Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
104,000 EUR
-1,89% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

104,400

• clôture veille

106,000

• + haut

105,400

• + bas

103,400

• volume

26 492

• capital échangé

0,03%

• valorisation

8 224 MEUR

• dernier échange

26.02.26 / 14:19:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

98,800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

109,200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : ABIVAX : Wedbush négatif sur le dossier

24 févr. 2026 15:26

je suis toujours positif,8500 actions à 14.09 PRU
Objectif 300 depuis plusieurs mois , faudrait que je le relève ???

8 réponses

• 24 février 2026 15:53

Vu la note, ils n'ont pas pris connaissance des données présentées à l'ECCO.
    D'ailleurs, le nouveau document de présentation de la société est disponible avec l'intégration des abstracts présentés à l'ECCO et la mention "Obefazimod: Mega-Blockbuster Potential in US Alone Between UC and CD Indications" à la diapositive 6.

• 24 février 2026 16:31

Si il n'y avait pas eu les démentis partiels de MdG et de Bercy pour stopper la hausse ( d'ailleurs pourquoi l'avoir fait alors que le communiqué traditionnel est : on ne commente pas les fluctuations du marché )...
    bon il reste l'évidence, l'Obefazimod est un vrai produit de rupture , et pas seulement dans les MICI selon moi avec cette 2eme activité anti fibrotique..

• 24 février 2026 16:44

Wedbush a donné un cours de 110$ ...si rien ne se concrétise après les résultats de juin....mais il a aussi donné les cours visés par les autres analyste qui, tous, outperform ....dont, bien sûr Guggenheim à 175$...

• 24 février 2026 17:17
    24 février 2026 16:31

Si il n'y avait pas eu les démentis partiels de MdG et de Bercy pour stopper la hausse ( d'ailleurs pourquoi l'avoir fait alors que le communiqué traditionnel est : on ne commente pas les fluctuations du marché )...
    bon il reste l'évidence, l'Obefazimod est un vrai produit de rupture , et pas seulement dans les MICI selon moi avec cette 2eme activité anti fibrotique..

Bercy a démenti un contact avec Lilly suite à une acquisition,et cela tout le monde le sait que l'offre de Lilly de 15 milliards est insuffisante,pas des contacts informel pour connaitre la procédure
    Chaque mot à un sens,tout ce qu'a écrit la Lettre est vrai
    Ce média économique vit de ses abonnements et pourrait être sanctionné par l'AMF

• 24 février 2026 18:42

Mauvaises nouvelles, regardez NY en ce moment

• 24 février 2026 19:02
    24 février 2026 18:42

Mauvaises nouvelles, regardez NY en ce moment

pour ceux qui regardent au jour le jour le cours et qui sont sur la valeur depuis juillet.Pour ceux qui y sont depuis le début comme moi,c'est pas les variations actuelle qui vont m'émouvoir.J'ai connu deux fois l'action à 4 euros et j'ai acheté,c'est pour cela que je panique pas quand elle descend sous 100

• 24 février 2026 19:35

Les très court-termistes sortent, en se disant qu'il y a mieux à faire ailleurs. Ce qui est peut-être vrai.
    Pour ceux convaincus d'un avenir radieux et prêts à attendre pour ça (j'en fais partie), un cours à 95€ ou 115€ n'a pas bien d'importance.
    Suite à l'Ecco, les fondamentaux restent au vert foncé. What else George ?

• 25 février 2026 08:09

Oui mais elle était à 90€ il y a 3 semaines, elle pourrait parfaitement y retourner, la route est encore longue

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...