Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
61,200 (c) EUR
-4,38% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

60,300

• clôture veille

64,000

• + haut

62,500

• + bas

58,500

• volume

174 671

• capital échangé

0,23%

• valorisation

4 623 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

58,200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

64,200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Suspension du cours à la

24 juil. 2025 07:52

demande de la société …
Quand je vous avais conseillé de sortir sur 50-52 ….

26 réponses

• 24 juillet 2025 07:56

LoL

Pre ouv 17 euro

• 24 juillet 2025 07:56

C'est deja cher paye 17 euro

• 24 juillet 2025 08:15

Quoi qu'il arrive, 500% ça se vend de suite, non ?

• 24 juillet 2025 08:19

ads de 20 a 40 $ selon CA
    dilution de 25%

suspension pour eviter descente forte
    pp bloques et gp hors marche

soit ils ont un partenaire pour prndre 25 % abivax
    soit tour de table invest et alorss prix bas, mais a 20$ ils auront du mak

• 24 juillet 2025 08:19
    24 juillet 2025 07:56

LoL

Pre ouv 17 euro

Oui mais à 15 h30......donc tu as le temps...et là PO d’ici là a le temps de changer......

• 24 juillet 2025 08:20

Ch.Bod
    vous avez acheté hier?

• 24 juillet 2025 08:41

Ca risque d'etre incotable a la reprise. Jamais bon de suspendre.....

• 24 juillet 2025 08:50
    24 juillet 2025 08:41

Ca risque d'etre incotable a la reprise. Jamais bon de suspendre.....

Il’y a du taf à faire avant l’ouverture....autant le faire avant que le faire pendant la cotation...moi je préfère.

• 24 juillet 2025 08:51

aller sans blagues😯

• 24 juillet 2025 08:52
    24 juillet 2025 08:20

Ch.Bod
    vous avez acheté hier?

Oui... et j’attends 15 heures....on verra bien...j ai que 150 titres ....

• 24 juillet 2025 08:54

je sais pas dans quel film vous etes ...
    mais vous m'avez l'air hors sol ....c'est fantastique....😯​
    -69 %
    et et ca dis ....ca va etre incotable....
    sont trop fort les meteors....😲

• 24 juillet 2025 09:11
    24 juillet 2025 08:50

Il’y a du taf à faire avant l’ouverture....autant le faire avant que le faire pendant la cotation...moi je préfère.

De mon point de vue la reaction d'hier est tres exagérée....a tel point qu'on peut se demander si ce n'est pas ma nhi...pue...lé pour preparer cette AK?

• 24 juillet 2025 09:13

99% DES INVESTISSEURS ne comprennent rien au fonctionnement des marchés financiers, du trading surtout. Ils gardent leurs titres et les voient monter, descendre et ne vendent jamais au bon moment.
    uppercut a totalement raison. ce qui est vendu avec 534% de benefices ca se vend , ainsi l'opprotunité de ré acheter à cours inférieur arrivera focément ou investir ailleurs. La preuve aucun titre ne monde ou ne baisse indefiniment, mais ce qui est encaissé est encaissé et posséder 534 % d'argent en plus le lendemain permet au final de gagner bien davantage surtout si survient une baisse des marchés car il n'est jamais prudent de conserver longtemps des titres avec la spéculation. Tout achat doit anticiper une vente.

• 24 juillet 2025 09:15
    24 juillet 2025 08:52

Oui... et j’attends 15 heures....on verra bien...j ai que 150 titres ....

c'est trop tot pour linstant pour ce faire une idée....

bon trade et courage pour votre santé

• 24 juillet 2025 09:18

J attends 25h30 pour en acheter à 9 euros

• 24 juillet 2025 09:22
    24 juillet 2025 09:18

J attends 25h30 pour en acheter à 9 euros

Ça c'est de la musique sans partitions.......

• 24 juillet 2025 09:25
    24 juillet 2025 09:13

99% DES INVESTISSEURS ne comprennent rien au fonctionnement des marchés financiers, du trading surtout. Ils gardent leurs titres et les voient monter, descendre et ne vendent jamais au bon moment.
    uppercut a totalement raison. ce qui est vendu avec 534% de benefices ca se vend , ainsi l'opprotunité de ré acheter à cours inférieur arrivera focément ou investir ailleurs. La preuve aucun titre ne monde ou ne baisse indefiniment, mais ce qui est encaissé est encaissé et posséder 534 % d'argent en plus le lendemain permet au final de gagner bien davantage surtout si survient une baisse des marchés car il n'est jamais prudent de conserver longtemps des titres avec la spéculation. Tout achat doit anticiper une vente.

Entièrement d’accord....tu vendais à 17 heures hier soir ....j’ai que failli...dommage....et je voulais acheter Munic et j’ai failli...encore dommage......

• 24 juillet 2025 09:51
    24 juillet 2025 08:15

Quoi qu'il arrive, 500% ça se vend de suite, non ?

Je suis assez d'accord. Je dis assez, car j'ai gardé 20 % de ma ligne pour la soif, je peux voir venir sans soucis puisque ces 20% sont gratuits. Comme l'a dit un certain sur ce forum, j' ai pris grassement mes bénéfices et pour le reste j'attends sereinement. Je jetterai un oeil de temps en temps.

• 24 juillet 2025 11:11

Ch.Bod j'ai vu que vous étiez sur one
    Vous en pensez quoi la bas?

• 24 juillet 2025 15:57
    24 juillet 2025 08:54

je sais pas dans quel film vous etes ...
    mais vous m'avez l'air hors sol ....c'est fantastique....😯​
    -69 %
    et et ca dis ....ca va etre incotable....
    sont trop fort les meteors....😲

Bravo 😂😂​😂

• 24 juillet 2025 16:04

oui T73546306
    c'est le moment de rire ....profitez en bien

• 24 juillet 2025 16:04

pour le moment ca plafonne sur les 60
    attendez de voir venir

• 24 juillet 2025 16:10
    24 juillet 2025 11:11

Ch.Bod j'ai vu que vous étiez sur one
    Vous en pensez quoi la bas?

Garde les titres poyr l instant....on verra à la distribution des BSA en août La manière de les convertir....
    Fait attention car là bas " j’allais écrire un peu comme ici " on lit beaucoup de choses qui ressemblent à rien....
    Par exemple pour ici que vient faire un Mozart45000 sur le forum.......

• 24 juillet 2025 18:46
    24 juillet 2025 07:52

demande de la société …
    Quand je vous avais conseillé de sortir sur 50-52 ….

ben oui tresgood ... ceux qui vous ont écouté en sont à 15% de gains de moins que ceux qui ne vous ont pas écouté ...
    comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... et ne connaissent pas toujours les dossiers malgré leurs affirmations ...
    n'est-ce pas tresgood ?
    c'est bien ce que vous dites de ceux qui vont sur Adocia votre valeur fétiche donner des conseils sans connaitre ...

Mais vous allez peut-être proposer à ceux qui vous ont écouté de leur payer ce qu'ils n'ont pas gagné ?

Sans rancune l'ami 😉

• 24 juillet 2025 18:52
    24 juillet 2025 18:46

ben oui tresgood ... ceux qui vous ont écouté en sont à 15% de gains de moins que ceux qui ne vous ont pas écouté ...
    comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... et ne connaissent pas toujours les dossiers malgré leurs affirmations ...
    n'est-ce pas tresgood ?
    c'est bien ce que vous dites de ceux qui vont sur Adocia votre valeur fétiche donner des conseils sans connaitre ...

Mais vous allez peut-être proposer à ceux qui vous ont écouté de leur payer ce qu'ils n'ont pas gagné ?

Sans rancune l'ami 😉

Vous semblez être un peu jeune , du moins en Bourse
    Une règle d or : se fixer des objectifs
    Et donc , si j avais été actionnaire ( je répète parce que vous ne semblez pas comprendre) j aurais vendu aux alentours des 50 , quitte à , effectivement, moins gagner …
    Mais , vaut mieux moins gagner que perdre …et quelques fois beaucoup…et cela m est arrivé aussi
    Mais bon , je vous absous de votre crédulité parce que , c est en commettant des erreurs que nous apprenons…
    Et vous comme moi ….
    C edt clair ?
    Et pas la peine de supprimer les messages qui ne vous conviennent pas 😉

• 24 juillet 2025 22:40
    24 juillet 2025 18:52

Vous semblez être un peu jeune , du moins en Bourse
    Une règle d or : se fixer des objectifs
    Et donc , si j avais été actionnaire ( je répète parce que vous ne semblez pas comprendre) j aurais vendu aux alentours des 50 , quitte à , effectivement, moins gagner …
    Mais , vaut mieux moins gagner que perdre …et quelques fois beaucoup…et cela m est arrivé aussi
    Mais bon , je vous absous de votre crédulité parce que , c est en commettant des erreurs que nous apprenons…
    Et vous comme moi ….
    C edt clair ?
    Et pas la peine de supprimer les messages qui ne vous conviennent pas 😉

je en supprime rien du tout tresgood et j'ai probablement autant de messages de supprimer que vous !

Je ne conteste absolument pas le fait qu'il faille se fixer des objectifs et les tenir quitte à gagner moins .... et je n'ai d'ailleurs pas commenté votre message d'hier sur ce sujet !

Par contre quand au moment de la suspension et parce que "ne connaissant pas le dossier" ( cela ne vous rappelle rien ? 😉​ ), vous éprouvez le besoin de créer un post en exprimant que ceux qui ne vous ont pas écouté auraient mieux fait de suivre vos conseils car vous êtes persuadé à ce moment là que cette suspension sera suivie par un effondrement du cours ... votre objectif était bien de claironner que vous aviez raison .... et bien non !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...