Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
104,0000 EUR
-4,94% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

102,8000

• clôture veille

109,4000

• + haut

108,4000

• + bas

100,0000

• volume

132 773

• capital échangé

0,17%

• valorisation

8 233 MEUR

• dernier échange

23.03.26 / 14:57:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

98,8000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

109,2000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : 3 000 000 de titres échangé et ça fait a peine bouger le cour !

20 mars 2026 20:32

Comment est ce possible ?

J'aimerais savoir comment, si on veut acheter autant d'actions d'une société on doit s'y prendre si on ne veut pas faire décoller le titre ?

21 réponses

• 20 mars 2026 20:42

Échange de bloc,tout s'est joué sur une seule ligne achat à 109.40 de 2960000 titres au fix je vous laisse calculer le pourcentage du K acheté par l'institution,qui l'a servi surtout ils se sont entendus sur un prix fixé a l'avance je suppose, l'entité vendeuse a du rentrer beaucoup plus bas et encaisser sa confortable pv,a suivre les prochaines déclarations ,un telle quantité ne peut passer sous les radars

• 20 mars 2026 20:44

L'entité vendeuse a pu être mandaté par la baleine acheteuse aussi tout est possible...on parle beaucoup de rumeurs d'opa ici depuis quelques temps avec même un deadline

• 21 mars 2026 02:41

Le volume est arrivé au fixing ! 12 ETF actuels contiennent du Abivax,avec des pondérations allant jusqu’à 0,88% ! Ces ETF notamment ceux de black,rock,peuvent tout à fait expliquer ce volume par rééquilibrage coordonné !

• 21 mars 2026 08:26

Tropidoc peut etre en effet...mais ca n'aurait pas du faire bouger
    le cours...

• 21 mars 2026 08:58

Le fixing et l’after market au Nasdaq est très décevant. Espérons malgré tout une bonne nouvelle lundi …

• 21 mars 2026 14:04

Une bonne question a l'AMF...Qjevsupose qu'elle va s'interroger sur ce mouvement inhabituel...va t elle communiquer la dessus?.....ben non biens sûr

• 21 mars 2026 15:01

Si il oeuvre en sous marin celui qui est rentré préférera payé l'amende...

• 22 mars 2026 09:20

pas trop compris cet echange de blocs.... et la baisse au Nasdaq

tout cela avant une presumée opa

on verra bien semaine prochaine ce qu'il en est.

• 22 mars 2026 09:36

Cet échange fait partie des manœuvres d'avant ce qu'on attend tous je pense, maintenant quand ça se produira ? demain , après -demain... semaine d'après,mois... perso je pense très prochainement, aucun intérêt pour le prétendant d'attendre plus longtemps si ce n'est payé beaucoup plus cher au gré des prochains résultats surtout si on lui a donné accès à des billes supplémentaires,.

• 22 mars 2026 12:08

Moi je reste sur une réaalocation de la pondération des ETF qui contiennent de l’Abivax notamment celles qui doivent tenir compte du fait que la capitalisation d’Abivax dépasse 8 milliards d’euros et ne rentre plus dans les la catégorie petite et moyenne cap !

• 22 mars 2026 16:31

Pensez vous a une explosion du cours des l ouverture? ou au contraire une lame de fond qui va faire degringoler celui ci?

• 22 mars 2026 17:14
    22 mars 2026 12:08

Moi je reste sur une réaalocation de la pondération des ETF qui contiennent de l’Abivax notamment celles qui doivent tenir compte du fait que la capitalisation d’Abivax dépasse 8 milliards d’euros et ne rentre plus dans les la catégorie petite et moyenne cap !

Ok, rebalancements, je pense aussi.

• 22 mars 2026 17:27

De toute façon les annonces sont hors marché soit avant open soit après closing !

• 22 mars 2026 17:32

Les troubles géopolitiques actuels rabattent les cartes des investissements car les taux montent et les entreprises sont frileuses !

• 22 mars 2026 17:48

La RCH et la maladie de Crohn se foutent de la guerre en Iran.

• 22 mars 2026 18:00

La RCH et le Crohn peut être…mais pas les banques et les taux privés obligataires ! Le private equity n’est pas dans sa meilleure forme ! Oserai je vous dire que par exemple Vallourec (quasiment sans concurrence) dans les tubes aciers sans soudure est valorisé moins de 5 milliards et encore après un rally de 2 ans !

• 22 mars 2026 19:02

La maladie de Cr ohn se moque certes des événements en iran, mais les investisseurs qui souffrent des blocages dans les fonds de private equity (leur argent est bloqué, ils vont surement perdre) et ceux qui commencent à accumuler des pertes sur les titres les plus populaires de la bourse se retirent des titres vendables

• 22 mars 2026 19:03

Par ailleurs, l'accumulation au cours de cloture, c'est juste le fait qu'un certain nombre d'intervenants n'ont pas droit de passer des transactions a d'autre moment pour cause d'offre insuffisante sur le marché, et que d'autres, en particulier les américains se méfiant sérieusement des faibles volumes sur la bourse de PAris n'interviennent que sur le cours de cloture, le seul permettant d'avoir un volume significatif. C'est pareil pour beaucoup de grands titre de la cote d'autant que le cours de cloture ne se forme pas de la même façon que les cours en séance

• 08:54

Et 5000 titres vont te faire chuter de plus qu'on a gagné vendredi soir mdr les n'en'e

• 09:04

-7 avec 20 kt mdr

• 13:31

Le fix sera a surveiller ce soir après ce premier gros achat

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.