Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
102,800 (c) EUR
+6,75% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

110,000

• clôture veille

96,300

• + haut

113,600

• + bas

97,800

• volume

404 288

• capital échangé

0,51%

• valorisation

8 138 MEUR

• dernier échange

12.03.26 / 17:38:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

92,600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

113,000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Démêler le vrai du faux

13 mars 2026 03:14

> Que les informations de La Lettre aient été créées de toute pièce, notamment dans un but de manipulation des marchés ? Je n'y crois pas
> Que ces mêmes informations ne soient pas parfaitement exactes (le journalisme d'investigation n'est pas une science exacte) ? J'y crois
> Que ces mêmes inexactitudes permettent à Abivax d'apporter des démentis successifs, et que ces mêmes démentis soient une tactique dans le cadre de discussions/négociations en cours ? J'y crois

Bilan des courses :
> Bien sûr qu'il se passe des choses en coulisses
> Chaque jour nous en rapproche

Pour ma part, je parie sur un pré-accord déjà trouvé, conditionné aux résultats de la ph3 RCH.
Contre un chèque de X Mds€, on veut bien entendu des garanties en béton.

11 réponses

• 06:26

L article de Matthieu Protard est quand meme assez formel dans sa news. aucun conditionnel d employé, que de l'affirmatif .De plus il cite les noms de SORIOT ( Astra ) et de MdG ( Abivax) en rappelant leur précédente collaboration dans la vente de Cincor Pharma...

• 06:26

Comme le deal Apple /beats by dre ….
    Certains ont perdu quelques centaines de millions à cause de la primeur …
    Mais ça fait une animation cours pour Abibi 🤣

• 06:28

6=> 120€ , magnifique quand même…
    J’en ai gardé si peu au passage des 45….. 🥲

• 06:31

Il dit quand même sur l'enthousiasme de tout acheteur( sic) pourrait etre retardé par la publication des resultats en juin....et soumis à l 'accord de Bertrand Dulont ( Bercy )

• 06:35

Au sujet des resultats RCH , il faut avoir a l 'esprit qu'ils sont quasiment deja sur la table puisque le 18/12/2025 + de 80% des patients avaient terminé le cycle dees 44 semaines de maintenance ( Dsmb) , d'où la data room deja ouverte sans doute avec des resultats confidentiels ( la Lettre)

• 06:41

Oui c’est juste.

• 06:43

Oui Colisée la primeur d'infos confidentielles tourneraient probablement sur les résultats attendus en juin,sinon je vois pas l'intérêt

• 06:47

De toute façon patience une première nous attend le 23 si c'est avéré de plus avec l'inertie des réponses très probablement vers fin mars ,avril sachant que des discussions s'enchaîneraient avec d'autres acteurs,d'où probables surenchères possibles,il vaut mieux avoir ses actions abivax en portif la veille...tictactictac,un beau jour suspension du cours et le rideau est tombé ,c'était la dernière seance

• 06:48

Et on imagine mal qu’Abivax leur donne en lecture confidentielle des données mauvaises.

CQFD.
    La ligne d’arrivée approche.

• 06:54

Sur les 10 dernières phases 3 RCH, 90% de résultats positifs en induction ont été suivis de résultats positifs en maintenance.
    Résultats Abivax phase 2 positifs en maintenance.

En terme mathématique, probabilité de résultats Abivax phase 3 négatifs en maintenance

• 06:56

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...