Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
185,240 (c) EUR
+2,59% 
Ouverture théorique 178,440 EUR (-1,17%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

186,200

• clôture veille

180,560

• + haut

186,220

• + bas

182,980

• volume

1 194 609

• capital échangé

0,21%

• valorisation

107 145 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

179,700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

190,780

• rendement estimé 2025

1,97%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,43

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : 7 centres d'hydrogène dans 16 États Unis sélectionnés

13 oct. 2023 16:43

Infos Reuters, 15h10.          
Air Liquide (avec d'autres partenaires) fait partie des sociétés sélectionnés pour 2 centres régionaux de l'hydrogène parmi 7.         
Le président Biden annoncera vendredi à Philadelphie les bénéficiaires de 7 milliards de dollars de subventions fédérales pour le développement de centres régionaux de l'hydrogène.      
Le pôle texan, appelé HyVelocity Gulf Coast hub, est dirigé par des acteurs industriels majeurs, notamment Exxon, Chevron Corp, Air Liquide, Mitsubishi Power Americas, Orsted, AES Corp et Sempra Infrastructure. Amazon figure parmi les utilisateurs finaux prévus de la plate-forme.       Amazon, Mitsubishi et Air Liquide sont également partenaires de la plateforme gagnante du nord-ouest du Pacifique, aux côtés de Fortescue Future Industries et des services publics locaux Portland General Electric et Puget Sound Energy.        
Cela remonte le moral en ces jours de gros gadins pour les autres valeurs.

7 réponses

• 14 octobre 2023 11:01

Merci Jep
    Air liquide est le stabilisateur de mes portifs 
    Bon weekend

• 14 octobre 2023 16:22

Bonjour a.cadou et à tous,       
    Effectivement, actuellement Air Liquide sert en quelque sort de parachute, car mises à part quelques autres actions, toutes les autres s'enfoncent, parfois tranquillement, mais parfois à grands renforts de dizaines de pourcent.     
    La semaine dernière, c'était Alstom et son -37,58% du 05/10 (et il continue de glisser), hier c'était Nexans (-11,82 %) et depuis que j'en ai acheté il y a peu (MC, CDI, RI et RCO avec entre -10% et -15% par rapport à mes PRUs), Heureusement, je n'avais pas Europlusapi (- 59,03 % le 10/10).     
    Qui fera mieux la semaine prochaine ?         
    Ici Cocgnacq-Jay, A vos paris. 😊​      
    Bon week end.

• 25 octobre 2023 10:07

Dans la série gros gadins, nous avons aujourd'hui Worldline avec - 49,42 %. Allez, encore un petit effort et les - 50% sont à sa portée.        
    Sinon, Alstom et Nexans continuent leurs glissades, ponctuées pour la seconde d'une rechute de -4,24 % ce jour.     
    Finalement, avec + 0,10 %, la publication d'Air Liquide passe très bien. 😊

• 26 octobre 2023 12:22

Aujourd'hui, deux valeurs se partagent la 1ère place du podium des gadins, Clariane avec -27 %  et Plastic Omnium avec - 17,5 %.      
    Ce n'est pas un crack à proprement parler mais une glissade continue d'environ 10% (depuis fin juillet) sur les plus hauts du Cac et du SBF, avec de très gros écarts pour certains titres.         
    Heureusement, il y a (non, pas Findus) Air Liquide, notre fidèle centenaire toujours aussi verte (et même de plus en plus). 😊

• 26 octobre 2023 12:29

Certes beaucoup de gadins! Mais les actions citées sont toutes plus ou moins spéculatives. Or, notre bonne action AL est d'abord un placement de Père de Famille. Et ça fait toute la différence: d'un côté les joueurs, de l'autre les vertueux!

• 26 octobre 2023 13:58

Depuis les plus hauts (Cac et SBF 120) du 31 juillet, soit quasiment 3 mois, seules 17 valeurs du SBF 120 sont en hausse et 100 en baisse (donc a priori 3 à l'équilibre). Les 2 indices sont à - 10% sur les 3 derniers mois.     
    La pire baisse est à -71,68 % (Worldline), la 25ème baisse (Kering) est à - 26,66 %, la 50ème à - 15,78 %, la 60 ème à - 13,15 %.       
    La meilleure hausse n'est que de 21,02 % (GTT) et la 2ème, Total (+ 15,39%).      
    Air Liquide est juste à l'équilibre, avec -0,67 %.     
    Je sais que Total est la plus forte pondération dans les indices, mais je trouve quand même très étonnant que le Cac et le SBF n'affichent que - 10 % de baisse sur les 3 derniers mois quand on regarde le poids des valeurs (dans les indices) ayant baissé de plus de 10%.

• 03 novembre 2023 16:14

Avec l'hydrogène Air Liquide devient plus qu'une action de père de famille.

C'est du vert, pas de cendre, elle ne se fera pas descendre... ☺

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.