Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
180,560 (c) EUR
+0,97% 
Ouverture théorique 178,440 EUR (-0,21%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

179,080

• clôture veille

178,820

• + haut

180,960

• + bas

178,720

• volume

1 096 986

• capital échangé

0,19%

• valorisation

104 438 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

175,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

185,960

• rendement estimé 2025

1,99%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,05

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Barclays : Surpondérer, objectif de cours à 200

18 juil. 2024 11:05

Barclays est toujours à "surpondérer" avec un objectif de cours ramené à 200 euros contre 220 euros. @JcJames : Sans les gratuites, l'objectif de cours serait resté à 220
😉​

https://www.tradingsat.com/actualites/avis-brokers/point-recomman dations-des-analystes-scor-air-liquide-1119346.html?at_brand=BFMTV&at_compte =cadran-finance&at_plateforme=linkedin&at_campaign=Fan_pages&at_medi um=Community_Management

25 réponses

• 18 juillet 2024 11:38

Bon,,Dieu va peut etre revenir en France pour la soutenir
    De toute facon. 9n est oblige de garder
    En esperant ne rien perdre par les’temps actuels
    C'est une industrielle quand meme

• 18 juillet 2024 12:48

Mais c’est la voiture électrique individuelle qui sur le plan physique et chimique a gagné depuis longtemps.
    A bien des égards l’électricité et mieux et l’hydrogène sera pour des grosses machines et de la mobilité lourde.
    Simple et plié d’avance.

• 18 juillet 2024 12:48

Donc je ne sais pas à quelle point air liquide va croître dans les décennies à venir sûrement beaucoup mais la mobilité individuelle à l’hydrogène c’est une chimère.

• 18 juillet 2024 13:12

AlexandreRI L'avis de Barclays ne parle ni de la voiture électrique, ni de l'hydrogéne.

• 18 juillet 2024 13:13

Il faut multiplier les sources energetiques,,pour assurer une plus large autonomie d'approvisionnement

Je ne suis pas habitue aux aleas boursiers,,surtout quand ce sont des baisses

Suis sorti de lvmh, dior ,kering avant leurs baisses,, heureusement,,,elles retrouveront leurs cours en 2025 /2027 , si ma terre n'explose pas
    A L est une industrielle,,,nettoyage des metaux,,,,il’y a un avenir dans ce secteur aussi

• 18 juillet 2024 13:28

Sparwari je sais c’est juste pour pointer du doit que ces débouchés là ne seront pas là pour air liquide.
    Ils le savent d’ailleurs sur la mobilité individuelle.
    Donc du business en moins.
    La recherche dans l’électrique a beaucoup plus d’avenir.
    Et ils le savent.
    Mais il y aura des débouchés.
    Personnellement je préfère une voiture électrique dans 10 ans 20 ans avec les progrès suffisants qu’une hydrogène.

• 18 juillet 2024 15:59

Les hausses sont imprévisibles donc si on est pas dedans c'est mort. Très drôle le fonctionnement ...

• 18 juillet 2024 17:40

Apres gonflage
    Toujours en mode degonflage
    Fatiguant ,tres fatiguant

• 18 juillet 2024 20:02

La couleur est malvenue ici, comme l'humour.
    Par contre, la désinformation systématique perdure et tendrait même à prospérer à grands pas.

• 18 juillet 2024 21:09

Air Liquide veut restructurer son activité santé à domicile en France. Il pourrait supprimer jusqu’à 430 emplois, soit environ 7 % des effectifs de cette division

• 19 juillet 2024 09:04

Barclays ne dit rien sr ai

• 19 juillet 2024 09:05

Je pensais qu'il y avait une panne informatique ce matin

Et bien non ,,,A L. Rebaisse

• 19 juillet 2024 09:10

Il,est possible de tour entendre. , les alarmistes et autres

.mais pourquoi toujours des Baisses Franches

Et jamais de Hausse Franches

J'aimerai pour une fois,,,,voir plus 2 ,,plus 3,,,,plus 4 %

• 19 juillet 2024 09:12

165.14 a 163.26 € pu avons nous faute

• 19 juillet 2024 09:15

pinhas26 Sans doute l'effet de la cloture en baisse hier à Wall Street.

• 19 juillet 2024 10:22

Surprenant de la voir superformer ,,meme le CAC 40 dans le meme sens avec une amplification inexplicable

Y a t il ici aussi la, un plafond de verre,,, qui coince

• 19 juillet 2024 12:29

Bon de quel plafond peut on parler,,sans se la faire,,,
    De V. Ou de M

• 19 juillet 2024 13:20

N'oubliez pas que nous sommes entre le 15 juillet et le 15 août, de nombreux intervenants sont absents, donc la volatilité augmente naturellement. Le contexte politique n'aide pas non plus, je vous l'accorde.

• 19 juillet 2024 13:27

Moi j'ai mis en proportion 95% Air liquide 5% ASML sur pea et ça me va parfaitement car air liquide c'est le LT mathématiquement et les dividendes je compte mettre sur total Schneider etc pour avoir de l'électricité car l'hydrogène ne sera pas à 100% la solution.

• 19 juillet 2024 15:42

moi AL c est un livret A sans plus le reste aucune actions françaises toutes americaine

• 19 juillet 2024 15:51

Comment dire le marché est pas satisfait à court terme.
    (Je ne m’adresse pas à ceux qui ont des années d ancienneté et qui brandissent leur performance sur 30 ans).
    Je parle à court terme car je suis là depuis janvier.
    Bof bof.

• 19 juillet 2024 17:30

Baisse 2 fois plus que la baisse du CAC 40
    Qui a parle de daube

• 20 juillet 2024 13:13

AlexandreRI
    Il faut te préparer à te prendre -30 ou -40% dans les gencives : seras tu serein sans vendre dans la panique?
    Je ne dis pas que cela va arriver, je dis juste que c'est une possibilité qu'il faut envisager.

• 20 juillet 2024 15:20

La guerre en Ukraine ne produit pas énormément d’externalité négative. Il y a Taïwan c’est sur énorme opportunité si jamais.
    -30 -40 c’est sur il vaut mieux les éviter parfois on peut avoir alléger un gain et mis en monétaire et la chute arrive quelques mois après.
    Il faut essayer des choses.
    Et puis je compte mettre mes dividendes sur du monétaire pendant un moment ça permet de compenser le prix cher payé des actions.

Mais je reste confiant dans air liquide en déplaise à ceux qui veulent contre toutes les règles de la macroéconomie de la microéconomie etc etc …
    Les politiques énergétiques sont très fragiles ça c’est un problème pour air liquide qui comme beaucoup en a besoin.

Mais je reste positif je pense qu’ils ne faut pas hésiter à alléger dans le temps quand on a bénéficié de très grosses hausses rapides car il n’y a pas de raisons que ça monte sans limite la croissance est là mais elle est limitée.
    À voir dans 5 ans moi je n’ai commencé que récemment.

• 20 juillet 2024 15:42

Juste une petite remarque sur les véhicules électriques. Les garages ne veulent plus les reprendre car invendables d'occasion, par contre le véhicules thermiques sont vendus d'occasion au dessus de leur cote. Ma remarque est sans parti pris.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.