Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
181,4400 EUR
-0,44% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

182,0000

• clôture veille

182,2400

• + haut

182,5200

• + bas

180,6800

• volume

120 454

• capital échangé

0,02%

• valorisation

104 957 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 14:37:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

176,0000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

186,8800

• rendement estimé 2025

1,92%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : à propos des attributions d'actions Air Liquide

14 sept. 2023 19:56

Je vous propose une information complète sur ma page en ligne : http://www.cyber-evasion.com/attribution-air-liquide.pdf

merci de votre lecture attentive

19 réponses

• 14 septembre 2023 20:43

Bonsoir

merci pour l'info !

• 14 septembre 2023 20:50

Pour faire plaisir à Knail29, il faudrait que tu parles aussi des splits 😆

• 14 septembre 2023 23:43

Peut être suis-je trop méfiant, mais ce post me semble curieux, pour ne pas dire bizarre.       
    C'est le premier post de cette personne.       
    Il invite à se rendre sur un lien trop alléchant pour être sans danger.      
    Jetez aussi un coup d’œil au profil.     
    Et puis, depuis quelques temps, plus personne n'a de lacune sur ce sujet vu le nombre de posts rédigés.       
    En tout cas, pour ma part, je n'irai pas sur ce lien.       
    Bonne soirée.

• 15 septembre 2023 06:12

je ne cherche pas de travail, juste des
    échanges intelligents… Voici la dernière phrase de l'auteur. Le travail serait donc plus facile à trouver que les échanges intelligents 😆

• 15 septembre 2023 09:09

Que dit ce lien .

• 15 septembre 2023 09:51

Merci pour cet échange,
    J'ai plusieurs sites internet perso en php que je ne partage pas sur les forums mais consultables en cherchant bien.Ce sont des outils perso pratiques mais publiques.

Pour les forumeurs : jep02  lutone 

Le site ne contient aucun traqueur ou cookie
    C'est un pdf  explicitant sommairement  le principe de performance et de rendement de AI  mais avec beaucoup trop de majuscules.
    Dans le tableau des meilleurs actions françaises, ama il manque HERMES...
    EXEMPLES • POUR UN COURS DE 106,43 EN 2010 ET UN COURS DE 166,76
    EN 2023 LA PROGRESSION BRUTE S’ÉTABLIT À 156,69%

• EN TENANT COMPTE DES ATTRIBUTIONS PENDANT CETTE
    PERIODE SELON L’ABAQUE ELLE S’ÉTABLIRAIT À 296,44%

• EN TENANT COMPTE DE LA PRIME DE FIDELITE À 308,72%

• CE QUI LA PLACE DANS LE PELOTON DE TÊTE

Il va de soi que les documents sur le site AIR LIQUIDE sont plus explicites et interactifs.

• 15 septembre 2023 10:05

231K8-94  Tu peux donner un indice de plus pour que l'on ait une chance de trouver ? 😉

• 15 septembre 2023 10:42

231k8-94 merci pour vos commentaires. Hermès n'est pas cité car il n'est pas dans mon portefeuille.
    J'utilise un logiciel de présentation, c'est vrai que les majuscules sont trop nombreuses pour le pdf.
    Le  site 'Air Liquide est très performant pour les actionnaires chevronnés, je m'adresse plutôt aux débutants

• 15 septembre 2023 11:10

Pascale85

Non, car mes différents sites permettent de sortir plus ou moins de l’anonymat.
    Je peux toutefois essayer de partager une seule page basique qui peut présenter un intérêt pour les forumeurs qui me suivent.

Et à temps perdu.
    Pour l'instant, l'été n'est pas fini...

• 15 septembre 2023 11:35

Bonjour jep02 - Je suis de votre avis au sujet de la sécurité. Le lien pointant directement sur un fichier téléchargeable, je me suis abstenu de le suivre car d’une part, il est très recommandé de ne pas télécharger des fichiers de sources inconnues et d’autre part, je ne crois pas à avoir grand chose à apprendre des attributions gratuites. J’aurai préféré que ellerev participe aux débats avec nous sur ce sujet.

• 15 septembre 2023 14:27

je remercie mes cinq premiers lecteurs, et je leur fais une réponse collective :
    à Sparwari et Knail29, bonne suggestion, je vais modifier ma présentation, en attendant, je vous propose l'excellent article :https://edubourse.com/bourse/split/

à jep02 et erb518cup47 vous avez raison je vous rassure le nom de domaine www.cyber-evasion.com existe depuis plus de 10 ans et est référencé sur Google, beaucoup de variations orthographiques se sont inscrites depuis; 231k8-94 ne se plaint pas d'aggression

à airairai le travail ne manque pas pour ceux qui ont les compétences demandées, là où elles sont nécessaires. Par exemple j'ai 87 ans, depuis Décembre22 j'ai le certificat du Mooc en Intelligence Artificielle du CNAM, je me suis vue proposer un poste auprès du Ministère de la Justice Canadien... C'est vrai qu'avec internet, la distance ne compte plus, mais toutes les compétences ne peuvent pas s'exercer à distance !

• 15 septembre 2023 14:31

à tous et toutes, nouvelle sur ce forum je ne sais pas établir un lien vers un intervenant ou une page. Merci si quelqu'un peut me renseigner.

• 15 septembre 2023 15:18

ellerev Bonjour et bienvenue sur ce forum où beaucoup d'intervenants sont " de fins connaisseurs " ( pas seulement d'AL ! )
    pour vous adresser à un forumer " particulier " : @ ( et la liste s'affiche )
    ex : ellerev 

• 15 septembre 2023 15:39

ellerev parfois et à mon sens souvent, le site est capricieux et la liste ne s’affiche pas. Dans ce cas, saisir le symbole arobase suivi du nom du pseudo en respectant la casse et en ne le faisant pas suivre d’un signe de ponctuation. Quand le message est posté, le lien du pseudo apparaît dans le texte et le pseudo reçoit une notification. 😉

• 15 septembre 2023 15:42

erb518cup47 Bonjour et bravo pour vos précisions " chirurgicales " 👍

• 15 septembre 2023 18:27

@erb518cup47 merci pour votre réponse mais le liste s'arrête au 8 ème ? je tente ma chance 

• 15 septembre 2023 19:39

Oh, ellerev , vous n'avez pas eu de chance, mon pseudo est bien écrit 😫

• 18 septembre 2023 12:11

ellerev Merci du travail mais cela ne sert à rien !

Les cours de l'action disponibles aujourd'hui tiennent compte de chaque division du nominal. Cette évolution du cours de l'action, en baisse de 10% environ à chaque fois, est un piège.

Il ne faut calculer que la valeur globale du portefeuille, qui ne varie que très peu avant et après l'attribution des actions gratuites.

• 18 septembre 2023 12:21

airairai et ne parlons pas des difficultés avec certains patrons d'avoir un échange intelligent 😂​  

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.