Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
6,480 (c) EUR
+3,68% 
Ouverture théorique 6,080 EUR (-2,72%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,350

• clôture veille

6,250

• + haut

6,840

• + bas

6,350

• volume

70 485

• capital échangé

0,11%

• valorisation

411 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Pouletty parle de precommandes avec La ministre

09 févr. 2021 18:28

Ca sent bon... interview sympa sur E1
precommande en nego?
production dispo a partir de Juin 2021
on le sent en pleine forme le patron, apres il ne manque plus que les essais cliniques 

36 réponses

• 09 février 2021 19:13

c est vrai qu il a l'air un poil confiant même si il ne veut rien dire des essais en cours , resultats dans 3 mois.  en tout cas  "nous pourrons  délivrer des millions de doses dès  la mi 2021" . la ministre a l'air de bien connaître Abivax d'ailleurs....bon c'est normal , l'état leur a donné  36M€ l'an dernier. elle a aussi parlé des simplifications d'autorisations en France...dont acte

• 09 février 2021 19:31

Je ne comprends toujours pas pourquoi cet essai est si long. Pour un patient donne, on parle de 28 jours seulement...
    Alors OK, recrutement, analyses, ... mais...

De mon côté, confiance mais également grande prudence. 

Et vous?

• 09 février 2021 20:08

chah échaudé....fonc prudence même si...36M€ de subvention  + priorité  nationale....

• 09 février 2021 20:37

abx 464 antiviral(hiv) a demontre  dans 2 essais de  PHIIa la diminution du reservoir viral(cf abivax.com) la PHIII ne doit pas  donner d autres resultats! c est une etude comparative!!! et comme il n y a rien sur le marche, en tout cas  le remdesivir a ete mis sur la touche..==>../.. Cet effet antiviral a également été démontré dans la réplication du SARS-CoV-2, qui est inhibée par ABX464 (à une ampleur similaire à celle du Remdesivir, le seul médicament autorisé dans quelques pays contre la COVID-19 en cas d'urgence) et in vitro dans un modèle d'épithélium respiratoire humain.../..

• 09 février 2021 20:58

../..Le gène rev d'HIV-1 et HIV-2 code la protéine régulatrice Rev (également appelée p19) présente notamment dans le nucléole des cellules infectées.../..
    voila pourquoi ABX 464 interesse les scientifiques pour controler la sarcov2...sinon quelle autre raison..cette proteine P19 est donc dans le nucleole de TOUTES  les cellules
    et si j ai bien compris le topo, pour le VIH, il utilise celle ci , et le vih c est un virus a ARN , comme le sarcov2!

• 10 février 2021 10:03

et puis il faut arrêter avec ces faux-semblants. vue l'étiologie du Covid. ils savent  déjà si le traitement est efficace ou non ! après qu'is se cachent derrière des statistiques à fournir, c'est le débat très vif sur la valeur et l'extrême lourdeurs de nos autorités sanitaires qui fait que la France est à la traine en innovations médicales.  il semblerait que es choses sont en train de changer. il n'empêche,  les responsables devraient être accusées de non-assistance à personne en danger, et pas seulement pour le Covid qui a été le révélateurs de nos lacunes

• 10 février 2021 10:06

des gens sont morts  souffrent et meurent encore  alors que des traitements existent. mais bon sang réveillez vous !

• 10 février 2021 10:08

on est en guerre paraît il et bien je rappelle que  c'est grâce a la 2eme guerre  mondiale qu on a commencé a utiliser la pénicilline découverte en 1929 !  grâce aux américains....

• 10 février 2021 10:26

il y a 2 bras minimum dans l'essai don un avec placebo et traitement standard.  si au bout d'un mois un des bras présente un taux d'amélioration/ guérison,  soit c'est le bras avec la molécule testée , soit  c est le placebo. une levée d'aveugle temporaire pour futilité et c est bon.c est pas une maladie chronique ! ( sauf pour certains)

• 10 février 2021 10:50

C'est bien toute la question Colisee, ABX464 est-il efficace contre le Covid-19?
    Je le redis, l'extrême lenteur de l'essai me rend extrêmement perplexe.

• 10 février 2021 10:54

Mon avis est que le gouvernement peut compter sur cette molécule Abivax pour faire un grand coup de com sur un traitement français efficace, ce serait le premier traitement efficace au monde et cela redorerait le blason de la France dans le domaine bio après nos échecs sur les vaccins 
    Et alors il n'y aura communication des résultats que si concluant sur une étude « en béton »
    C'est aussi pour cela que essai international lancé, pour donner plus de poids 
    (Peut-être aussi parce que on a du mal à recruter, cf commentaires Pouletty sur le fait que moins de personnes recrutées en France que dans les autres pays)

• 12 février 2021 23:31

La durée annoncée pour obtenir un résultat sur l'application Covid d'ABX464 (2ème trimestre soit Juin 2021) est sans doute nécessaire pour des besoins statistiques mais trop conventionnelle compte tenu de la situation. Dites-vous bien que si les laboratoires n'étaient pas sortis des vieux schémas nous n'aurions pas eu de vaccins avant des ANNEES. C'est ce coup d'accélérateur qui a permis de concevoir, tester, homologuer et produire massivement les vaccins en quelques mois seulement. 

Comme disait l'Empereur: "Quand on veut on peut, quand on peut on doit." 

• 13 février 2021 10:39

C'est ce coup d'accélérateur qui a permis de concevoir, tester, homologuer et produire massivement les vaccins en quelques mois seulement.

lesquels?

• 13 février 2021 11:10

Lesquels ? C'est pourtant écrit de partout vous savez ... le Moderna et le Pfizer développés en 10 mois environ, au lieu de 10 ans habituellement. Pour les autres nous savons tous que l'on commençait à vacciner dès fin 2020 en Russie, en GB, en Chine... La France est absente du vaccin, je trouve cue c'est humiliant quelque part, et pose questions sur l'état de la recherche dans nos grands instituts.

• 13 février 2021 11:12

(que)

• 13 février 2021 11:45

ok merci j attendais votre reponse.
    concernant le vaccin Pfizer, celui ci n a pas ete developpe en moins de 10 mois, ce qui est une heresie scientifique je ne developperais pas, il suffit de chercher un peu..
    il est en PH I , et c est donc logique! cette phase I doit durer 2 ans environs, allez jeter un oeil sur le site officiel! 
    on peut considerer la meme chose pour tous les autres vaccins autorises pour la covid 19
    .pourquoi?
     mysteres et boules de gommes!

• 13 février 2021 13:09

C'est l'urgence de la situation qui a conduit à accélérer les procédures concernant le vaccin. Phase 1 ou pas, les vaccins sont livrés massivement par les laboratoires 1 an après le début de l'infection, les Etats achètent à l'avance des millions de doses et ils fonctionnent avec une belle réussite d'après ce que l'on sait. Les effets secondaires relevés à ce jour sont largement supportables. La France est passée à côté de cette crise qui fera école : masques, tests et réactifs, contrôles aux frontières, machines de séquençage et pour finir l'abandon du vaccin, tous ces points sont défaillants. Aux retards s'ajoute l'humiliation : après nous avoir dit qu'il n'y aurait aucun vaccin avant 10 ans, non seulement ils sont là mais utilisent les dernières technologies, avec l'ARN qui n'est donc plus de la science fiction. Autre humiliation, la GB : malgré (ou grâce, selon le point de vue) le Brexit, les Anglais ont été parmi les tout premiers à sortir un vaccin
    Un état des lieux de la recherche publique me parait indispensable ... et il faudrait parallèlement demander au Pdg de Moderna, un Français, pourquoi il est parti aux USA ...

• 13 février 2021 14:04

vous vous egarez..et sortez du sujet, une PH I reste une PH I et l urgence ne dicte pas la reussite! vous posez la charrue avant les boeufs! 
    si cela ne vous gene pas d etre un cobaye, c est votre affaire, mais vous ne pouvez affirmez, avant les experts! SIC , que le vaccin soit efficace et sans effets secondaires...vous etes au dessus de tout?
    vous faites donc mieux que les colleges d experts, qui vont analyser les meta donnees?  et les colleges qui vont donner l AMM? 
     c est le fond de mon propos! 

• 13 février 2021 14:56

On ne sait pas trop qui s'égare au final. Mais pour les pros de la recherche/médecine/pharma/biotech/théorie du complot, le forum IPH est plus adapté. Vous êtes imbuvable!

• 13 février 2021 16:00

sieur banz..expliquez nous ou vous trouvez la moindre once de complotisme..nous evoquons une PH I dont je reprends les definitions , elles memes reprises, et avec raison par Pfizer, qui rappelle que la PH I dure plusieurs mois! 2 ans +- cetait debut 2020, et que l etude complete, pour enfin savoir si l etude est concluante, plusieurs annees, c est du complotisme?? que de remettre un peu de discernement dans une page publique? 
    affirmer que les essais ont ete realisés en un temps record, releve de l infantilisme! au mieux, de desinformation, , et voire de manipulation!! 
    les reseaux sociaux sont en effet le nid d imbuvables, qui ne comprennent rien , pas grand chose et se permettent de donner leurs avis d unenfant de ce2 qui n a pas compris la lecon,qui est lui excusable

• 13 février 2021 17:13

Je confirme - je ne vois pas pourquoi vous déblatérez de tels propos sur ce forum. Et le "pourquoi? mystère et boules de gommes" est  bien du même acabit que les "bizarre" ou "étrange" chers aux complotistes. Après si vous ne pouvez pas vous en empêcher, continuez à poster...

• 13 février 2021 18:44

sieur banz
    je ne me force pas, je fais comme vous et d autres: je participe
    je ne deblatere pas, vous devriez revoir votre francais, je reprends une information officielle
    mysteres et boules de gommes, parce que je n ai rien trouve, mais apparemment, vous etes mieux informe, vous savez le pourquoi du comment et je, et d autres, je suppose, vous serions reconnaissants de votre partage!
    et donc vous confirmez.. quoi au juste? puisqu il manque ce qui le justifie ...
    il ne suffit pas d aligner des mots pour creer un commentaire sensé.
    le votre, na ni queue, ni tete, on lit complotisme, mais bon, cela s arrete la..

• 13 février 2021 18:46

ado prebure ou adulescent ...

• 13 février 2021 19:12

oui, vous êtes certainement plus intelligent et a priori plus vieux que moi. (ça doit certainement justifier votre arrogance) . Je ne voulais pas parler du fond car vous parler vaccin sur le forum d'une société dont ce n'est pas le fond de commerce mais vu que vous insistez,. Vous balancez quand même sans vergogne que les vaccins sont en phase 1 et n'ont pas suivi le protocole réglementaire d'une AMM! Et donc? Nous sommes juste en 2021 après une crise majeure et les vaccins vont être administrés à la moitié de l'humanité. Ah zut, sans avoir suivi le parcours des livres, les méta données et tous les arguments que vous avancez.... Voilà, mystère et boule de gommes sur l'intérêt de vos interventions sur ce forum

• 13 février 2021 19:24

Hormis la suffisance bien sûr "si cela ne vous gene pas d etre un cobaye, c est votre affaire, mais vous ne pouvez affirmez, avant les experts! SIC , que le vaccin soit efficace et sans effets secondaires...vous etes au dessus de tout?"

• 14 février 2021 07:56

M217: 31 Décembre 2019 "Le Bureau de l'OMS prend connaissance d'une information présentée sur le site Web de la Commission sanitaire municipale de Wuhan faisant état de cas de « pneumonie virale » à Wuhan" (source site OMS, où tout est consigné jour/jour)

Les AMM ont donc bien été distribuées 1 an après le début de l'infection, un parcours accéléré, d'un an comme je le disais, pour passer du séquenceur au vaccin. 

• 14 février 2021 08:19

M217: "mais vous ne pouvez affirmez, avant les experts! SIC , que le vaccin soit efficace et sans effets secondaires." Non, je n'affirme rien, relisez :

"ils fonctionnent avec une belle réussite d'après ce que l'on sait. Les effets secondaires relevés à ce jour sont largement supportables"

Mais chacun fait bien comme il veut pour se faire vacciner ou pas, c'est un choix personnel. Pour ce qui me concerne, entre une fièvre éventuelle ou être en salle de réanimation en cas d'infection importante, mon choix est fait.

• 14 février 2021 10:33

Boursorama efface des messages, plus envie de perdre mon temps. Bonne chance à tous

• 14 février 2021 15:55

banz je ne suis pas arrogant, relisez vous, vous balancez comme ca comme un cheveu sur la soupe qu il y a des complotistes imbuvables..bon je le prends pour moi, et je pense que le fait d aller contre quelque chose qui est passe , et pose question, c en est donc la raison!
    je reprends, 1-je ne sais pas tout, puisque je pose une question*2- je reprends une information officielle!! 
     et plutot que de balancer des aneries, il suffit de comprendre le francais
    puisqu il s agit des vaccins, dans le commentaire ,  a la suite duquel j ai demande lesquels, ce n est pas pour rien, et donc je ne suis pas l initiateur d un sujet inapproprie dans un forun d une start up qui fait autre chose, pour simplifier.
    bon
    je tiens a preciser, qu en fait , on est pas hors sujet, meme dans ce forum!
    vous continuez donc a vousn egarer, vous partez dans tous les sens, qu est que  plus intelligent vient faire dans cet echange..
    si vous etes vexe , ado prepubere ou adulescent, bah vous n arrangez rien, ce n est pas comme cela que l on construit une demonstration c est un exercice que l on appprends a l ecole, pendnat les cours de francais, les etudes de textes, etc etc..
    sans rancunes
    vous etes libre de croire ce que vous voulez, mais si vous vous lancez dans un debat, faites le d une maniere constructiven directe,precise..enfin tout le toutim.
    je ne balance donc rien sans vergogne, c est juste une reprise donc d untexte officiel, si vous y voyez la moindr acceptation d une AMM je vous ens erais gre, et je n en rougirais pas! 
    pour les meta donnees, si PFizer attends la fin de la PH I , cela veut dire ce que cela veut dire vous avez donc en plus un grave probleme de comprehension.

• 14 février 2021 16:01

EPM7128
    Les AMM ont donc bien été distribuées 1 an après le début de l'infection, un parcours accéléré, d'un an comme je le disais, pour passer du séquenceur au vaccin.
    -primo c est le fond de ma question;
    -deuxio, si vous pouviez nous donner un lien...

• 14 février 2021 16:13

banz & MP7128
    aparté..
    le petit garcon qui tombe d 1 ou 2 etages 
    se rattrape a la rampe 2.5m ou .5 m plus bas
    si l etude de la chute des corps vous interesse un tant soit peu, cela peut vous  etre utile.. essayer d attraper un sac de ciment, par exemple de  120 kg, a mains nues..

• 14 février 2021 18:11

Et quand même pour finir car ça fait mal aux yeux - il n'existe pas de sac de ciment de 120kg et on compte trois mètres pour un étage. 

• 14 février 2021 18:18

On peut être précis même pour faire diversion

• 14 février 2021 18:34

Oui EPM7128, les messages sautent. Ceci est mon dernier sur le sujet. Mon 1er post était tout à fait pertinent.

• 18 février 2021 19:41

je reprends la file..je ne sais pas ce qu il y avait dans les commentaires supprimés, mais , j apporte la reponse a ma question
    donc oui il y a autorisation EMa du vaccin contre la covid 19 dePfizer, soit le Comirnaty en UE.mais il faut souligner que c est une mise sur le marche conditionnelle, et l explication donnée me semble confuse, cette EMA s appuie sur des donnees d efficacite et de tolerance, alors qu il reste en Ph I de l essai clinique!!? *je suis complotiste  ah bon? ecoutez donc Mme Sylvie Matelly,directrice adjointe de l IRIS, lors d un debat sur France 24 il y a a peu pres deux  semaines , et dont Mr Pouletty participait egalement, en direct..je la cite : la rapidite des developpements QUESTIONNE sur un certains nombre de choses..je n en ecrivais ni plus, ni moins!! et je precise egalement qu elle cite ques les essais  sont INCOMPLETS, du fait de l urgence..bon reprenez le debat , ce sera plus simple, si coquille de ma part, vous rectifierez vous meme..

• 18 février 2021 20:51

M217177 tout est dit...laisser les moutons sauter dans le ruisseau du vaccins, on va rigoler dans 30ans on aura une belle cata sanitaire...parce que l'économie est plus importante que le vivant.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.