Aller au contenu principal
Fermer
Forum ABIVAX
76,300 (c) EUR
+3,25% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

76,000

• clôture veille

73,900

• + haut

77,200

• + bas

73,800

• volume

48 281

• capital échangé

0,06%

• valorisation

5 938 MEUR

• dernier échange

08.10.25 / 17:35:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

72,500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

80,100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Réunion investisseurs

06 oct. 2025 17:23

Rare enthousiasme à la réunion investisseurs.
Cliniquement, il est semble-t-il très rare qu'une molécule présente un tel potentiel. Au-delà des attentes de ce que j'ai compris.
D'un point de vue marketing, l'administration étant orale, elle pourrait même élargir son propre marché en étant prescrite à des patients qui ne sont pas encore sous traitement...ABIVAX promet de nouvelles annonces en Novembre.
L'augmentation de capital était sursouscrite et les fonds ne sont pas rentrés à 63€ pour bricoler...à ce stade ils doivent probablement compléter leur positions.

1 réponse

• 06 octobre 2025 19:45
    06 octobre 2025 17:23

Rare enthousiasme à la réunion investisseurs.
    Cliniquement, il est semble-t-il très rare qu'une molécule présente un tel potentiel. Au-delà des attentes de ce que j'ai compris.
    D'un point de vue marketing, l'administration étant orale, elle pourrait même élargir son propre marché en étant prescrite à des patients qui ne sont pas encore sous traitement...ABIVAX promet de nouvelles annonces en Novembre.
    L'augmentation de capital était sursouscrite et les fonds ne sont pas rentrés à 63€ pour bricoler...à ce stade ils doivent probablement compléter leur positions.

Bonsoir,
    Effectivement le per os poussera beaucoup de patients à demander eux même à gagner en autonomie plutôt que d’aller toutes les 8 semaines en hospitalisation de jour pour les biothérapies. De plus beaucoup de centres permettent (avec les traitements actuels) de revenir en arrière (tester obefazimod et si ça ne marche pas retour)

J’ajouterais que les molécules développées pour la maladie de chron sont souvent étendues à la rch donc mais ça reste mon modeste avis peu de chance que l’essai chron ait une issue différente.

Suis rentré à 6,80 sorti à 43,5 mais de retour pru 66 …… Marc de GARIDEL et son équipe ont toute ma confiance ça on s’en fiche mais aussi celle du marché 😃🤞🤞🤞🤞🤞

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...