Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
94,800 (c) EUR
-1,15% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

95,300

• clôture veille

95,900

• + haut

96,400

• + bas

93,600

• volume

84 182

• capital échangé

0,11%

• valorisation

7 437 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

90,100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

99,500

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Ca dévisse aux US

28 janv. 2026 18:35

C'est là qu'on va voir les mains tremblantes, et ceux qui en profitent pour renforcer.
A chacun ses trades.

7 réponses

• 28 janvier 2026 18:36

113,01$ = 94,69€

• 28 janvier 2026 19:02

Mon fiston qui attend le traitement obefazimod avec impatience a investi ses économies en faisant l'acquisition de 13 actions en décembre 25 PRU 95€. Il veut retrouver un confort de vie qu'il a perdu il y a quelques années et poursuivre ses études de médecine plus sereinement. C'est déchirant de l'emmener 1 à 2 fois par an aux urgences parce qu'il fait une poussée. Il n'y a que la morphine qui calme les douleurs (10 sur une échelle de 10). Certes, on peut gagner de l'argent ou en perdre en investissant sur les marchés financiers. Lui, l'a fait pour participer à cette "aventure" et il n'est plus qu'à quelques mois de voir sa confiance récompensée par la mise sur le marché, prochainement, de ce médicament développé par Abivax.
    Je compte bien renforcer.

• 28 janvier 2026 19:20

@M22
    Joli témoignage ; merci pour le partage.
    Je souhaite tout le meilleur à ton fils. La santé en priorité et pourquoi pas quelques belles plus-values, histoire de joindre l'utile à l'agréable.

• 28 janvier 2026 20:11

Merci lotte4.
    J'étais positionné dans les creux du "W" formé fin décembre, ma 2ème sortie s'étant réalisée à 132. J'ai pas eu le temps de sortir pour la 3ème fois à 114 voire un peu moins la semaine passée, pris par mon taff et ne maîtrisant pas encore les ordres tactiques.
    L'intervention du 19 mai 2025 de Philippe Pouletty me fait penser que ce ne sera pas vendu à une big pharma US. Question : Sanofi a-t-il les moyens de faire l'acquisition d'Abivax ?

• 28 janvier 2026 21:30

Sur Sanofi :
    - Si ça se joue sur 20Mds€ ou plus, je pense qu'ils n'arriveront pas à s'aligner
    - De plus, Paul Hudson est noyé dans un brouillard stratégique ; je crois qu'il ne sait pas bien vers quels horizons diriger le navire (ou plus précisément le porte-conteneurs sacrément lesté lol)

Je dirais bien que la piste US reste à privilégier.
    Si Obefazimod est vraiment la pépite qu'on dit, les américains ne la laisseront pas passer. Quels qu'en soient les moyens ($, lobbying, ...) pour y parvenir.

• 28 janvier 2026 23:25

On souhaite le meilleur pour ton fils la santé avant tout bon courage a lui

• 29 janvier 2026 00:38

M2250698
    Votre message est un bel éclaircis en ces temps sombres.
    On oublie souvent que derrière ces placements, l’argent, il y a des personnes qui travaillent pour aider et améliorer la vie de patients.
    J ai débute il y a peu en bourse, n y connaissait rien en biotech, en 2025 j ai investi dans Abivax par conviction, ayant une proche ayant des poussées de la maladie de Crohn.
    En souhaitant le meilleur pour votre fils.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...