Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
181,1400 (c) EUR
-0,60% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

182,0000

• clôture veille

182,2400

• + haut

182,5200

• + bas

180,6800

• volume

568 970

• capital échangé

0,10%

• valorisation

104 783 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:36:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

165,6562

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

200,4640

• rendement estimé 2025

1,92%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Mais qu'est-ce que t'as mis dans le café, pour qu'il lui fasse autant d'effet

11 oct. 2023 11:00

Elle est survoltée notre centenaire...........................😊​

On ne va pas s'en plaindre mais c'est étonnant.
Y aurait-il des initiés qui connaissent les résultats du 3ème trimestre avant tout le monde des PP.

Bonne journée

15 réponses

• 11 octobre 2023 11:13

Au vu de l'annonce de ceux du premier semestre, +30% pour le bénéfice par action, et vu le ralentissement des valeurs du luxe à prévoir, LVMH -6% ce matin, des réallocations d'actifs sont en route...

• 11 octobre 2023 11:23

Bonjour Knail29,        
    Deule chicorée, chez comme un tiot r'montant.      
    C'est quand même bizarre qu'elle monte fortement alors que le Cac baisse. 😊​        Peut être les éternels pleurent nids chars ont ils une explication ? 😭​ 😂

• 11 octobre 2023 11:23

🙄

• 11 octobre 2023 11:38

Bonjour jep02 * C'est quand même bizarre qu'elle monte fortement alors que le Cac baisse * Non, rien de bizarre, il suffit que les valeurs du secteur luxe baissent et que Air Liquide monte pour faire ce constat 😎

• 11 octobre 2023 15:53

Ça y est, elle est repassée en phase gazeuse….elle repart à la hausse.😜

• 11 octobre 2023 16:13

J'ai 2 hypothéses :
    - soit c'est la hausse du l'euro par rapport au US$ (baisse des cours de l'énergie, exprimés en US$)
    - soit ce sont les taux d'intérêt qui baissent légérement (c'était le cas hier)

• 11 octobre 2023 17:28

Finalement j'ai bien fait de recharger un petit peu à 157. Il me manque 7 action pour finir la nouvelle ligne de l'année. J'espère qu'AL me fera une fleur avec une petite baisse 😊​​.  Dans le pire des cas si la coquine est trop farouche, j'aurais un rompu et sur PEA c'est pas bien grave 😏

• 11 octobre 2023 17:53

Il existe plusieurs hypothèses, mais la plus plausible , voire la seule qui résiste à une analyse fine, graphique, fondamentale, ..., est que notre ami Knail29 a repris ses achats, non pas par louchettes mais par barriques. 😊​       
    Dommage, car il ne m'en restait plus que 9.999.999 a acquérir pour le rattraper. 😉​        
    Moi, à sa place, j'en distribuerai à tous ceux qui lui mettent des ❤

• 11 octobre 2023 18:35

Bonsoir jep02 * Moi, à sa place, j'en distribuerai à tous ceux qui lui mettent des * C'est l'exemple idéal pour qualifier ces actions de vrais gratuites 😊

• 11 octobre 2023 18:43

cro-cro En 2023, le luxe ne paie plus, ou plutot finit par toucher ses limites (LVMH, C. Dior encore aujourd'hui). Il est effectivement logique de penser qu'il y a reallocation en direction de l' energie, ce que favorise le contexte politique et la periode pre hivernale. Pour le dire moins elegament : " Les mouches ont change d'ane".

• 11 octobre 2023 18:46

Bonsoir @erb518cup47 ,     
    Exactement, cela couperait l'herbe sous le pied des sempiternels contres  "non, c'est pas gratuit",  auxquels répondent les partisans "si c'est gratuit". 😊   ​  
    Finis les interminables débats.       Finie la petite auto, finis les dimanches au Crotoy, fini le tiercé.       
    Merci Monsieur Dessertine. 😊

• 11 octobre 2023 18:54

Bonsoir jep02 et erb518cup47 ,

C'est bien ce que je fais, j'en distribue à ceux qui me mettent des "j'aime".....................😊​
    Certains d'entre vous le savent bien.....................😉​
    Jusque là, cela se faisait discretement mais maintenant que vous avez spoilé cette habitude je vais arrêter....................😱​
    Ceux qui seront déçus n'auront qu'à s'en prendre aux spoilers..................😡​

Bonne soirée

• 11 octobre 2023 20:17

Avec air liquide c est zen attitude 😎😎😎

• 11 octobre 2023 20:24

Je pensais qu'elle descendrait plus bas en septembre, va t elle battre des records de hausse avant ou après le 25 octobre ? On le saura rapidement !

• 11 octobre 2023 20:33

Franchement, on se demande qui paramètre l'ascensure.        
    J'ai ma petite idée.     
    Ce sont des individus qui n'aime pas le Petit Pas Pas Nos Elles.     
    Eh oui, on en est arrivé là.     
    Désolé Knail29, je t'avais fait une gentille petite réponse, mais dès qu'on sont pas sait par là.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.