Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
179,840 EUR
+0,57% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

179,080

• clôture veille

178,820

• + haut

180,960

• + bas

179,000

• volume

186 082

• capital échangé

0,03%

• valorisation

104 021 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 14:19:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

174,460

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

185,220

• rendement estimé 2025

1,99%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,05

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Soucis avec mon accès au site actionnaire

05 août 2024 16:14

Il faut semble-t-il changer son mot de passe ? pourquoi? mystère.

j'en ai essayé 3 en respectant les instructions, çà ne va jamais... vous avez le même problème ?

22 réponses

• 05 août 2024 16:34

Bonjour bap74 - je viens de me connecter à l'instant à compte sans incident. 😉

• 05 août 2024 16:34

à mon compte

• 05 août 2024 16:36

Bonjour à vous deux.

Aucun pb pour moi. Connexion normale

• 05 août 2024 16:44

pas de pb pour moi

• 05 août 2024 16:56

J'ai eu à changer mon mot de passe il y a 2 ou 3 semaines. Sans doute parce que je me connectais souvent pour contempler mes actions gratuites !

D'ailleurs, à ce sujet, on ne parle plus des problèmes de rompus. Sans doute est-il temps de reparler du SPLIT brésilien pour remonter le moral des actionnaires. Qu'en pensez-vous, Knail29 ?

• 05 août 2024 16:58

Bjr bap74, bjr à tous.

Me suis connecté ce matin pour virer mes ordres, pas de soucis particuliers.
    Pas de demande de changement, il doit avoir un an ou quelque chose comme cela.

• 05 août 2024 17:31

Bonsoir bap74, enfin plutôt bonjour,
    Voila ce qui arrive quand on réside sur un petit caillou 🌴​ battu par les flots tumultueux. 😊​
    Je viens de vérifier. Ici, en métropole 🗼​, cela fonctionne normalement. 😉​
    Pour te remonter le moral, tu auras droit à 2 ti punchs ce soir. 🍹

• 05 août 2024 17:38

Bonjour bap74 ,

Ici, il semble que tout va bien.
    DIs nous si tu as enfin réussi ta connexion.

Bonne fin de journée

• 05 août 2024 17:45

bap74 il faut réessayer tous les jours et dans un an t'y es 😊

• 05 août 2024 17:45

Oups !

"Il semble que tout aille bien", c'est tout de même PLUS MIEUX..................😊

• 05 août 2024 17:53

Bonsoir erb518cup47, oh là, c'est recherché. 😉​
    Quand ça fonctionne, c'est bon pour le moral. 😊

• 05 août 2024 17:54

Bonsoir Knail29,
    Tu sais, ici c'est un forum, ce n'est pas l'Académie Française. 😉

• 05 août 2024 17:56

erb518cup47 Tu meriterais vraiment de passer Guadelou P2 !

• 05 août 2024 19:48

Merci à tous, j'ai pu déméler les fils du mystère. Faut pas utiliser un mdp déjà utilisé lors de 4 ou 5 dernières fois+un sms (mon tel était éteind)+ 1 message d'alerte par courriel.

Sont bien gentil avec leur sécurité mais au bout d'un moment si l'ordi identifié, le mdp du site, le sms, le mdp par courriel çà suffit pas, le plus simple c'est de réouvrir l'espace actionnaire physique au Quai d'orsay 😎​

Qd je viens passer mes ordres on en profite pour prendre l'apéro ? 😇

• 05 août 2024 19:57

bap74 en matière de sécurité, la palme revient à BoursoBank. Après s’être connecté à son compte en double authentification, pour réaliser un virement interne de son compte sur livret vers son dépôt à vue, il faut une nouvelle double authentification. 😓

• 05 août 2024 20:09

C'est sur que si le compte est inaccessible la sécurité est quasi parfaite. Le problème ce que qd on ouvre un compte c'est pour s'en servir.😉​

On prétend simplifier les démarches et on en arrive à des usines à gaz... Suivant l'age, l'équipement et la qualité des liaisons ...

Le CMut veut me forcer à télécharger une appli car je suis dans une zone "à risque" ce que je refuse car il faut accepter leur pub. Je vais recevoir une carte de code (15 jours de délai postal) et un lecteur deQRCode... risible. Je le fais pour ma fille (plus simple pour les transactions), Faut vraiment qu'on aime ses enfants 😘

• 06 août 2024 09:15

bap74 : Bjr, Sinon il y a plus simple. Lecture empreinte digitale sur USB. Il existe des petits lecteurs que l'on peut mettre sur une prise USB A donc sur ordinateur et cà ne vaut pas si cher que cela.

Pour ma part, au niveau Bousorama et BforBank j'utilise mon empreinte digitale quand je suis sur mon téléphone portable avec leurs applications. Par contre pour BforBank uniquement pour consultation du compte courant. Pour consulter les comptes titres, il y a une autre application qui s'appelle BOURSE et là on dirait que je suis au moyen âge, pas d'empreinte digitale : identifiant, mdp, date de naissance. C'est limite comme sécurité.

Si tu as encore des contacts chez AI, peut être que tu pourrais leur suggérer une application smartphone avec lecteur empreinte. ?

Bonne journée.

• 06 août 2024 12:44

Bonjour,
    J'ai trouvé mieux.... Les impôts bientôt un MDP à 20 caractères
    Et visale à 12😂

• 06 août 2024 13:52

Bonjour @HaggarDuNord l'empreinte digitale, ce n'est pas la panacée, si des malfaisants s'en prennent à vous, ils n'auront aucune difficulté à vous contraindre à presser votre doigt contre le lecteur même si vous êtes inconscient. Il faudrait que l'accès au lecteur d'empreintes puisse être activé après une double authentification 😗

• 06 août 2024 13:55

Perso j'utilise une appli gestionnaire de mdp : Dashlane.
    Tous mes mdp sont en 16 caractères minimum quand un site ou une appli le propose. Et quelques uns sont en 20. Et dashlane marche avec une empreinte donc moins de soucis.

• 06 août 2024 14:01

Pas de pb pour moi .

• 06 août 2024 15:12

Ah mais les impots peuvent bien mettre 40 caractères s'ils le souhaitent, çà ne me dérange absolument pas 😇

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.