Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
6,490 (c) EUR
+0,15% 
Ouverture théorique 6,080 EUR (-6,17%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,440

• clôture veille

6,480

• + haut

6,600

• + bas

6,310

• volume

53 535

• capital échangé

0,08%

• valorisation

412 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,170

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,810

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Elle a fait +40% quand dautre sans info ont fait +400%

28 déc. 2020 11:42

Je pense vraiment quon est en face dune futur grosse et longue montée... 
On sera à 72.26 euros plus vite quon le pense... 
Et la conférence jp morgan va nous conduire a une entre de gros investisseur 

23 réponses

• 28 décembre 2020 11:51

Pour la même info Innate Pharma (Priorité Nationale ) n'a pas bougé d'un seul centime d'€.Comme quoi !!

• 28 décembre 2020 11:59

Innate n'a pas annoncé officiellement.... ils ont peut-être été out.... et même si innate avait la solution au covid il l'a passerai direct à astrana.... leurs maitre sans tirer bénéfice... 

• 28 décembre 2020 12:30

Innate n'est pas out, ils sont en train de dépouiller les résultats, et ils seront communiquer avant la fin de cette année normalement.
    Post remis si effacé à nouveau

• 28 décembre 2020 15:21

Parceque ces diaporama ne sont pas à jour ... l'hydroxychloroquine y est toujours indiqué alors que les essaie se sont avérés pas concluant et ont été abandonnées...( même en chine qui l'avait pourtant défendu depart) ... Je crois aux annonce officiel et pas à des diapos tiré de site qui recycle des informations passées 

• 28 décembre 2020 15:32

Merci M47 de veiller sur ce forum et reprendre les inepties de certains. M44 a même réussi à convaincre tout un groupe qu'une ATU allait être annoncée ce matin pour leur valeur. 

• 28 décembre 2020 16:26

Perso, je ne me sens pas agressé - je vois juste qu'après tes félicitations de la semaine dernière que j'aurais bien souligné à certains:
    - tu n'es pas rentré de manière argumentée - très bien
    - tu as bashé sur un autre forum - certes
    - tu viens balancé ici sans guère de scrupules

• 28 décembre 2020 16:34

Laisse tomber, ils sont limités dans l'argumentation avec les yeux collés au cours de Bourse.

En tout cas (sans basher) vu l'état des finances je verrai bien Abivax lancer une belle AK, vu le niveau de cours très honorable.
    c'est le bon moment

• 28 décembre 2020 16:35

List1ng J'ai ouvert vos url : tout dabord le 1er est une liste qui date de 7 jours avant l'annonce de la déclaration de priorité national... ce qui veux dire que de nouvelles info sont sortis .. et qu'elle sont bonne pour notre antivirale a été upgradé...
    Ensuite vous faites de la pub pour votre molécule non pas classé en priorité ni meme en important mais en interessant au meme stade que des antidépresseur...
    Pour ce qui est de votre second lien il présente des diaporamas qui explique que l'hydroxychloroquine fait encore partis des solution...
    2 option s'offre a vous... vous mettre a jours ou vous taire

• 28 décembre 2020 16:42

Merci M44 pour tes annonces - pour ton info, ils viennent d'en faire une. Je n'ai sinon aucun argument à faire valoir. J'espère juste que leur essais vont aboutir et que ça va générer une hausse du cours. En me disant que le traitement du COVID sera la cerise sur la gâteau et non pas le seul objectif. Tout comme Innate ou autre - et sans balancer des infox sur les forums 

• 28 décembre 2020 16:52

Et pour list1ng, je ne comprends toujours pas l'intervention bienveillante 

• 28 décembre 2020 18:37

RICO-COCO 
    Où as tu vu que Innate ait eu la même chose pour Covid?  Source?

• 28 décembre 2020 18:42

M4719165 
    Quel société à fait 400%

• 28 décembre 2020 19:26

Gaussin ( des alliance bizarre dune boîte qui tenait de nulle part +1200%) .... sans rien vendre  .. mcphy ( 2 contract de 20 milions a peine en juin dernier et puis rien valo = 1 miliard...+840%)  ... biophytis ( des ak en veut tu en voila passé grâce à l'espoir contre le covid passé de 0.14ct à 2.55 .... puis la elle est à 0.8... +570% .... ) 

• 30 décembre 2020 21:21

Et les ventes de Truffle faites à 6€ en 2019, tu en dis quoi ? 

Hi hi hi 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.