Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
102,2000 EUR
+3,23% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

120,0000

• clôture veille

99,0000

• + haut

132,0000

• + bas

101,8000

• volume

640 534

• capital échangé

0,82%

• valorisation

8 017 MEUR

• dernier échange

12.01.26 / 16:11:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

97,1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

107,2000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : L’histoire finira à plus de 200€ / titre

12 janv. 2026 08:35

C’est désormais une quasi certitude.
MdG a aimablement rappelé la semaine dernière qu’Abivax vaut plus que les offres reçues à date (cf. communiqué de presse).
Et les big pharmas ne seront pas à quelques milliards d’euros près pour une telle pépite.
Quelle aventure !

14 réponses

• 08:45
    08:35

C’est désormais une quasi certitude.
    MdG a aimablement rappelé la semaine dernière qu’Abivax vaut plus que les offres reçues à date (cf. communiqué de presse).
    Et les big pharmas ne seront pas à quelques milliards d’euros près pour une telle pépite.
    Quelle aventure !

bravo lotte4 !!! tu étais dans le timing prémonitoire 👍👍. quelle belle histoire , encore bravo à toi pour ta confiance depuis toujours sur ce dossier . j espère su adocia nous apportera autant de bonheur dans les années à venir !!! ça va cogner à l ouverture je pense , très bonne journée 😉

• 09:39

Je disais vers 300€.....

• 09:57

alain..c qui sait...
    jcroc22 je renforcerai probablement fortement sur Adocia une fois sorti d'Abivax (timing de sortie dépendant des big pharmas car ce sont elles qui décideront pour moi). J'ai passé pas mal de temps ce week-end à me poser sur le sujet Adocia (y compris suite à la conférence de mardi dernier à laquelle j'ai assisté). La capitalisation actuelle de 130M€ se semble fortement décorrélée du potentiel business de la boîte. Potentiel qui reste bien entendu à transformer
    Bonne journée à vous 2, les yeux rivés sur notre belle Abivax...

• 10:06
    09:57

alain..c qui sait...
    jcroc22 je renforcerai probablement fortement sur Adocia une fois sorti d'Abivax (timing de sortie dépendant des big pharmas car ce sont elles qui décideront pour moi). J'ai passé pas mal de temps ce week-end à me poser sur le sujet Adocia (y compris suite à la conférence de mardi dernier à laquelle j'ai assisté). La capitalisation actuelle de 130M€ se semble fortement décorrélée du potentiel business de la boîte. Potentiel qui reste bien entendu à transformer

Merci lotte4 pour tes précisions .., et moi vu l annonce , je ne suis pas sorti à 130 ... c est trop bouillant ici 👍👍

• 11:01

Renforcé de 750 titres à 117,50

• 12:00

Je me souviens quand j'étais quasiment seul à en acheter à 6€....🤓

• 12:05

Je ne m'explique toujours pas comment elle a pu descendre à 4,51€ au T1 2025, à quelques semaines des résultats ph3 et alors que les résultats ph2 étaient très bons.

• 12:08

Adocia est une bombe , la future abivax enfin on l'espere

• 12:10

A un moment j'en avais plus de 9000 mais à force de chuter j'en ai vendu 4000 vers 7€ ....très grosse erreur mais c'est plus facile de gagner après coup.

• 12:18
    12:10

A un moment j'en avais plus de 9000 mais à force de chuter j'en ai vendu 4000 vers 7€ ....très grosse erreur mais c'est plus facile de gagner après coup.

alain..c , il t en reste combien à ce jour ??
    moi j en avais 9000 pru autour de 6 . vendu 2000 la veille et le reste entre 43 et 60 .. ensuite qques AR pour quelques gains supplémentaires mais rien de dingue . ce matin 1015 titres pru 99 , racheté 500 à 118 et revendu 500 à 130 . mes 1015 je les garde 👍👍

• 12:20

Bravo messieurs !

• 13:46
    09:57

alain..c qui sait...

Bonjour lotte4, en effet j'ai revendu pas mal d'Adocia pour revenir sur Abivax aux alentours des 100€, je ne regrette pas.
    Je pense faire comme vous attendre patiemment, et après voir si je ne retourne pas sur Adocia.
    C'est un plaisir de retrouver certaines personnes sur ces 2 forums.

• 13:54

Ravi de te lire ici @Gladstone
    L'histoire me parait beaucoup plus lisible à court terme sur Abivax. Je ne regrette pas non plus d'avoir fortement allégé Adocia pour me renforcer encore ici mais les prochains jours/prochaines semaines diront si c'était une bonne idée ou pas.
    Adocia a pour sûr un très joli potentiel ; reste à ce que les différents marrons sur le feu n'y brûlent pas. C'était tout le sens de ma question posée à MWG mardi dernier.

• 15:38

à suivre...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...