Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
182,240 (c) EUR
-0,70% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

181,520

• clôture veille

183,520

• + haut

182,920

• + bas

180,820

• volume

595 513

• capital échangé

0,10%

• valorisation

105 420 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:38:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

167,680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

196,800

• rendement estimé 2025

1,92%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : comprenne qui voudra

31 août 2023 08:23

Il n'y a pas de limites à l'humour qui est au service de la liberté d'expression car, là où l'humour s'arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure ou à l'autocensure.  Phrase de Monsieur CABU

7 réponses

• 31 août 2023 08:58

Bonjour airairai,       
    La première partie de ta phrase fait référence à un monde idéal, tel qu'une démocratie réelle et idyllique.        
    Mais, nous y sommes de moins en moins, avec des petits desses potes qui accumulent les réglementations restreignant les libertés et veulent se servir, ou se servent déjà, des nouvelles possibilités technologiques pour renforcer leur contrôle..       
    Petite précision, c'est valable pour quasiment tous les pays.      
    Puisque nous sommes trop béééé tes, ils nous préparent le Meilleur des Mondes.

• 31 août 2023 09:01

jep02 Et oui mon bon jep, les moutons sont plus dangereux que les loups, dans ce monde. Bien à toi

• 31 août 2023 09:18

Pour les anciens, il y avait quatre éléments (l'eau, la terre, l'air et le feu.
    Changer l'un en l'autre (rendre l'air liquide), c'est le début du processus dont vous décriez les effets.

• 01 septembre 2023 09:19

Je pensais avoir été le premier à dire « à mon départ à la retraite, je pensais aller vers une fin de vie heureuse, puis les écologistes sont arrivés »
    Et bien non ! Cela avait été dit d’une manière beaucoup plus intelligente :
    « La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles » 1864 Dostoïevski

• 04 septembre 2023 11:51

Bonjour airairai,      
    C'est exactement l'histoire de la petite grenouille dans une marmite d'eau froide et que nos zélites commencent à chauffer.         
    Au début, ça fait du bien, l'eau devient merveilleusement tiède.       
    Ensuite, l'eau se réchauffe de plus en plus, mais ça reste agréable.      
    Bientôt, on dirait un jacuzzi avec toutes ces petites bulles qui apparaissent et qui remontent pour éclater à la surface.     
    A la fin, la grenouille ne peut plus donner ses impressions, elle est cuite.        
    Petite variante : ajouter des carottes avec la grenouille.      
    C'est exactement leurs méthodes.       
    Ils nous expliquent qu'ils sont obligés de créer une petite taxe temporaire pour tel ou tel motif fallacieux (supprimer le déficit de la sécu (CSG), pour la retraite des anciens (vignette auto), taxer tels ou tels produits (c'est pour la planète), ..., ou d'augmenter celles existantes (CSG encore avec sa myriade de taxes annexes, TF pour tenir compte de la suppression de la TH, TIPP, ...), ou encore de renforcer les diagnostics (auto, apparts, maison, ....), le tout prétendument pour notre bien, ou alors de nous confiner et de rétablir les ausweiss pour en finir avec les Gilets Jaunes.       
    C'est pour votre bien à tous qu'ils disent et surtout celui de la planète (l'alibi opportuniste en or ), alors que la France représente moins de 1% de la population et que notre électricité est une des moins polluantes de tous les pays.

• 04 septembre 2023 15:52

je me méfis du mot temporaire employé politiquement

• 04 septembre 2023 17:33

Hier j'allume BFM businessman... Les ventes de climatiseurs individuels ont augmenté de 20℅ en chiné dire que n'ai pas allumé le mien pendant la semaine de canicule 😂​ pour ne pas agraver le réchauffement... Quenje suis naïf parfois. 😇

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.