sens.

Je suis tombé du lit et me suis réveillé. C'est à ce moment qu'à commencé le cauchemar....................😊​

Bon week end

• 19 octobre 2024 10:21

Knail29 Belle réplique qui, d'ailleurs démontre bien que tu dors beaucoup mieux que moi malgré tes réveils difficiles. Bien à toi brave breton. 😬

• 19 octobre 2024 10:48

Ce qui est sur ,c'est que la politique rapporte beaucoup d'argent à ceux qui en font
    C'est le don de soi,,,soit disant
    Et qui partent avec la caisse comme Raymond,,,,

• 19 octobre 2024 11:01

Jcjames Mon père, disait : "mon instituteur M. Roubaut nous disait et d'un ton grave : "Tant qu'il y aura des virgules dans nos WC public, il ne faudra pas fermer nos écoles" à ce quoi il rajoutait "et pourtant ils les ont fermées ces C. Depuis cela fait plus de 50 ans est ce que cela c'est amélioré? Vous avez 4 heures. Bien à tous ceux qui mi liront

• 19 octobre 2024 11:24

Vive le front républicain 🤣🤣🤣

• 19 octobre 2024 12:21

Ce qui s'est amélioré depuis 50 ans, c'est la dette 3.300 Milliards plus les hors bilans
    Représentant les acquis sociaux,,,,acquis par l'endettement et non pas la croissance
    Aujourd'hui, les Français doivent passer à la caisse
    Breton dit, à France doit emprunter 1 Milliards par jour
    La. Seule vérité était de dire la france doit baisser l'endettement de 1 Milliards par jour
    C'est dire

• 19 octobre 2024 13:36
    19 octobre 2024 09:46

Jcjames il y a pire, si l'on remet les avocats à leur boulot et les médecins dans des cabinets, il n'y aura plus de politique. Conclusion, il y a plus d'argent à gagner dans les instances politiques que dans les fonctions nobles de notre France.

Vu le tarif de la consultation médicale, et le nombres d'heures que les médecins sont obligés de faire par jour, pas trop étonnant qu'ils aillent voir ailleurs...

• 19 octobre 2024 16:12

@sparwari Il faut donner pour les médecin nécessiteux , sniff!

• 19 octobre 2024 16:13

médecins hups

• 19 octobre 2024 21:06

Imaginez Macron président AIR LIQUIDE avec des non binaires au conseil d'administration 😅

• 20 octobre 2024 20:48

Je saisis pas trop ce que les non binaires viennent faire dans l'histoire 🤔

• 20 octobre 2024 21:52

231K8-94, il la vendrait pour 3 sous à ses copains make inn Say ou blak roc.

• 20 octobre 2024 21:53

Sans oublier au passage une juteuse commission.

• 21 octobre 2024 12:38

Quand je vois les mesures fiscales qu'il a prise et qu il va prendre, je me dis que LFI n'aurait peut-être pas réussi à faire pire 😡😳🙈

• 21 octobre 2024 12:38

"qu'il a prises .."

• 21 octobre 2024 12:59

Voilà
    Traque des dépenses indues,,,50 Milliards par an
    30 % de fonctionnaires,,,sauf infirmière , comme c'est bizarre
    Retour au 40 heures,,comme pour les augmentation d'impôts provisoires
    Les 40 heures seraient un provisoirement perdurant
    Financement de l'Europe 1 M devrait suffir
    Carte vitale à renouveler tous les 2 ans
    Nouvelle carte de retraite pour actualiser les ayant droits
    Dans ces conditions,,on verra que dans 2 ans,,,les comptes se seront améliorés

• 21 octobre 2024 13:48

Pour résumer, les acquis sociaux distribués par les Présidents successifs depuis après pompidou,,,,et grâce aux luttes syndicales,,,de 3.300 Milliards plus les hors bilans,,ont été acquis par la Dette
    Et non par la croissance .
    On demande au retraités de rendre une partie de la reindexation de leur retraite
    Alors que les cotisations de celle ci n'a eu de cesse que d'augmenter
    De subir des hausses de taxes/contribution (grand merci à Rocard pour son cadeau de départ),nous penseront toujours a lui ,,et impôts divers
    Revenir sur la taxe d'habitation, oui,,si on rebaisse de 50% la taxe foncière
    Tous des honorables pas très honnêtes
    Tout baigne,,quoi

• 21 octobre 2024 13:59
    19 octobre 2024 09:36

Et oui,,homme de paille,,,
    Les prof sont encore en vacance !
    Si les enfants travaillent 6 mois, combien de mois travaillent les prof
    Agrégés 12 h par semaines,,,on’rêve un peu
    Hors grandes banlieues évidemment

Agrégé : 15 heures, certifié: 18 heures, sachant que les seconds représentent 90% des enseignants du secondaire et que la grille salariale n’est pas mirobolante (voire les postes non pourvus chaque année). Après, il faut voir que l’agrégé tend à se retrouver au lycée et en prépa où il y a beaucoup de boulot de préparation et de correction. Ne te trompe pas de combat. Les planqués ne sont pas dans les salles de classe ou alors ils y sont de passage (inspecteurs par ex).

• 21 octobre 2024 14:25

airairai vous me faite toussé.....Ma Maman qui à beaucoup de ballets et en pleine forme me dit à la convention AIR LIQUIDE ....."Ces gens la devraient diriger la FRANCE"......et je lui répond on fait comment pour AIR LIQUIDE....Vous pouvez le translater à TOTALENERGIES.Nous sommes dans la boue comme dirait le chanteur....Avec le costume à 8000 euros on n'en serait pas là!A méditer mais c'est la France.

• 21 octobre 2024 14:29

Bien sur, ,quand on regarde les résultats,,,des Grandes écoles,,sans mêmede parler de science po,,que l'on devait fermer,,,,ont peut rêver un peu
    Ils se placent, Au gouvernement, au parlement, au sénat,,
    Voir pour leur retraite au gouvernement européen ,,,
    Places qui rapportent bien
    Ou dans les grandes entreprises,,organisant une sorte de quand à soi des places
    Ou dans les 2,,par intermittence,,,c'est mieux pour gérer une carrière

Bon,,,réforme on va licencier 4000 dans l'éducation primaire,,,grave erreur
    Il eut mieux vallu se passer de 4000 agrégés ,,à 15 h par semaine
    Avec l'ia,,on a plus besoin

• 21 octobre 2024 16:24

J'ai toujours travaillé plus de 60 heures par semaine,,,presque sans vacances, en 40 ans

Il serait bien de savoir que l'éducation nationale au travers de ses comités,,,remplie les agences de voyages,,,

Bon,,, c'est bien pour eux ,

Mais, au final ,cela se paye,,,,comme tous les acquis sociaux,,,par de l'endettement

3.300 Milliards

• 21 octobre 2024 17:15

Bonjour airairai,
    Il semblerait que la majorité des lecteurs de ton message initial se soit arrêté avant ta chute de lit et qu'ils l'aient pris pour argent comptant. 😉
    D'où la chute (relative) du jour. 😀

• 21 octobre 2024 19:09
    21 octobre 2024 16:24

J'ai toujours travaillé plus de 60 heures par semaine,,,presque sans vacances, en 40 ans

Il serait bien de savoir que l'éducation nationale au travers de ses comités,,,remplie les agences de voyages,,,

Bon,,, c'est bien pour eux ,

Mais, au final ,cela se paye,,,,comme tous les acquis sociaux,,,par de l'endettement

3.300 Milliards

40 ans presque sans vacances ? Si c'est le cas, il y a forcément des conséquences sur le moral.

• 22 octobre 2024 09:49

Pas pour moi heureusement,,,
    Beaucoup de Français travaillent énormément,,,certains 14 h par jour
    Pour réussir
    Alors dans l'éducation nationale ,,quand on travail 6 mois sur 12
    On doit relativiser ses dires et ses prétentions.
    A force de redistribuer, même à l'Europe, qui est en fait une redistribution de la richesse vers les pays pauvre,,la France est devenue pauvre
    C'est dire si les 35 h,,,payé aussi par l'endettement ont mis à bas. La croissance

• 22 octobre 2024 10:00
    22 octobre 2024 09:49

Pas pour moi heureusement,,,
    Beaucoup de Français travaillent énormément,,,certains 14 h par jour
    Pour réussir
    Alors dans l'éducation nationale ,,quand on travail 6 mois sur 12
    On doit relativiser ses dires et ses prétentions.
    A force de redistribuer, même à l'Europe, qui est en fait une redistribution de la richesse vers les pays pauvre,,la France est devenue pauvre
    C'est dire si les 35 h,,,payé aussi par l'endettement ont mis à bas. La croissance

Tu nous refais les misérables de Zola. Tu va nous faire tous pleurer sur le forum.
    Après ton passage de cet été sur la baisse du cours après l'attribution "gratuite", tu remets une couche.

• 22 octobre 2024 10:32

Jcjames je n ai jamais réagi à vos messages. Je ne suis pas férue de polémiques et encore moins de débats inutiles. Cependant, certaines inepties me font perdre raison.

Je ne suis pas enseignante mais si vous pensez qu ils travaillent 6 mois sur 12 et que la profession est un long fleuve tranquille vous vous mettez le doigt dans l œil au delà même du coude.

Je vous invite à gérer une classe de plus de 25 élèves, avec un sens du respect très relatif et des parents qui vous malmènent si vous osez contredire ou reprendre leurs progénitures. Tout ça pour un salaire bien bas sans la moindre perspective d évolution réelle.

S agissant des agrégés, je n ai rien à redire non plus. Les études sont longues et peu aisées. Les remplacer par l IA ? Je ne sais pas si vous pensez réellement ce que vous dites. J ose espérer que non.

Si vous souhaitez gagner en sérénité, cessez de regarder dans le jardin des autres. Qu il s agisse de celui de Monsieur Potier (que vous jalousez régulièrement) ou des autres.

Et si air liquide ne vous sied pas, vendez. La vie est assez simple finalement.

• 22 octobre 2024 11:28

Les signaux restent haussiers
    Plus 0,03
    Et. Plus 0,43
    Et. Plus 0,61
    Patatra Moins 1,04%
    Et. Moins 1,15%
    Bon

• 22 octobre 2024 12:58

Actuellement 1,52%,,,
    hier c'était Moins 1 %

• 23 octobre 2024 14:16

Je viens de lire que finalement la flat tax reste à 30% ! (sauf pour ceux qui gagnent plus de 250000 Euros par an, mais bon, ça laisse une marge
    😅).

https://cryptonaute.fr/impots-crypto-la-hausse-de-la-flat-tax-reje tee-par-la-commission-des-finances/

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.