Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
6,4900 EUR
+3,84% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3500

• clôture veille

6,2500

• + haut

6,8400

• + bas

6,3500

• volume

55 089

• capital échangé

0,09%

• valorisation

412 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 16:05:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,8100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Entrée de nouveaux fonds

02 mars 2025 18:37

Beaucoup de nouveaux fonds sont entrés sur Q4, point d'entrée à 9,42 dollars.
Vu les volumes (notamment JP Morgan -> 729K titres) ont est je pense sur la nouvelle émission d'actions.
L'ensemble des fonds sur hedgefollow
Ca fait donc amha très peu de doutes qu'elle devrait rapidement monter, les resultats Q3 approchent à grands pas, de plus la VAD (1,15 Millions de titres au 14/02 (source marketwatch) ne va pas attendre l'annonce des résultats pour racheter.
up to come

13 réponses

• 03 mars 2025 09:19

850K titres qui changent de main one soit en clôture et pas un commentaire....Monsieur de Garidel, je sais bien ue l interview n est pas votre sport favori mais là quand même, plus de 1% du capital....

• 04 mars 2025 05:27

COLISEE1 Il faudra sans doute faire preuve de patience jusqu'au 17. L'orientation du webcast sera déterminante : une présentation axée sur le produit et son efficacité serait rassurante et pourrait dynamiser le cours. À l’inverse, un focus sur les aspects financiers laisserait présager une levée de fonds, un signal moins favorable à court terme. Un troisième scénario se dessine également : le webcast pourrait servir à annoncer un partenariat ou à susciter l’intérêt d’un potentiel allié.

• 04 mars 2025 09:41

Kikimou...le 17, comme il n y aura que de Kols, sera axé uniquement sur le médical je crois...A moins que dans les questions/réponses qui suivront ....

• 04 mars 2025 10:58

Je ne dis pas le contraire. Le webcast sera avant tout centré sur le produit, même si l'équipe dirigeante pourrait évoquer les aspects financiers en fin de présentation. À ce stade, il semble surtout destiné à renforcer l’enthousiasme autour du produit, probablement en vue d’aborder les questions financières et/ou un éventuel partenariat dans la foulée, voire dans les semaines suivantes.

Ce webcast interviendrait environ un mois avant la fin du recrutement complet. Ainsi, de bonnes nouvelles sur le plan médical pourraient favoriser une hausse du cours, attirer l’attention d’une grande pharma ou encore préparer une levée de fonds qui pourrait avoir lieu d’ici trois à quatre mois, si nécessaire.

• 04 mars 2025 11:06

Premièrement, on fait pas de grosse annonce durant l'ouverture de la bourse, à moins de faire suspendre la cotation.
    Deuxièmement, je suis le seul à être au courant de l'émission de nouvelles actions sur Wallstreet (annonce novembre 2024) pour justement apporter de l'argent frais ??? Pkoi parlez vous d'AK ?

• 06 mars 2025 10:13

Lerenardpicard : parce que le 20 Novembre 2024, ABIVAX a mis un programme ATM sur le Nasdaq (voir communiqué à l' époque).

• 06 mars 2025 10:54

M4868583 oui, c'est ce que j'ai dit, c'est deja un paramètre connu

• 06 mars 2025 11:02

Lerenardpicard : Excuse moi je n' avais retenu que la dernière phrase. je ne comprends pas moi aussi l' allusion de certains à une nouvelle AK vu qu' il y en a déjà une en cours avec ce programme ATM sur la Nasdaq et cela est censé durer jusqu' Novembre 2027.

• 06 mars 2025 11:37

M4868583 : Je n'ai pas été clair, je vais préciser mon propos (si vous lisez mes précédents posts, vous saurez que je suis conscient de l'actuelle augmentation de capital) :
    - l'actuelle augmentation est une augmentation ATM, donc plus ou moins au cours du marché et pouvant se faire au fil de l'eau. Ce que je voulais faire comprendre est qu'il est souhaitable de faire monter le cours en donnant de bonnes nouvelles et en suscitant l'enthousiasme pour pouvoir lever les fonds. Pourquoi cela ? Car, si on laisse les investisseurs rentrer au cours actuel et pour un même montant levé, la dilution est plus importante en cas de cours faible.

Quant à savoir si des fonds sont entrés en utilisant le programme ATM avant le 31 décembre, on le saura vraiment le 24 mars. Pour le moment, il ne semble pas possible de dire si JP Morgan est entré en utilisant le programme ATM ou en faisant l'acquisition d'actions sur le marché "normalement".

Lerenardpicard, faites donc attention quand vous mentionnez JP Morgan et à l'interprétation que vous faites de leur entrée et aussi celle que vous faites de mes propos.
    Je suis parfaitement conscient qu'on ne fait de grosses annonces lors de l'ouverture des marchés mais on peut donner la tendance lors de la présentation et des échanges ... Et rien n'empêche que des annonces puissent se faire avant ou après sachant qu'une semaine après le webcast, on aura droit à une communication (24 mars).

• 07 mars 2025 17:14

La société JP Morgan Chase & Co., basée à Wilmington, Etats-Unis, a déclaré avoir indirectement franchi en hausse le seuil de 5% du capital de la société ABIVAX le 28 février 2025. Après ce franchissement, JP Morgan Chase & Co. détient indirectement, via J.P. Morgan Securities plc et J.P. Morgan Securities LLC, 3 233 863 actions ABIVAX, soit 5,10% du capital et 4,55% des droits de vote. Ce franchissement de seuil est dû à une augmentation du nombre d'actions ABIVAX détenues par assimilation.

Je me demande si JP Morgan n'a pas déjà utilisé l'entre via l'AK ATM.
    Lerenardpicard, les gros rentrent au capital (possiblement indirectement mais ils rentrent).

• 07 mars 2025 17:49

et en date du 7 Mars 2025 (voir communiqué sur Bourso) c' est à la baisse.

• 07 mars 2025 18:05

J'ai repris un communiqué de boursier qui était passé inaperçu : celui du 6 mars. Je viens de voir celui du 7 mars qui dit qu'ils sont redescendus à 2 999 085 actions le 4 mars. Ils ont franchi le seuil à la hausse puis à la baisse. Sur bdif, les deux apparaissent, à seulement un jour d'intervalle ...À surveiller. En tout cas, accumuler près de 3 millions d'actions reste non négligeable.

• 15 mars 2025 09:10

Le titre corrige en raison du seuil à la baisse et non à la hausse. Maintenant, leur vente passera sous les radars.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.