Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
103,800 (c) EUR
+2,77% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

109,200

• clôture veille

101,000

• + haut

114,000

• + bas

101,600

• volume

380 689

• capital échangé

0,49%

• valorisation

8 143 MEUR

• dernier échange

20.01.26 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

98,700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

108,800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Faut oublier l'idée d'une OPA surtout avec les US

20 janv. 2026 13:50

Quel scandale ces fausses rumeurs pour spéculer sur le dos des PP , maintenant abandon de cette idée spéculative et retour à la réalité entre 70 et 80 serait raisonnable amha

9 réponses

• 13:54

😂😂

• 13:58

Alors autant, je suis d'accord avec vous que la relation US/Eur, voire Fr, peut impacter sur ce dossier.
    Mais je m'interroge sur votre fourchette réalité 70-80, sur quoi vous basez vous ?

Au plus bas et en étant pessimiste, je dirais 90, c'est à dire avant les rumeurs de Lilly.

Ma vision de la réalité étant une molécule à sucés et un financement assuré pour 2027.

• 14:00

Je dis bien dans l’hypothèse d'une catastrophe, sinon comme l'a écrit sur un post, une végétation entre 100 et 110 si rien ne bouge

• 14:05

Gladstone
    D'accord avec toi, 90€ c'est une valo à 7Mds€.
    Je serais très étonné qu'on retourne sur ces niveaux. Mais ça reste la bourse...

• 14:06

Cher Glastone 80 ou 90 l'écart n'est pas énorme, j'étais sur Abyvax depuis de nombreuses années avec un PR au alentour de 7€ ma premiére ligne de sortie fut à 67 , j'en ai repris ensuite à 92 et revendu à 117 aprés à chacun son avis mais spéculer sur des biotech c'est plutot dangereux , genre Byophitis j'ai tout perdu mon invest

• 14:09

raté la vente a 132e

• 14:20

Je suis plus ou moins dans votre situation. PRU vers 8, arrivé que l'année dernière, et sorti vers 50 pour revenir vers 70 depuis qqes A/R.

Maintenant je ne spécule pas, sinon j'aurais revendu à 132, j'ai une conviction, qui n'engage que moi, que le dossier est solide.
    Les résultats de juillet, le fait d'un financement jusqu'à T4 2027, les résultats à venir.

En tout cas plus solide ou concret que des valeurs comme Adocia, qui a aussi du potentiel, mais qui n'avance pas d'un pouce.

Lorsque je suis revenu vers 70 pour vendre aux alentours de 90, je pensais quelle n'irait pas plus haut. Je trouve qu'elle tient bien malgré le yoyo, et elle semble toujours intéressé des personnes.

Je trouvais juste votre fourchette sévère.

• 14:41

oui cette "non montée" après cette nouvelle n'est pas nette du tout.

• 16:56

allez voir sur zonebourse suisse ils ont une très bonne
    analyse

https://ch.zonebourse.com/actualite-bourse/le-pdg-d-abivax-minimise-l es-rumeurs-autour-d-une-possible-offre-d-eli-lilly-ce7e58dcdc80f025

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...