Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
104,200 (c) EUR
-3,70% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

107,000

• clôture veille

108,200

• + haut

109,800

• + bas

99,100

• volume

145 347

• capital échangé

0,19%

• valorisation

8 120 MEUR

• dernier échange

15.12.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

99,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

109,400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : ABIVAX ne participera pas à la JPM2026…

10 déc. 2025 09:58

La conférence JPMorgan de 2026 se tiendra à San Francisco du 12 au 15 Janvier prochain.

ABIVAX y a toujours participé depuis 2019, chaque année, assidûment, mais cette année ils n’y seront pas, ils ne sont pas au programme…

Qu’est-ce-qui pourrait bien faire qu’ils n’ont soudainement plus besoin d’y aller alors que, pour la première fois, ils ont des résultats exceptionnels à présenter ? 🤔😜

7 réponses

• 10 décembre 2025 10:09

La 44e Annual JP MORGAN Healthcare Conference se tiendra du 12 au 15 janvier 2026 à San Francisco,
    California.

https://www.jpmorgan.com/about-us/events-conferences/health-care- conference

• 10 décembre 2025 10:18

Je suis plutôt super chaud pour Abivax, positionné depuis début 2025.

Je suis aussi assez confiant dans l'OPA à venir en raison de l'improbabilité des autres scénarios.

Mais je pense qu'on devrait faire attention, n'importe quel événement en devient un signe d'OPA. OPA ou pas, Abivax n'a tout simplement plus besoin d'aller faire les salons. Ils ont levé 750 millions de dollars en juillet, et ce sont les investisseurs qui se bousculent à leur porte selon les dires de Garidel lui-même.

• 10 décembre 2025 10:26
    10 décembre 2025 10:18

Je suis plutôt super chaud pour Abivax, positionné depuis début 2025.

Je suis aussi assez confiant dans l'OPA à venir en raison de l'improbabilité des autres scénarios.

Mais je pense qu'on devrait faire attention, n'importe quel événement en devient un signe d'OPA. OPA ou pas, Abivax n'a tout simplement plus besoin d'aller faire les salons. Ils ont levé 750 millions de dollars en juillet, et ce sont les investisseurs qui se bousculent à leur porte selon les dires de Garidel lui-même.

Oh que non Humbaba… vous raisonnez dans une bulle biotech franco-française rikiki… il est essentiel d’aller s’afficher aux US et qui plus est chez JP MORGAN, ne serait-ce que pour une vitrine de pré-marketing exceptionnelle ! et ma réflexion est que ABIVAX n’en a plus besoin…

• 10 décembre 2025 10:33
    10 décembre 2025 10:26

Oh que non Humbaba… vous raisonnez dans une bulle biotech franco-française rikiki… il est essentiel d’aller s’afficher aux US et qui plus est chez JP MORGAN, ne serait-ce que pour une vitrine de pré-marketing exceptionnelle ! et ma réflexion est que ABIVAX n’en a plus besoin…

Ben c'est ce que j'ai dit. Quand je dis qu'elle n'a plus besoin d'aller faire les salons, c'est justement parce que ce n'est plus une petite française rikiki.

Par contre tu te contredis, ça va être difficile : tu dis qu'il est essentiel d'aller s'afficher aux US mais qu'elle n'en a plus besoin une phrase plus tard.

Je reformule ce qui était déjà clair : Abivax n'a plus besoin d'aller faire les salons, ni de courtiser, ni de se faire de la pub, pas un amateur (je ne parle même pas des pros) n'a pas regardé ou étudié le dossier.

Il faut donc faire attention et ne pas voir des preuves d'OPA à venir, même si l'OPA reste très probable.

• 10 décembre 2025 11:36

Humbaba, évidemment que les finances d’Abivax vont très bien, mais comment croire qu’Abivax n’a plus besoin de pub sur la scène des biotechs US?

The Motley Fool écrivait encore hier soir (!) à propos d’Abivax : « Under-the-radar stock that have soared this year », « Abivax is a David among Goliaths, and its growth story might just be getting started », etc

alors si vous croyez qu’Abivax est « arrivé » et n’a plus besoin de rien en termes d’exposition et de pub aux USA, alors je crois que vous surestimez très largement l’attention des US à l’égard des biotechs françaises.

Ceci dit, et j’en reviens à mon propos, je pense que si Abivax a choisi de se passer pour la première fois du crucial coup de projecteur JPM2026, c’est qu’une news majeure est toute proche. En tout cas d’un point de vue technique concernant le cours, aucun des fondamentaux scientifiques n’est capable d’expliquer la volatilité récente telle que les +20% du jour. Il se passe ou se devine quelque chose en coulisse et le marché réagit en conséquence…

• 10 décembre 2025 14:47

Vraie....en phase avec toi...
    Le 1er patient Ph2 Crohn a ete recruté le 3 octobre 2024....j'attends avec impatience l annonce de fin de recrutement...
    Sachant qu une DSMB a lieu tous les 3 mois....

• 10 décembre 2025 14:49

Humbaba...ils ont levé 750MUsd pour une demande de + de 3MdsUsd...c est dire !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...