Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
183,0800 EUR
+0,15% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

182,5000

• clôture veille

182,8000

• + haut

183,5200

• + bas

182,2400

• volume

96 715

• capital échangé

0,02%

• valorisation

105 906 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 11:48:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,6000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

188,5600

• rendement estimé 2025

1,92%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Politique :

02 juil. 2024 18:27

Je suggère de mettre au gouvernement de la France les dirigeants d' Air Liquide, de Hermès, de LVMH, de Totalénergie etc...ils seraient neutres politiquement, sauraient trouver la solution pour désendetter le pays tout en assurant la croissance et la prospérité.😎

11 réponses

• 02 juillet 2024 19:13

En ce qui concerne le fait d'assurer la croissance et la prospérité du pays, je veux bien croire qu'il y a des chances qu'ils y parviennent. Même si je doute qu'ils renoncent à leurs salaires de dirigeants d'entreprises pour prendre à la place celui, bien moindre, de membre du gouvernement. Il faut bien reconnaître qu'un bel ensemble de compétences réunies mérite une rémunération à la hauteur...

En ce qui concerne leur neutralité politique, je doute fort que beaucoup de ces dirigeants soient électeurs de LFI, Lutte Ouvriére ou du parti communiste (cela ne risque pas de choquer énormément mes partisans de ces partis qui, pratiquement par définition, ne doivent pas fréquenter énormément ce forum).

• 02 juillet 2024 19:32

de hermes ou lvmh ce sont des héritiers dont la fortune est douteuse 1940 ils n ont rien créer juste faire fructifier donc rien a voir a gérer un pays

• 02 juillet 2024 19:53

mohera06 nos dirigeants depuis 43 ans sont aussi les héritiers d'une fortune appelée France qu'il ont dilapidée, dispersée, bradée.
    C'est irrattrapable.

• 02 juillet 2024 20:19

"etc...ils seraient neutres politiquement"
    De méchants turbo capitalistes ultra libéraux au service du grankapital.

Pas vraiment l'avis de ces dames dirigeant les syndicats réfractaires, ni des partis de gauche.

• 02 juillet 2024 20:22

Mathieu Pigasse, banquier ==> LFIste.

Doumeng, milliardaire (en francs) ==> membre du PCF.

L'alliance des 2B : business et bolchevisme.
    Dans les années 50-60, Ikea faisait fabriquer ses meubles par les prisonniers politiques en Allemagne de l'Est et en Pologne...

• 03 juillet 2024 01:37

J’ai dit la même chose à mon chat il est d’accord et il a fait science po.

• 03 juillet 2024 04:57

Enfin des actionnaires qui se plaignent ! Comme on dit dans mon midi natal : faute de grive on mange des merles. Bonne journée et bien à vous

• 03 juillet 2024 06:55

Pour clôturer avec un sourire politique :
    Un homme croisant M. Le Président lui demanda : M. Le Président pourriez vous lire GRASSE MATINEE de J. Prévert, ce à quoi, répondit notre Président : Je l’ai déjà lu. L’homme reprit la parole et termina ainsi : Si vous l’avez déjà lu, relisez le car vous n’avez rien compris.

• 03 juillet 2024 07:54

Neutres politiquement, c'est beaucoup dire 😅 mais je suis d'accord sur le fond...

• 03 juillet 2024 13:57

Vous ne voulez tout de même pas de Thierry Breton à Bercy 😂😂😂😂

• 03 juillet 2024 15:56

On ne leur reprochera pas leur salaire, même élevé, pourvu qu'ils atteignent de bons résultats car nos députés, sénateurs et ministres nous coutent la peau des f.......tout en mettant le pays dans le mur !😇

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.