Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
61,200 (c) EUR
-4,38% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

60,300

• clôture veille

64,000

• + haut

62,500

• + bas

58,500

• volume

174 671

• capital échangé

0,23%

• valorisation

4 623 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

58,200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

64,200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Clinicaltrials Abtect1/2/maint

26 avr. 2024 13:22

Mise à jour du 24/04
Je ne sais pas si abivax est très en avance sur les recrutements ou si c'est une erreur, mais il est indiqué :《date estimé d achèvement de l étude : 06/24》pour Abtect1 et Abtect2 ;
《date estimé d achèvement de l étude : 06/25》pour Abtect maintenance
Quelqu'un à vu passer une info sur cela!?!

9 réponses

• 28 avril 2024 10:38

Ça sent le 20 euros ct

• 18 mai 2024 16:45

C était une erreur..

Mise à jour pour Abtect1 et Abtect2
    Abivax, est ce que tu nous lis!?!😉

Bonjour à toute l équipe..

La date estimée d achèvement de l étude a été modifiée : Février 2025

Quelques sites ont terminé le recrutement

• 18 mai 2024 23:30

Changement dans la présentation du home...ils necparkent plus seulement des MICI mais des maladies inflammatoires ....comme prevu vu lexmode d'action de l'Obefazimod...ca élargit le champ des possibles

• 18 mai 2024 23:34

Vous imaginez...une nouvelle classe de médicament contre les maladies inflammatoires chroniques sans effet négatif sur le système immunitaire

• 20 mai 2024 10:15

COLISEE1 oui,cela doit être exaltant de travailler sur cette molécule..
    Concernant le modèle préclinique dans le cancer, il me semble que les MICI augmentent les risques de cancer digestifs liés à l inflammation, c'est peut-être cela qui a amené abivax à explorer cette piste sur le cancer...

Je me demande si abivax a réalisé ses essais à tous les cancers digestifs liés à l inflammation ( cancer anal, colorectal, adénocarcinome de l intestin grêle, cholangiocarcinome) ou pas...

• 20 mai 2024 10:34

ddTSFH....ce serait étrange qu'elle rejoigne toutes ces avancées médicales faites par hasard..l'ABX464 étudiée au départ contre le VIH
    .

• 20 mai 2024 10:35

Le poster de l'étude préclinique par rapport au cancer peut être consulté sur le site de la ddw. C'est en ligne avec l'objectif de faire de l'obefazimod le traitement de référence pour les MICI. A voir si les résultats observés chez les souris se retrouvent chez l'homme.

• 20 mai 2024 10:49

Kikimou,Jusqu'à présent dans les MICI les résultats ont été confirmés che L'Homme. chez les répondeurs à la semaine 8 ils se sont même améliorés à S48 et S96.... Avec la facilité d'1 prise orale/jour..sans effets secondaires notables...il suffit de voir les photos des coloscopies avant/ après pour comprendre...Et, je répète, ça n'est-ce as pour rien qu'un grand scientifique français a voulu intégrer les essais pour lui même.

• 20 mai 2024 11:01

COLISEE1 , j'ai peu de doute sur la réussite de la suite et j'ai profité de la récente baisse pour reprendre quelques actions entre 13 et 13.30. C'est juste une phrase un peu générique que je laisse à la fin par précaution.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...