Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
61,200 (c) EUR
-4,38% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

60,300

• clôture veille

64,000

• + haut

62,500

• + bas

58,500

• volume

174 671

• capital échangé

0,23%

• valorisation

4 623 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

58,200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

64,200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Cours avant résultats p3

08 juin 2025 17:56

Personnellement, je vois bien un cours dans un range 12-15€ avant les résultats p3 (2ème quinzaine de juillet).
Quand on regarde l'historique du cours, on peut voir des mouvements très violents à la hausse. En quelques séances, on peut être à 12€.

Ensuite, on connait les scénarios de cours post-résultats.
A chacun de jouer ses trades selon ses convictions et sa stratégie.
Personnellement, convictions et stratégie sont claires.

8 réponses

• 09 juin 2025 10:54

Pas la moindre petite fuite, d aucun centre ?1400 patients dont au moins la moitié a recu l'Obefazimod...étonnant !

• 09 juin 2025 16:22

Nouveau sur le forum et en bourse - du moins sur les biotechs en direct - je me suis également forgé ma conviction sur la science d'Abivax et la qualité du management. J'ai plus de mal sur la stratégie. Je ne pense pas être trop mal rentré sur la valeur (4600 titres, PRU 6,29), mais mon absence d'expérience m'invitera je pense a sortir dès l'annonce des résultats top line III sur la RCH...

• 09 juin 2025 20:01

Comment expliquer cette baisse ? Une pause avant de redémarrer ?

• 10 juin 2025 11:23

M6932927 Ces 8% en une journée piquent un peu. Les raisons potentielles sont multiples :
    - fuites de données pas top (à mon sens peu probable vu ce qui a été déjà communiqué, pas impossible toutefois) ;
    - un mouvement de consolidation pour reprendre son souffle (souhaitable);
    - prise de PV , possible quand on sait qu'elle est allé toucher des valeurs proches de 5. Certains auraient pu être tentés de vendre ;
    - petit coup de pression de fonds vadeurs pour la maintenir bas et pouvoir racheter sans perte leur VAD.

Amha, je partirai sur une conjonction des trois dernières possibilités.

COLISEE1 , ça serait pas mal si la société pouvait communiquer sur un taux de réponse actualisé ou encore un taux de rémission clinique même s'il s'agit d'un taux pour toute la population de l'étude de phase 3. Qui sait ? On aura peut-être au moins une de ces informations dans deux semaines vers la fin de la phase d'induction.

• 10 juin 2025 12:26

Kikimou..Cela m étonnerait qu ils communiquent avant la fin de l analyse des données complètes d induction à 8 semaines...mais sait on jamais.

• 10 juin 2025 13:50

COLISEE1 je ne pense pas non plus qu'ils communiqueront avant le 24 juin. Je pense que s'ils veulent communiquer, ils donneront le taux de réponse comme ils l'avaient fait en avril (voire le taux de rémission mais sans plus). S'ils donnent cette information, ils la donneront entre le 24 juin et le 15 juillet pour "faire monter la hype" avant les résultats complets de la phase d'induction.

• 10 juin 2025 13:51

Je serais étonné de la communication de données partielles, une fois la data base locked tout est traité en même temps et je ne vois ni pourquoi ni comment ils sortiraient une donnée partielle. Encore plus si ça temps à orienter dans un sens alors que les données finales vont dans l'autres, le risque de manipulation de marché me paraitrait trop élevé.

Sur l'explication des -8% d'hier ça ressemblerait à des fuites d'infos tant c'est brutal mais vu le volume famélique... j'y crois pas trop, si fuite il y avait on aurait des gros blocs à vendre

• 10 juin 2025 16:45

Un pu de conso avec 40K titres (alors qu'on tourne à 200k titres / jours depuis une semaine), et ça va repartir ;)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...