Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
185,240 (c) EUR
+2,59% 
Ouverture théorique 178,440 EUR (-1,17%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

186,200

• clôture veille

180,560

• + haut

186,220

• + bas

182,980

• volume

1 194 609

• capital échangé

0,21%

• valorisation

107 145 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

179,700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

190,780

• rendement estimé 2025

1,97%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,43

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Je suis admiratif...!

24 nov. 2023 15:53

Quand je pense aux années passées à boursicoter avec des actions à la noix...
Il m'a fallu du temps pour comprendre :)

15 réponses

• 24 novembre 2023 16:15

jean866 Bonjour, idem, admirative mais pas que : également réjouie et satisfaite d' avoir investi sur cette valeur il y a quelques années !😊

• 24 novembre 2023 16:21

Pour moi c était l année du split , et depuis j ai de la reconnaissance !!

• 24 novembre 2023 17:12

jean866 Explication simple concise et précise. Merci de ton post et bonne clôture

• 24 novembre 2023 17:31

Le fameux… si j’avais su ​
    Je suis dans le même état d’esprit…. Mais pas de regrets … essentiel est dans mon PEA 😀
    Bon week end

• 24 novembre 2023 17:43

Oui, je partage vos remarques quand j’en vois s’ingénier à vouloir gagner sur des biotechs extrêmement risquées. Quid de l’année 2024 après une année extraordinaire pour notre valeur fétiche. Difficile de dire si le potentiel à un an est limite ou pas.,En tout cas le risque est de tomber amoureux d’une action et de ne pas diversifier suffisamment souvent son portefeuille. Personnellement j’investis sur une dizaine de titres du CAC. L’Oreal, Ai, stellantis, Vinci et dassault S. ont rempli mon stock de plus values. Idem avec Cap Gemini…

• 24 novembre 2023 17:48

Merci à tous pour vos réponses et vos recos.
    Effectivement, il ne faut pas tomber amoureux de ses actions, c'est exact.
    En revanche, trader des actions de société sans aucune structure...et vu l'opacité des infos aujourd'hui et surtout des THF n'amène à rien.
    Soit ce sont des délits d'initiés qui gagnent soit des fonds très bien équipés/informés...pour le reste, c'est tout simplement des pertes assurées à 80% de chances minimum !

Bon week end à tous

• 25 novembre 2023 11:57

Permettez moi jean 866 de vous raconter une anecdote d'un vieux Monsieur passionné par la bourse et surtout boursicoté...Il est de ce monde seul Dieu sait je n'ai plus de nouvelles...A 77 ans il m'a dit par une phrase furtive j'aurais du tout mettre sur AL je me serais moins "e......r"....avec le même résultat...Par une source amicale il avait réussi à construire un CTO à 1.5Me...Des jean866 il y en a;J'ai compris à 50 ballets!N'oubliez pas TTE c'est un tango.Merci pour votre message cela m'a fait sourire et rajeuni de 8 petites années.

• 27 novembre 2023 09:56

Moi aussi , j'ai compris à 50 balais et des brouettes...!

• 27 novembre 2023 10:06

Toujours aussi séduisante, la belle centenaire !

• 27 novembre 2023 13:10

N'ayez pas de regrets, vous n'êtes pas le seul.
    Moi aussi j'ai compris il y a 6 mois à 71 ans.
    Depuis en suivant les conseils très pertinents sur les forums LVMH, RMS , AL etc....j'ai enfin un portefeuille digne de ce nom.

• 27 novembre 2023 14:09

En ce qui me concerne, je ne possède que du AL et... une action L'OREAL. Pas la peine de s'emm. à élaborer des plans foireux!

• 27 novembre 2023 14:12

Entré à 75 il y a 10 ans j'ai vendu la moitié à 150 en 2022, M1048233jean866 pour ne pas tomber amoureux. Erreur ? bien sûr, mais il ne faut jamais regretter une PV de 100 % .. Pru 38 sur celles qui me restent.. Les arbres ne montent pas au ciel, mais cette fois je les garde. Campagnard par rapport à moi tu es un jeunot

• 27 novembre 2023 14:24

Je ne veux pas me la raconter mais il est également enthousiasmant de se placer sur des projets nouveaux, innovants avec naturellement un prise de risque plus forte. Alors AI joue un rôle de placement de "fond de portefeuille" avec un qualité de défensive et c'est très bien. C'est une valeur populaire qui continue à grimper malgré un PER déjà élevé et qui attire aussi bien les nouveaux entrants en bourse que les moins jeunes. J'ai mis du temps à me placer dessus mais je ne regrette pas, tant j'ai appris de choses en diversifiant mes positions et en surveillant les cours d'autres valeurs

• 27 novembre 2023 16:29

ORPEA ou AIR LIQUIDE?Ce même ami m'avait dit choisi AL pour payer la maison de retraite si tu en as besoin surtout pas le contraire!C'est du conseil!

• 28 novembre 2023 10:43

Bonjour Jean 866.
    Je suis exactement dans le même cas.
    Je suis vraiment trop dur à la détente !😫

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.