Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
6,480 (c) EUR
+3,68% 
Ouverture théorique 6,080 EUR (-2,72%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,350

• clôture veille

6,250

• + haut

6,840

• + bas

6,350

• volume

70 485

• capital échangé

0,11%

• valorisation

411 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Le Revenu notre conseil achetez Abivax

24 févr. 2021 09:05

Abivax : les résultats approchent
 C'est la biotech de la cote parisienne la plus avancée dans la recherche d'un médicament contre le covid-19. L'anti-inflammatoire ABX464 vise à empêcher les formes graves de la maladie, en particulier «l'orage cytokinique» conduisant au syndrome de détresse respiratoire aiguë.

Ce produit fait aujourd'hui l'objet d'une étude clinique de phase IIb/III portant sur environ 1.000 patients. Ses résultats finaux sont attendus au deuxième trimestre.

S'ils sont convaincants, ils rendent possible la mise sur le marché du produit au second semestre. L'ABX464 a été désigné «priorité nationale de recherche» et Abivax a reçu 36 millions d'euros de Bpifrance.

La biotech est financée jusqu'au quatrième trimestre 2021. Si elle réussit dans le Covid-19, elle a de bonnes chances de pouvoir lever des fonds à des conditions avantageuses ou de signer un lucratif partenariat stratégique avec un géant pharmaceutique. Sur un an, le titre a gagné près de 90%.

Notre conseil : achetez Abivax [ABVX].

8 réponses

• 24 février 2021 10:04

C'est vrai abivax est en tête mais certains investisseur on peur ,c'est une erreur même si covid passe pas de nombreuse bonne nouvelle arrive 😍 y compris covid à mon avis

• 24 février 2021 10:05

C'est pas à 50 qui 'il faut venir il faut être plus malin que les robots

• 24 février 2021 10:12

Plaçons nous vite et ne bougeons plus fermons nos oreilles au sirènes mal famé, ça va venir 🥳🦄

• 24 février 2021 11:19

Le CO bouillonne depuis ce matin, effectivement le news flow est chargé et il vaut mieux acheter ses tickets maintenant 😉

• 24 février 2021 12:32

reco ... Dommage qu'on en parle si peu dans les médias ...

• 24 février 2021 12:36

Pas de précipitations ! Graphiquement, il y a un énorme gap à combler. Le sera t'il ? Jusqu'à aujourd'hui, j'ai bien cru qu'on y allait et j'étais prêt à me couper un bras avec mes - 5,3 % de MV (d'habitude je largue à - 5%)

• 24 février 2021 12:43

Heureusement que tu as gardé ton bras alors 😂
    Non mais plus sérieusement, sur des valeurs peu volatiles et sur des dossiers assez solides, vaut mieux attendre un peu pour que que la tempête passe, que de sortir en panique sur des MV...

• 24 février 2021 14:07

M1516422 Pas du genre à paniquer. Pragmatisme et patience ! Je suis mon money management et j'essaie de m'y tenir. Bons trades à toi 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.