Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
102,200 (c) EUR
-1,35% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

103,000

• clôture veille

103,600

• + haut

104,000

• + bas

100,000

• volume

142 921

• capital échangé

0,18%

• valorisation

8 017 MEUR

• dernier échange

16.01.26 / 17:39:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

97,100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

107,200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Quasi pas de volume...

16 janv. 2026 10:19

carnet d'ordre desertique

6 réponses

• 16 janvier 2026 12:05

On n'a plus la main sur ce titre depuis bien longtemps lorsqu'on regarde les volumes au Nasdaq
    https://www.nasdaq.com/fr/market-activity/stocks/abvx/ historical (enlever l'espace avant historical)
    Nous hier 346515 titres contre 3231145 au Nasdaq ... on représente 10% du volume des échanges

• 16 janvier 2026 12:07

et c'est comme ça depuis quelque temps à présent

• 16 janvier 2026 12:45

Je suis prêt à revivre exactement le scénario de l’an dernier avec des mois d’errance, une action écrasée sous les 5 €, un rebond sans lendemain vers 8 €, puis une rechute jusqu’au seul vrai catalyseur, les résultats.

Tout le reste, analyse technique, micro-manips, agitation court terme est sans intérêt face aux fondamentaux de ce dossier. Ici, il n’y a que deux choses qui comptent, la qualité des données cliniques à venir et la capacité de Garidel à mener les négociations.

Sur le premier point, les résultats de phase 2b montrent clairement que le temps joue pour les patients, l’induction était le moment à risque et elle a livré des résultats spectaculaires, donc la maintenance a toutes les raisons de confirmer, voire d’améliorer encore ces chiffres, d’autant plus que le mécanisme d’action de l’obefazimod va précisément dans ce sens. Le communiqué du 7 janvier indiquant que 80 % des patients ont terminé la maintenance sans la moindre alerte de la DSMB ajoute une brique solide à l’hypothèse de résultats encore plus forts.

Sur le second point, je pense que Garidel sait parfaitement tout cela, il a accès aux premières données, il sait que la maintenance va mécaniquement faire monter la valeur d’Abivax et il laisse donc le temps jouer pour lui afin de faire monter les enchères.

Les fuites supposées viennent probablement de Lilly qui tente de mettre la pression mais elles ne changent rien au fond, au vu des résultats, de l’intérêt évident des fonds et du potentiel du produit, si Garidel décidait de vendre aujourd’hui avec une prime minime, les big pharma se jetteraient dessus.

Justement, ce n’est pas ce qu’il veut, il vise beaucoup plus et il attend la maintenance pour l’obtenir.

Aucun conseil, avis perso.

• 16 janvier 2026 13:07

Humbaba
    200% en ligne.
    Je fais toute confiance à MdG. S'il n'a pas encore vendu, c'est qu'il SAIT que ça vaut plus. Et si ça vaut plus, et bien ça partira pour plus cher.

• 16 janvier 2026 14:02

Tout à fait d'accord avec vous Humbaba.

Perso je ne suis pas pressé, cet argent est bloqué, et je ne suis pas bon dans les A/R. Faisant parti des personnes présents en juillet 2025, mais si en cas de descente en dessous de 90, cela m'est égal.

J'ai investi sur cette action par croyance et conviction, dans le sens où j'ai des proches qui ont la maladie de Crohn.( pas croyance ou cela allait me rendre riche), je ne m'attendais pas du tout à autant augmenter mon placement.

L'argent c'est bien, il y a des choses plus importantes dans la vie.

• 16 janvier 2026 14:10

on sen fout des yoyo rouges verts mieux etre in a tout moment la news peut tomber patience les amis

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...