Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
182,780 (c) EUR
-0,37% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

183,520

• clôture veille

183,460

• + haut

183,900

• + bas

182,120

• volume

309 272

• capital échangé

0,05%

• valorisation

105 732 MEUR

• dernier échange

09.06.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

166,765

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

201,806

• rendement estimé 2025

1,92%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,96

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Boire ou conduire, il faut choisir..............

06 juin 2024 18:55

Nous le savons tous!!

On risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée et/ou enfumée, chez des amis ou au restaurant.
Alors on réfléchit avant de reprendre la route.
Hier soir, j'ai passé une très agréable soirée avec mes ami(e)s et comme d'hab':
Apéritif, cigarette truquée, de très bons vins, et un petit pousse-café accompagné d'un Baba au Rhum pour terminer en beauté ce magnifique repas...
Au moment de partir, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j'avais ingurgité, j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.
Ouais ouais !!
Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des gendarmes qui filtraient les véhicules et dépistaient les conducteurs.
Mais, voyant le bus, les gendarmes lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris…
Et ce matin, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire...

14 réponses

• 07 juin 2024 10:38

Très belle histoire.c'est fou,il y a 2 mois j'ai rêvé que j'avais emprunté un bus de la communauté de communes et qu'après un petit rodéo dans ma commune et je l'avais garé discrètement devant chez moi.pas très discret mais dans un reve on se fait des films.
    Espérons que mon rêve de faire un peu de retour sur investissement avec Al se réalise.depuis 3 ans je galère en bourse,
    Faites tous de beaux rêves et qu'ils se réalisent

• 07 juin 2024 11:35

j ai eu un souci aussi
    Je vous assure Monsieur le Gendarme , je n’ai pas bu, c’est vos ballons qui doivent être mauvais, faites souffler mon épouse. Vous voyez ce sont vos ballons qui sont périmés. Ha ! Vous me prenez pour un clown, et bien Josiane réveille le gamin, il a 6 ans c’est mon petit fils. Faîtes le souffler et vous verrez que ça vient de vos ballons. Je vous l’avais dit M. le gendarme, merci et passez une bonne soirée. Au revoir. Josiane, tu vois, on a bien fait de faire boire le petit.

• 07 juin 2024 13:29

Ce week end, je vais en Bretagne pour un mariage,je ,dormir que place sera la meilleure solution,au cas où ils me feraient souffler dans le radar.
    J'aimerais bien souffler sur l'action air liquide pour qu'elle s'enflamme un peu...

• 07 juin 2024 14:24

Mon message a déjà disparu, quelques secondes après l'envoi. Vraiment. Patte et tique.

• 07 juin 2024 16:08

jep02 je vais investir des les gommes à effacer 😃

• 07 juin 2024 17:05

Si notre ami Airairair pouvez inventer la gomme à effacer les dettes françaises et les -en bourse,je voterais pour lui dimanche ☺️

• 07 juin 2024 17:15

Bast80210 Il faut demander ça à 100 sûr 😬​!

• 07 juin 2024 20:16

😂

• 07 juin 2024 21:20

Mes actions gratuites m'ont déjà été attribuées,c'est déjà ça.a voir comment se comporte le court et le pru lundi matin.bises ,bon week end a tous et "plus dans le bus"☺️

• 07 juin 2024 22:06

Je pense que certains sur ce forum ont déjà "pris le bus" ce week-end à quelques jours de l'attribution officielle des titres "gratuits". C'est vrai qu'on est assez tard un vendredi soir...

• 07 juin 2024 22:33

Désolé sparwari,etes vous étonné ?,erf61 sur une autre fille et à la BPCE comme moi a déjà sa nouvelle ligne d'actions gratuites sur son PEA est ce une exception à la BPCE?

• 07 juin 2024 23:39

Je confirme swapari, la ligne de l'attribution gratuite est bien créée depuis ce soir sur mon PEA détenu à la BPCE.

• 08 juin 2024 08:09

Actions gratuites également créditées pour moi au crédit mut....😀

• 08 juin 2024 09:21

Bonjour Sparwari à propos des actions nouvelles déjà comptabilisées chez certains intermédiaires, j’en ai donné l’explication dans la file ACTIONS NOUVELLES DÉJÀ CRÉDITÉES CHEZ FORTUNEO à 9h16 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.