Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
6,250 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 6,080 EUR (-2,72%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

6,250

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

396 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,630

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,870

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : L’icotrokinra:résultats prometteurs dans l’étude sur la colite ulcéreuse

10 mars 2025 18:45

tapez dans votre moteur de recherche : L’icotrokinra montre des résultats prometteurs dans l’étude sur la colite ulcéreuse
Le pourquoi de la chute

5 réponses

• 10 mars 2025 18:50

Bof,il y a plein de ttt prometteurs dans la RCH ..

• 10 mars 2025 19:03

les résultats sur 12 semaines sont légèrement meilleur que ceux d'Abivax sur 8 semaines,j'attends les commentaires des médicos de service
    Des avis impartiaux si possible

• 10 mars 2025 19:05

Non je pense plutôt que c’est corrélé à la phase 3 novo nordisk qui déçoit ce jour, ça fait un gros stress chez les investisseurs et leur rappelle qu’une phase 3 n’est pas gagnée d’avance

• 10 mars 2025 21:40

M3283928 ce qui est compliqué c'est de comparer des résultats de rémission clinique à 12 semaines pour le produit de jnj à des résultats à 8 semaines pour obefazimod. On a du 30.2% vs 26.2% (25mg) sachant qu'obefazimod affichait des résultats en progression au cours de sa phase 2 à 48 semaines : 54.8% (66.1% pour les patients ayant répondu à la phase d'induction).

Donc il fait mieux sur une base qui ne semble pas réellement comparable en première lecture.

Avec une interpolation linéaire (discutable comme approche) entre les résultats de la semaine 8 et ceux à la semaine 48, j'arrive à 29.06% pour obefazimod à 12 semaines, ce qui plaide en faveur du candidat le moins avancé dans les études cliniques pour la rectocolite.

Pourtant, je pense qu'obefazimod faisait mieux à 12 semaines mais ce n'est que mon humble avis. Si on devait modéliser le taux de rémission clinique, je pense à une courbe qui s'apparente à celle de la charge d'un condensateur électrique.

Je précise que je ne suis pas un expert dans le domaine de la gastro-entérologie et je ne donne que mon avis. Je suis actionnaire et mon raisonnement peut donc être biaisé. On y verra certainement plus clair le 17 mars.

• 10 mars 2025 23:37

ph2b pour Licotrokinra
    ph3 pour Obefazimod

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.