Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
183,920 (c) EUR
-0,76% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

185,560

• clôture veille

185,320

• + haut

185,680

• + bas

181,640

• volume

836 975

• capital échangé

0,14%

• valorisation

106 387 MEUR

• dernier échange

23.05.25 / 17:35:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

178,420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

189,420

• rendement estimé 2025

1,91%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,21

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : la baisse ! Non ! cela vient de l’alignement de Orion et Uranus

21 sept. 2024 11:29

Peut-être , mais à mon humble avis : Bien entendu que cela n’a rien à voir, mais force est de constater que Septembre est souvent considéré comme un mois difficile pour les marchés boursiers. Il est exact que les offres obligataires sont un peu plus importantes en Septembre. Est-ce bien cela qui affecte les marchés, peu être un peu mais pas à ce point. Par contre la fin d’année fiscale des Fonds ( hedge fonds et autres ) (année fiscale 1er octobre au 30 septembre) amène des ventes à toutes fin de rééquilibrage de leurs portefeuilles Ils vendent leurs positions pour réaliser des pertes fiscales et le rééquilibrage est ainsi atteint. Ceci dit, il vous reste encore une dizaine de jours pour acheter au plus bas et profiter de la démarque. Et cette année si vous rajoutez qu’on cherche toujours le locataire de BERCY. L’attente de la sauce fiscale qui va nous bouffer, et bien sur la hausse de la flataxe, reste plus qu’à ajouter, comme le dirait le cousin à Knail29, le non moins célèbre Panoramix : Et un peu de vitriol ! Bon week-end à tous.

3 réponses

• 21 septembre 2024 15:42

Bonjour airairai, en terme de gadins, le mois d'octobre n'est pas mal non plus. 😉​
    La situation étant ce qu'elle est, le mois des chrysanthèmes précède également celui du Père Phou est tard. 😊​
    Y'en a un qui n'est pas près de revoir ses 195. 😂

• 22 septembre 2024 06:57

jep02 Je reviens vers toi mon bon jep02, tout d’abord pour te souhaiter un bon dimanche en espérant que tu vas bien. Ton message a attiré mon attention et m’a fait penser à l’adage qui dit cela : le mois de septembre est mauvais en bourse, mais il y a aussi décembre novembre octobre juin juillet août, et bien sur janvier février mars et avril voire même mai. 😬​Non ! plus sérieusement connais tu l’expression “September Effect” souvent traduit en français par Effet de septembre. Cette expression qui concerne les marchés boursiers, n’est employé que pour septembre. Je pense que cela dénote bien quelque chose. Porte toi bien et ménage toi. Bon dimanche à tous ce qui me liront.

• 22 septembre 2024 12:36

Bonjour
    airairai, &nbs p;
    Si j'ai bien compris ton conseil, il ne reste que le 29 février tous les 4 ans, et encore à condition qu'il ne tombe pas un samedi ou un dimanche, pour pouvoir investir avec succès. 😉​🙃​
    Pour le vitriol, je crois qu'il s'agit plutôt du serviteur de l' 1 femme Amonbofis.
    Le druide Panoramix n'use jamais de ces produits, c'était un précurseur, un druide bio, encore qu'il utilise du naphte. Mais bon, personne n'est parfait et si c'est nécessaire pour préparer une potion efficace.
    L'avenir nous dira de quelles sauces ils nous mangent, car rien de bon n'est à envisager dans l'immédiat.
    Bon week-end patrimonial.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.