Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
99,9000 EUR
+5,94% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

97,1000

• clôture veille

94,3000

• + haut

102,0000

• + bas

97,1000

• volume

119 723

• capital échangé

0,15%

• valorisation

7 785 MEUR

• dernier échange

08.12.25 / 17:36:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

95,0000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

104,8000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : 107,4, trop tard pour rentrer sur la valeur?

24 nov. 2025 20:21

Votre avis.....

Cordialement

21 réponses

• 24 novembre 2025 20:50

Pas trop tard à mon avis.
    OPA à venir dans les semaines ou les mois à venir, selon que l'acheteur veuille attendre ou pas les résultats à venir de 2026 avec une visibilité accrue sur la maladie de Crohn en complément.
    Si OPA il pourrait y avoir un +50% (ou plus ?).
    Donc il y a encore du potentiel, certes la nature de celui-ci à changer mais est bien réel pour moi.
    Je suis sur Abivax depuis 2020, je peux bien encore attendre quelques mois avec quelques dizaines de pourcents en plus à la clé.
    Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais c'est ma conviction intime.

• 24 novembre 2025 21:46

Même conviction de mon côté.
    Il y aura OPA, reste à savoir quand et à quel prix.
    Je peux me tromper, mais la probabilité de baisse du titre me semble extrêmement faible.

• 24 novembre 2025 21:54

Au fait Lotte4, tu n'étais pas aussi sur Genfit en 2014-15 ? Il me semble me rappeler ton pseudo......

• 24 novembre 2025 21:59
    24 novembre 2025 21:54

Au fait Lotte4, tu n'étais pas aussi sur Genfit en 2014-15 ? Il me semble me rappeler ton pseudo......

Oh que si !
    La grosse gamelle boursière de ma vie.
    Heureusement, j'ai pris une belle revanche sur Abivax.

• 24 novembre 2025 22:05

C'est vrai qu'on s'était fait balader à l'époque. Bon, la situation sur Abivax n'a rien à voir avec la PIIb sur Genfit à l'époque.
    Je n'avais pas pris de gamelle à l'époque étant rentré à 1.29 euros. Le pic à plus de 70 euros aurait été le moment de vendre, au lieu de ça j'ai vendu à 6 euros. Alors quelque part aussi une gamelle.
    Content que tu te sois bien refait sur Abivax, comme quoi on ne mise pas toujours sur le mauvais cheval !

• 24 novembre 2025 22:16

PRU 20€ sur Abivax, sorti à 7,70€ le jour de la déroute.

J'ai eu le coup presque parfait sur Abivax.
    All in avec PRU 6,09€. Par contre, je suis sorti trop tôt (43,50€ le jour des résultats). Mais revenu à 70€ ; un moindre mal.

A très vite pour la suite des aventures.
    Bonne soirée.

• 24 novembre 2025 22:17

Pardon, PRU 20€ sur Genfit lol

• 24 novembre 2025 22:38

Bonne soirée aussi

• 25 novembre 2025 13:59

D'accord sur le fait qu'une OPA est inéluctable ! à quel cours ? 150 à 200 minimum

• 25 novembre 2025 14:28

m.elserm
    Ca parait cohérent. Ca ferait un prix de 15-20 Mds $

• 25 novembre 2025 16:26

On est beaucoup à s'être fait plumer sur Genfit ( souvenez vous : '' les + patients seront récompensés'' ) .....mais à l'époque on ne comprenait pas trop cette maladie émergente, la Nash ( la Mash now )...Effectivement on aurait pu sortir vers 70€...juste avant les résultats...trop gourmand sans doute ....Content de ne pas être le seul à avoir pu se rattraper avec Abivax....De Garidel n'est pas Mouney...
    Pour le niveau de cours, l'analyste US le + favorable donne 173USD soit environ 150€.. qui est un bon point d'appui en cas d'OPA

• 25 novembre 2025 17:31

C'est sûr que de Garidel c'est un autre calibre que Mouney. Hautain, enfumeur de première, manipulateur.

Je vois plus une OPA à 200€ qu'à 150€.
    Mais tout dépend du timing. Un closing avant Crohn c'est 150€ max (qui prise de risque pour l'acquéreur). Un closing après Crohn, c'est 200€+ (voire beaucoup plus) si résultats +++

Ce timing est un sacré coup de poker.
    Une big pharma dégainera-t-elle avant Crohn ?

• 25 novembre 2025 17:58

40 000 titres au fix

Une habitude

• 25 novembre 2025 18:45

OPA OPA !!! l'expérience montre qu'une prime de 30% est le maximum depuis un moment ..
    Dc faut se calmer avec des chiffres comme 150e, 200e pfff
    D'abord généralement le titre baisse ou on le fait baisser et ensuite la prime...
    Ils n'en n'ont rien à faire de "nous" , ce qui prime ds ces cas là c"l'accord" dc si on leur demande de faire baisser pour que l'on croit que la prime est intéressante,ben ils le feront.
    Moi je m'attends à un max de 30% de prime.

• 25 novembre 2025 18:57

Gera ,tu as peut être raison si la seule indication est la RCH...si CROHN arrive, ce n 'est pas du tout le même niveau ( 1ers résulats intermédiaires au 1S 2026 .....en attendant ensuite la PR .
    Ce qu'il faut comprendre, à mon sens, c'est que l'Obefazimod est un vrai game changer dans le traitement de l'inflammation dûe au dérèglement du système immunitaire....avec un seul comprimé quotidien ( 0,5 mg/Kg et même 0,25md/Kg en entretien) avec peu d'effets secondaires importants
    Bien sûr , ce n'est que mon avis....

• 25 novembre 2025 22:04

Un +30%, je suis preneur ! Mais si le cours monte doucement vers 120 euros, les +30% nous amène bien à 150 euros.
    Et les 120 euros ne sont plus très loin.
    Donc tout le monde est d'accord sur un minimum si OPA il y a !
    L'inconnue est : Combien la maladie de Crohn est-elle pricée ? Et à quel moment ? Avant les prochaines avancées pour peu quelles soient positives ? Après ?
    On voit bien le cours poursuivre la hausse depuis des semaines, pas en ligne droite mais en moyenne.
    Conclusion : On est bien là avec une PIII validée. Wait and see
    C'est bien différent que sur Genfit dont certains anciens ici présents ont gouté.
    Tout ça va dans le sens qu'il est toujours temps de rentrer sur la valeur en acceptant des trous à -4 ou -5%

• 25 novembre 2025 23:36

Si j ai bien suivi toutes les analyses publiées , seule la RCH est privée à date.
    il n'y a que Porztamparc ( Bnp) qui a arrêté son objectif à 68€
    Portzamparc, pour les anciens sur Genfit ça doit leur rappeler quelque chose...qui voyait un avenir radieux...

• 26 novembre 2025 03:31

Pour la prIse en compte de Crohn, il ne faut pas oublier que des données sont certainement disponibles dans de potentielles data rooms et que le risque qu'on a en tête n'est peut-être pas celui calculé par une BP en négociation. Sur ce point, ça devient assez spéculatif. Ainsi, amha, on peut viser la fourchette haute de la plage mentionnée avant publication des résultats. En effet, si on considère un pic des ventes à 5 milliards, un rachat vers les 17 milliards ne semble pas être aberrant. Cela amènerait à une prime de 70%.

• 26 novembre 2025 10:31

Plus de potentiel actuellement sur Valneva ! 100% à faire d’ici 2026 …

• 26 novembre 2025 11:03

Nous avons tous des convictions sur l'une ou l'autre valeur avec des objectifs.
    Affirmer de façon péremptoire un objectif peut générer des déceptions.
    Comme le rappelle Colisee1, les anciens de Genfit, dont je fais partie, on appris à leur dépend que les certitudes sur des produits en développement peuvent vite s'écrouler.
    Du coup, Abivax avec une PIII réussie et avec mention très bien, me rassure.
    Et pour ce qui est de la tolérance à long/moyen terme, , au vu des résultats PII, je suis aussi confiant.
    On verra bien chacun ses trades
    Bien cordialement

• 26 novembre 2025 11:20

quand on connait le prix d'une dose de 90mg de stellara , abivax c'est une revolution ( 2700€)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...