Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
99,3000 EUR
+0,10% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

99,0000

• clôture veille

99,2000

• + haut

99,9000

• + bas

96,0000

• volume

26 410

• capital échangé

0,03%

• valorisation

7 790 MEUR

• dernier échange

09.01.26 / 10:29:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

94,4000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

104,2000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Toute vente en dessous de 400 $, je me révolte

08 janv. 2026 07:31

c'est le message de @seedy19tron 11 millions d'abonné en réponse à Adam May
Adam May
@A_May_MD
·
8h
Prédiction : Une forte pénétration du marché UC existant est une chose, mais $ABVX l’expansion du marché UC par eux-mêmes sera considérée comme la pièce clé qui a finalement porté la valeur des fusions et acquisitions à un niveau supérieur.

Fais le calcul du nombre de ces patients actuels en « thérapie conventionnelle » que tu dois réellement traiter avec de l’Obe pour faire avancer les choses...

12 réponses

• 08 janvier 2026 07:59

Babalao , excuses moi mais je n ai pas compris

• 08 janvier 2026 08:05

dsl babalo d'avoir douté de votre info précédente
    COLISEE1 selon Adam May et De Garidel le marché pour OBE serait bien plus important que prévu,c'est le sens du communiqué qui a bien été publié avant les JPM
    Il semblerait qu'il y est plusieurs acteurs sur le coup outre Lilly,Novo Pfizer...Sanofi n'aura sans doute pas les moyens

• 08 janvier 2026 08:22

COLISEE1 Adam May a publié une analyse élogieuse sur Abivax quelques jours avant les résultats de juillet,il a embrayé juste après en donnant lilly fin juillet comme l'acquéreur le plus probable
    Les deux comptes cités par babalao sont les plus suivi par la communauté des pro abivax,jusqu à présent ils n'ont enfumé personne
    Des juillet Adam May prévoyait largement plus de 150$/action... sans donner de chiffres précis

• 08 janvier 2026 09:36

M3283928
    Merci

• 08 janvier 2026 09:59

C'est surtout du grand n'importe quoi.... 400$ le titre ça la valoriserait à 24 milliard de € ou près de 30 milliards de $...

• 08 janvier 2026 10:17
    08 janvier 2026 09:59

C'est surtout du grand n'importe quoi.... 400$ le titre ça la valoriserait à 24 milliard de € ou près de 30 milliards de $...

Garidel va demander une OPA par rapport au marché potentiel des ventes,le communiqué du jour montre qu'il ne va pas brader ABIVAX pour faire une vente rapide
    C'est un peu décevant pour ceux qui veulent faire une culbute rapide
    Le compte qui estime à 400 dollars se base sur les ventes potentielle pas au doigt mouillé
    Il répond à Adam May qui a vu le potentiel d'abivax avant les résultats et qui a donné Lilly comme la pharma qui serait la plus interressé fin juillet,et la encore c'est pas au doigt mouillé qu'il a fait cette analyse

• 08 janvier 2026 10:30

Pour justifier et chiffrer, voici quelques données ;
    - marché de 30 milliards qui peut évoluer vers 44 milliards d'ici quelques années ;
    - valorisation d'acquisition égale à 3.5 fois le montant du pic des ventes ;
    - obefazimod vise au moins 15 % dans la rch voire 30% chez les patients réfractaires ;
    - si l'effet anti-fibrotique est confirmé, alors la pénétration sera d'autant plus importante pour la part CD.

En bornant le pic de ventes potentielles : 15% de 30 milliards à 20% de 44 milliards. Avec le facteur de valorisation, on aurait donc une valorisation cible dans l'intervalle [16;31] (milliards de dollars).
    Les $400 ne sont pas aussi aberrants que cela bien qu'elle représente la borne supérieure ... Je pense que c'est peu probable mais non pas impossible.

P.S: nouvelle présentation investisseurs disponible

• 08 janvier 2026 12:50

@kikimou j'aime bien ce petit compte sur X qui dit toujours des choses intelligente et sourcé :Laminar
    @LaminarRed
    ·
    $ABVX La diapositive 42 sert de feuille de route stratégique pour les fusions et acquisitions, pas seulement pour la R&D.

Ils listent explicitement des cibles combinées qui font référence à des acheteurs potentiels :
    • α4β7 -> $TAK (Entyvio)
    • IL-23 -> $LLY (Omvoh)/ $ABBV (Diviser)
    • PDE4 -> $AMGN (Otezla)

La rareté des accessoires oraux sûrs influence également la prime.

Il inclu donc le japonais Takeda abbvie et amgen dans les pharmas qui pourraient acheter.On sait qu'astrazeneca est aussi sur la liste
    Une dizaine de pharmas,lilly la plus riche du moment tient la corde

• 08 janvier 2026 15:56

Vous prenez en référence un marché de 30 milliards mais pour le moment il n'y a que le seul marché Rectocolite hémorragique (autour de 10 milliards) qui fait l'objet d'une ph3 positive, dans un an il y aura peut-être Crohn également mais pour le moment la référence c'est 10, pas 30.

Donc 400$/3 donne 133$ soit 114€.... ce qui correspond à une valorisation de 10 milliards de $ et à une résistance.

• 08 janvier 2026 16:27
    08 janvier 2026 15:56

Vous prenez en référence un marché de 30 milliards mais pour le moment il n'y a que le seul marché Rectocolite hémorragique (autour de 10 milliards) qui fait l'objet d'une ph3 positive, dans un an il y aura peut-être Crohn également mais pour le moment la référence c'est 10, pas 30.

Donc 400$/3 donne 133$ soit 114€.... ce qui correspond à une valorisation de 10 milliards de $ et à une résistance.

deux pharmas avaient communiqué il y a quelques mois Sanofi et pfizer qu'elles ne mettraient pas plus de 15 milliards de dollars pour des acquisitions.
    Vu le tarif avec mon imagination débordante,j'en avais conclu qu'ils parlaient pour abivax
    Je suis persuadé que l'offre de Lilly est donc supérieure à ces 15 milliards,mais insuffisante pour De Garidel,d'ou le communiqué de ce jour
    Pour le coup j'en conviens c'est plus du doigt mouillé
    Aujourd'hui sur X twitter personne n'imagine une vente à 150 $ /action,ce qui était le consensus en juillet sauf pour Adam May.Ceux qui proposent le prix minimum en sont à 180$ et on parle plus volontiers maintenant de 200 220 dollars
    Apres des comptes sont très optimiste pour parler de 400 $ mais vu leur passé sur la valeur,je ne les écarterais pas comme des optimistes farfelu,bien entendu on peut en douter

• 05:58

Mig737 le marché étendu de la rch est de 15 milliards ou plus. Actuellement, seul ce marché est pris en compte dans la valorisation de la société. Or, il faut considérer le marché global en prenant éventuellement en compte le PoS pour Crohn. On achète rarement une société juste pour ce qu'elle est, on l'achète pour les perspectives qu'elle offre. Chacun fera son estimation mais viser une valorisation de 15 milliards ou plus se justifie.

• 08:45

l'analyse de @Seedy19tron sur X sur la vente du fond sofinnova

Le fonds Sofinnova Crossover I SLP a été/est conçu pour être entièrement liquidé et dissous. C’est ainsi que cela a été structuré. Phase 1 : 2018 (première fermeture avril 2018) - Clôture finale : mars 2021 Période d’investissement de la phase 2 (5 ans) : Terminé ~2023 (pas de nouveaux investissements) Période de récolte de la phase 3 (années 6-10) : 2024-2028 • Date limite de liquidation stricte : durée standard de 10 ans ~'28 Donc, si vous regardez le dépôt initial de la structure des fonds, vous découvrirez les délais et le plan d’investissement. Le plaisir est terminé : investir, maintenant en mode récolte en mode récolte grâce à la liquidité de $abvx (l’un de leurs plus grands gagnants publics) pour rendre du capital aux LPs. (Ça prend genre 2 secondes pour chercher honnêtement) Le « Manager » doit désormais vendre des positions pour atteindre ce calendrier de retour de trésorerie avant 2028 à chaque trimestre. Ils ne peuvent littéralement pas tenir $abvx pour toujours. Ils profitent de la fenêtre actuelle pour sortir, nous sommes en année ~8 sur 10. Attendez-vous à ce qu’ils continuent à tailler jusqu’à la fin de leur période ou jusqu’à la fin du financement. Tous ces pensées sont annulées, vous avez tort. Encore une fois, j’ai répété assez de fois qui quoi où, quand, pourquoi. À moins que les facteurs fondamentaux mentionnés dans ma thèse ne changent, le rachat reste inévitable. Voir $vtyx Action des prix avant la nouvelle...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...