Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
170,220 (c) EUR
-1,49% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

172,680

• clôture veille

172,800

• + haut

172,680

• + bas

169,760

• volume

783 323

• capital échangé

0,14%

• valorisation

98 469 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:37:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

165,120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

175,320

• rendement estimé 2025

2,03%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,34

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : unité devrait être opérationnelle fin 2025

05 juin 2024 08:50

Air Liquide 250 millions de dollars aux Etats-Unis / contrat à long terme / gaz industriels de haute pureté pour la fabrication de puces mémoire/ 5 % plus économe en énergie que celles des générations précédentes

mise en page cause sautage de post

6 réponses

• 05 juin 2024 08:58

pour micron

Nous on attend nos commandes de bateau pour travailler la terre (économie grégaire en Europe).

• 05 juin 2024 09:47

Bonjour tlahana,
    Et merci d'avoir créé ce post intéressant qui nous change des sempiternels messages sur les gratuites, les coupons, les "elle ne fait que baisser", les "j'en reprends 1000 à chaque petit déjeuner", les "ceux qui en ont acheté avant moi sont favorisés", etc, etc.
    Bonne journée (en attendant les gratuites 😉).

• 05 juin 2024 16:58

tlahana J ai créé un article alors que tu l'avais fais . Excuse moi . Je remets ma réflexion sous ton article. Bien à toi
    L’annonce par Air Liquide de la construction d’un site de production de gaz industriels aux États-Unis dans le cadre d’un contrat à long terme avec Micron Technology, Inc., est une véritable transformation du statut de l’action. ( Cette unité fournira des gaz industriels de haute pureté pour la fabrication de puces mémoire.) Cet investissement de plus de 250 millions de dollars américains reflète une orientation vers la croissance et pourrait potentiellement changer le statut d’Air Liquide d’une valeur de fond de portefeuille à une valeur de fond de portefeuille et de croissance. L’on peut s’autoriser à penser que la hausse du cours devrait s’en suivre sous peu. Bonne journée à tous

• 05 juin 2024 17:05

Exactement et on commence à en parler. En dehors de la piste hydrogène et autres gaz produits en masse, cette voie là des gaz de haute pureté doit réveiller les investisseurs sur AL.

• 05 juin 2024 17:57

airairai Pas de souci, ça m'est déjà arrivé aussi, de plus ton post est plus complet que le mien

celui là est plus compact, mon premier avait été stoppé....il faut ruser avec les algo(s)!
    Cordialement!

• 06 juin 2024 11:32

Normalement, Air Liquide fait des investissements de 50 millions , mais là, c'est 250millions de dollars pour un fabricant de puces électronique aux États-Unis.
    Qui devra être opérationnel fin 2025.Donc.Rentable très rapidement
    Air Liquide, c'est directement bien positionner sur la fabrication de puces en sachant qu'il va y avoir dans le monde d'autres usines pour la fabrication des puces qui vont être construites.
    Que ce soit en France, en Allemagne ou en Asie.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...