Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
182,800 (c) EUR
-0,76% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

181,600

• clôture veille

184,200

• + haut

183,780

• + bas

181,100

• volume

827 661

• capital échangé

0,14%

• valorisation

105 744 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:37:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

188,280

• rendement estimé 2025

1,91%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,07

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : NOUVEAU GOUVERNEMENT

22 sept. 2024 09:04

Quelle influence aura ce nouveau gouvernement sur la bourse de Paris....
Qu'en pensez vous?

32 réponses

• 22 septembre 2024 09:23

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/premier-jour-du-gouve rnement-barnier-deja-sous-le-feu-de-ses-nombreux-opposants-57a785729ef88054a4642 8e50db5c3f6

• 22 septembre 2024 09:24

Et bien, il mut ete possible de faire don de moi pour rejoindre la bande des 39 et reconstituer la bande D'Alibaba
    Autrement pour les 9 mois a venir,,je ne vois pas ce qu'il est possible de faire,,,baisser le taux de l'argent a 2 % pour que l'econimie reparte
    Baisser les charges indues de 50 Milliards pas an,,,,
    Ce passer de 30 % de fonctionnaires sauf les infirmieres bien sur
    Ne pas faire le grans paris et ses 10.000 fonctionnaires de plus
    Etc,,,etc
    De touq cela,,rien ne sera fait ,,bien sur

• 22 septembre 2024 09:26

Baisses de dépenses, hausses d'impots, et surtout passes d'armes à l'assemblée, pour pas beaucoup de changement : ce sera un des gouvernements de fin de régne d'EM, en attendant l'élection du prochain président.

• 22 septembre 2024 09:27

Autrement. Pour reussir,,,faire comme Niel. ,et le jeu fameux de mono-polis ,,ne passer pas ,,par la case depart,,allez directement,,
    Ca marche

• 22 septembre 2024 09:42
    22 septembre 2024 09:27

Autrement. Pour reussir,,,faire comme Niel. ,et le jeu fameux de mono-polis ,,ne passer pas ,,par la case depart,,allez directement,,
    Ca marche

Quel est le rapport avec la nomination du nouveau gouvernement ?

• 22 septembre 2024 09:46

Je suis pour la distribution des medailles ,,,,,, mais uniquement a ceux qui la demande,,,ni au sportifs bien sur,,

Ne pourrait on pas en donner une aux Francais, qui n'ont jamais peses sur les indemnites chomage ni sur les indemnites maladies
    Durant toute leur vie
    Bien que naturel ,, ils demandent rien,,c'est naturel

Curieux ce manque de reconnaissance,,,,bien que naturel,,,a la retraite. Ils ne devraient plus payer d'impots. Naturellement

• 22 septembre 2024 09:57

Le rapport ,,et. bien il ferait bien de s'inspirer du parcour de Niel ,,,pour remettre la France sur les rail
    Quel nouveau gouvernement
    Je ne vois rien,,,,,je n'entend rien des economies possible a faire sur les depenses indues 50 Millards par an
    par esemple
    Mais voila,,ils sortent tous d'une Grande ecole,,et ne pensent qu+'a augmenter les impots

• 22 septembre 2024 10:02
    22 septembre 2024 09:57

Le rapport ,,et. bien il ferait bien de s'inspirer du parcour de Niel ,,,pour remettre la France sur les rail
    Quel nouveau gouvernement
    Je ne vois rien,,,,,je n'entend rien des economies possible a faire sur les depenses indues 50 Millards par an
    par esemple
    Mais voila,,ils sortent tous d'une Grande ecole,,et ne pensent qu+'a augmenter les impots

N'oublie pas aussi que Xavier Niel a fait de la prison pour prox énétisme. Sacrée référence...

• 22 septembre 2024 10:03
    22 septembre 2024 09:46

Je suis pour la distribution des medailles ,,,,,, mais uniquement a ceux qui la demande,,,ni au sportifs bien sur,,

Ne pourrait on pas en donner une aux Francais, qui n'ont jamais peses sur les indemnites chomage ni sur les indemnites maladies
    Durant toute leur vie
    Bien que naturel ,, ils demandent rien,,c'est naturel

Curieux ce manque de reconnaissance,,,,bien que naturel,,,a la retraite. Ils ne devraient plus payer d'impots. Naturellement

Jcjames Toi, tu mérites la médaille du Hors Sujet.

• 22 septembre 2024 10:10

Ils manquent

Jacque Martin,,le luron,,colluche,, le bebette schow, le mopets ,,Bouvard,,etc,etc, et la play mate du samedi soir,! ,la boite a sel,,,

Nous avons une tele pour grabataire,,,c'est dire,,le "nouveau" gouvernement a du travail sur la planche

• 22 septembre 2024 10:25

Prenons exemple sur ceux qui reussissent
    Niel et son parcours
    Albert sur son rocher ,devrait se presenter aux prochaines presidentielles
    Rien n'est hors sujet,,,

• 22 septembre 2024 18:09

l'annonce du gouvernement est en soi un fait très positif

• 22 septembre 2024 18:12
    22 septembre 2024 09:04

Quelle influence aura ce nouveau gouvernement sur la bourse de Paris....
    Qu'en pensez vous?

L’arrivée de Miss Dati sera une vitrine pour Hermès 😊

• 23 septembre 2024 08:34

erb518cup47, il va y avoir des membres à Amsterdam ? 😀

• 23 septembre 2024 08:54

90% ne seront pas touché par la hausse d'impôts, et comme d'habitude tout le monde fera partie des 10% 😬

• 23 septembre 2024 09:13

le coco girl de retour

• 23 septembre 2024 09:14

Je suis surprise qu'un Républicain annonce une hausse d'impôts, j'ai peur que ça n'aide pas le CAC 40 à remonter (surtout si les entreprises doivent payer davantage)

• 23 septembre 2024 10:12
    23 septembre 2024 09:14

Je suis surprise qu'un Républicain annonce une hausse d'impôts, j'ai peur que ça n'aide pas le CAC 40 à remonter (surtout si les entreprises doivent payer davantage)

Il faut bien remplir les caisses qui ont été vidées de maniére catastrophique ces 4 derniéres années. D'accord il y a eu le COVID, les "quoi qu'il en coûte"... mais émettre des dettes sans les rembourser, c'est faire tourner la planche à billets, donc perdre en crédibilité.

Que proposez-vous alors pour résoudre le probléme ?

• 23 septembre 2024 10:24

Sparwari Peut-être mettre plus de pression sur certaines aides pour stimuler les gens à chercher du travail ? En Allemagne par exemple, la condition pour percevoir l'équivalent du RSA est de chercher activement du travail (rendez vous réguliers chez l'équivalent de pôle emploi) et d'accepter les propositions de travail qui sont faites par cet organisme...

• 23 septembre 2024 12:41

Ils ne savent pas comment augmenter les impôts
    Il suffit de combattre les dépenses indues. Simplement ,,et retrouver les 50 milliards par an
    Le 1 er ministre et ses 39 autres, sont des transitions,,pour 12 mois,,,ils prendront le mauvais rôle dans ce qu'ils feront,,,et partiront
    Comme déjà dit c'est Alibaba et les 40 ,,,, mais ils ne sont que 39 au petit déjeuner pour partager la brioche et la confiture ce matin,,,,il en manque un,,,il m'est possible de faire don de moi ,,,

• 24 septembre 2024 07:53

Mon prédécesseur nous a laissez part en nous laissant place nette et il faut reconnaitre que son bilan est exceptionnel. Maintenant il va falloir s’occuper de l’ordre , mais aussi de l’ordre et encore de l’ordre .
    QUESTION / Qui suis-je ?

• 24 septembre 2024 08:02

Et Rachida toujours là , je quitte les miens maos on me fait toujours des courbettes , c'est pas beau la politique ; un monde de faux culs

• 24 septembre 2024 09:51

Pour combattre l'inflation, il serait dommage de se priver des compétences de Mme Dati 😋

• 24 septembre 2024 09:59

Factuellement il en aura moins que la Chine,
    j'aime bien Rachida 💄​💋​👠

• 24 septembre 2024 10:03
    23 septembre 2024 10:12

Il faut bien remplir les caisses qui ont été vidées de maniére catastrophique ces 4 derniéres années. D'accord il y a eu le COVID, les "quoi qu'il en coûte"... mais émettre des dettes sans les rembourser, c'est faire tourner la planche à billets, donc perdre en crédibilité.

Que proposez-vous alors pour résoudre le probléme ?

Ce ne sera pas la première fois que la droite fait voter de impots et taxes supplémebtaires (taxe pro sous pompidou, taxe sur les billets d'avion avec Chirac)

• 24 septembre 2024 10:14

Curieux de les entendre ,économistes politologues analysateurs,,
    Ils ne parlent que de baisser les charges liées aux acquis sociaux principalement, et à ceux qui ont bien géré leur patrimoine ,,,
    au lieu de parler des Charges indûment payés pas la france. ,,,Et
    Portant sur Des Milliards d'euros ,,50 Millards environ
    Bizarre manière de raboter

• 24 septembre 2024 10:20

Pour certain du gvt lutter contre l inflation n est pas leur domaine de prédilection ..

• 24 septembre 2024 12:16

Heureusement qu'une part importante du CA et des résultats se fait à l'étranger, cela permettra d'atténuer les impacts internes.
    Quand on voit la flambée des rj lj et l'explosion de la dette et des déficits quels qu'ils soient, brouno n'est pas gêné de se gargariser de son bilan. Le successeur est du même tonneau. Alors.

• 24 septembre 2024 13:46
    24 septembre 2024 10:14

Curieux de les entendre ,économistes politologues analysateurs,,
    Ils ne parlent que de baisser les charges liées aux acquis sociaux principalement, et à ceux qui ont bien géré leur patrimoine ,,,
    au lieu de parler des Charges indûment payés pas la france. ,,,Et
    Portant sur Des Milliards d'euros ,,50 Millards environ
    Bizarre manière de raboter

Moi pas comprendre

décodage ?

• 24 septembre 2024 19:10

La seule variable pour diminuer la charge de l'Etat, est de revoir toutes les dépenses indues,,,,carte vitale à renouveler tous les 2 ans comme les banques pour réactualiser les ayants droit
    Les retraites distribuées certains pays à des retraités déjà mort depuis de nombreuses années
    Diminuer la contribution européenne de 10 Milliards ,puisqu'il vont nous taxer concernant le dépassement de notre endettement
    Supprimer les 12 Milliards aux associations politisée
    Diminuer le nombre de fonctionnaires de 30 %,,,moins il y a d'emplois marchands et plus il y a de fonctionnaires,,,
    Je dois en oublier ,,,
    18 Milliards d'arrêt maladie bidons ,,,!

• 24 septembre 2024 19:17

Hors, rien de tous çà,,,ils ne pensent qu'à rogner les acquis sociaux
    Et augmenter les impôts,,,de ceux qui participent à la croissance de la France
    Finalement, rien ne change,,,,dans les discours des uns et des autres
    Ils manquent d'idées , et pourtant ils sortent de grandes écoles

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.