Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
170,220 (c) EUR
-1,49% 
Ouverture théorique 170,220 EUR (-1,49%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

172,680

• clôture veille

172,800

• + haut

172,680

• + bas

169,760

• volume

783 323

• capital échangé

0,14%

• valorisation

98 469 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:37:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

165,120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

175,320

• rendement estimé 2025

2,01%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : oui on peut gagner de l'argent avec Air liquide

31 mai 2023 09:24

un investisseur patient peut gagner beaucoup d'argent avec une valeur de croissance comme Air Liquide.

cqfd : Des entreprises telles qu’Air Liquide, font depuis des décennies la fortune de leurs actionnaires.
Imaginons le nombre de crises et de cycles économiques auxquels la société Air Liquide a été confrontée ces quarante dernières années. Toutes ont été surmontées.

Au demeurant, aucune de ces baisses n’est attribuable directement à la société, à l’exception de celle d’octobre 2015 justifiée par l’OPA qu’Air Liquide a lancé sur son concurrent américain Airgas.

Autant de raisons pour lesquelles il ne faut pas craindre d’investir dans ce type de valeurs de qualité qui depuis des décennies font la preuve de leur résilience et à condition de venir en Bourse comme si vous investissiez dans l‘immobilier, c’est-à-dire pour de nombreuses années. Alors vos investissements participeront à leur tour à l’essor industriel de ces valeurs de croissance.
La clause du «tak.e or pa.y qui oblige le client d’Air liquide à payer même s’il n’a pas utilisé la totalité des gaz commandés ;

L’indexation des prix de vente sur le coût de l’énergie employée par Air Liquide dans son cycle de production, d’où une protection de la marge et une excellente visibilité sur les résultats à venir.

6 réponses

• 31 mai 2023 09:34

voilà qui est bien dit!

• 31 mai 2023 10:16

Il y en a quelques uns, devenus aphones, qui vont faire une syncope ou un avc. 😂

• 31 mai 2023 10:50

Je partage le fait que c’est une très belle valeur, mais d’avoir investi dans l’hydrogène je suis pas certain que ce soit une bonne chose

• 31 mai 2023 11:02

153, xx constitue un premier point d entrée je pense. 
    ce n est que mon avis 

• 31 mai 2023 12:47

Vous avez totalement raison , lors d’un prochain point bas je me positionnerai pour du très long terme.
    Marre des valeurs qui sont la proie des vadeurs et qui usent les nerfs.Dorénavant je vais consacrer mes économies à air liquide et TTe, j’ai aussi des Voltalia.

• 31 mai 2023 13:24

itou M401 ce sont mes 2 valeurs fétiches depuis quelques années Air L et TTE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...