Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
183,520 (c) EUR
+0,39% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

182,500

• clôture veille

182,800

• + haut

184,320

• + bas

182,240

• volume

541 192

• capital échangé

0,09%

• valorisation

106 160 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

166,165

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

201,080

• rendement estimé 2025

1,92%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Pour ceux qui ont le moral qui flanchent en voyant les cours

13 juin 2024 10:26

Regardez les données historiques sur le site boursorama. Depuis le 1er janvier, sur 1, 3, 5 et 10 ans, l'évolution du cours est positive. Tout de suite, ça remonte un peu le moral.

En attendant les résultats des prochaines législatives, qui vont encore rebattre les cartes. Comme s'il nous fallait ça ...

22 réponses

• 13 juin 2024 10:26

Pardon : "QUI FLANCHE"...

• 13 juin 2024 11:00

Avant ma naissance. Elle ne devait pas exister,,et a sa creation a fortement augmentes
    Plus serieusement,,,elle n'en finie pas ,,de nous surprendre,,
    Le dividendende 3,2 e a ete absorbee,,,,par la baisse
    L'action soit disant gratuite a ete absorbee. Par la baisse
    Et La baisse continue,,,,,
    Oui oui,,c'est pour du L,,,Lt
    La, nous sommes en perte,,,,,
    C'est une action de fonds
    Quand on place de l 'argent. ,,,ce n'est pas pour voir cela,,,meme si il existe des espoirs ou des espoirs pour demain
    Oj s'est fait avoir,,et le dirirg,,a vendu a 195 e pour 20.000.000,,,il a bien ete conseille

• 13 juin 2024 11:16

Début des ventes pour indemniser les rompus ?

• 13 juin 2024 11:26

Oui c'est nous qu'on est rompu pour l 'instant

• 13 juin 2024 11:27

Jcjames serait il possible que vous arrêtiez de vous plaindre constamment ?

Si vous n avez ni les nerfs ni les reins solides pour la bourse le mieux reste que vous laissiez votre argent dormir sur un Livret à la banque.

C est bizarre hier on remonte a 169 on comble la baisse d après les gratuites mais on ne vous a pas entendu 🤔

Je pense que le plus dur sur Boursorama n est pas de voir AL en rouge mais de lire en permanence des personnes défaitistes.

• 13 juin 2024 11:32

Au lieu de parler de ceux qui se manifestent,,,peut etre’un peu trop ,,quand le cours baisse sans raison,,,
    Vous devriez simplement vous expliquer

Pourquoi l'action baisse tres raidement, quand elle baisse

Et tres tres molement , avec frilosite quand elle monte

Expliquer nous cela

• 13 juin 2024 12:35

C'est le moment de poser des lignes! Ce que je fais avec assiduité.

• 13 juin 2024 12:54

Sparwari
    Je remets mon message, effacé par jcjames ( la pleutrerie est un vilain défaut^^.)
    Je suis plutot content de cette baisse, ça pourrait me permettre de reinvestir mes dividendes à bon compte.
    Comme tu l'as souligné, le parcours historique d'Al est exemplaire.

• 13 juin 2024 13:04

Pour qui parlez-vous de perte jcjames ? Etes-vous nouveaux ? Beaucoup d'actionnaires ont des pru assez bas, de sorte qu'ils ne regardent pas les variations journalières en s'effrayant.

• 13 juin 2024 13:05

Air Liquide n'est effectivement née que 20 ans après la mort de Jesse James🙂

• 13 juin 2024 13:12

moi je la vois au vu de la configuration générale des marchés...vers 150 voir 145...mais çà n'engage que moi.

• 13 juin 2024 13:23

Oui, je maintiens AL est une très belle valeur, a fortiori sur du LT.

Je lisais tous les commentaires fatiguants de Jcjames en silence mais quand j ai lu votre parallèle avec Clariane et Orpea sur une autre file, j ai faillé tomber raide morte.

Le principe du LT repose sur plusieurs années, à minima 10 ans selon moi. Donc investir et se plaindre chaque jour en cette période de baisse, c’est irritant.

J ai moi même vendu après les gratuites de 2022 et j ai beaucoup pleuré mais pas de sa baisse, de mon ineptie.

Alors, effectivement revenez ne serait ce qu’en fin d année et peut être pourrons nous échanger sur la rentabilité des parkings. Mais sur un seul post, un seul pas des dizaines, promis ?

À bon entendeur

• 13 juin 2024 13:23

ça va Bardella ? euh çà va barder là . ils vont prendre tout ce qui dépasse

• 13 juin 2024 13:28

simoneit Mac1er va choisir la tenanciére comme 1er ministre. Je ne te dis pas le Bardella 😀

• 13 juin 2024 13:32

si on prend le cours actuel: 165.8 et si on y ajoute le dividende et l'action gratuite , ça nous fait un cours de 185.5 environ , pour rappel, au 1° janvier le cours était à 176,16

• 13 juin 2024 13:35

dedeb1 Le site boursorama indique une variation de +4.00% depuis le premier janvier (voir le tableau "Historique" dans la page "Cours").

• 13 juin 2024 13:36

Et si pas de majorité stable, il sera bien obligé de s'auto-dissoudre.

• 13 juin 2024 13:37

Moi je serais ravi d'un petit passage sous les 155. Rien n'est impossible avec le chaos actuel😁

• 13 juin 2024 13:39

"simoneit Mac1er va choisir la tenanciére comme 1er ministre. Je ne te dis pas le Bardella "

Bardella est d'origine italienne. On respecte la famille, en Italie, a commencer par la mamma.

• 13 juin 2024 13:40

adnstep Et si, justement, c'est ce qu'il attendait, l'absence de majorité stable ? Il ne pourra pas se représenter après son 2éme mandat, il a peut être bien envie de proner le principe "après moi, le déluge".

• 13 juin 2024 14:09

Je suis assez étonné que le mécanisme d''attribution d'action gratuite fasse changer l'historique de valeur de cours tout entier.
    Tout les chiffres d'analyse sur le cours deviennent obsolètes et les miennes aussi !!!!!

• 13 juin 2024 19:05

c'est bien si
    Jcjames est rompu on ne le verra plus , toute la bourse est rouge et il demande pourquoi !
    vaut mieux qu'il garnisse son livret A ? Je pense que ce sera mieux pour ses nerfs

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.