Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
6,4900 EUR
+0,15% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,4400

• clôture veille

6,4800

• + haut

6,6000

• + bas

6,3500

• volume

19 788

• capital échangé

0,03%

• valorisation

412 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 13:27:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,8100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : TOUT VENDU après une bonne PV

13 juil. 2020 17:03

La hausse est du aux traders allemand qui sont à la manoeuvre,leur objectif 28 euros mais j'y crois pas,le titre est peu liquide et le management semble pas chercher que le titre s'envole
Présent sur le titre depuis l'introduction à 21,3 ,mauvaise affaire,j'ai réussi à faire presque 40000 euros de PV
J'espère me racheter en dessous de 22,plutôt 20 sinon tant pis pour moi
Bonne chance à vous

27 réponses

• 13 juillet 2020 17:05

Merci pour l'info... Je ne te les rendrais pas en dessous de 22!

• 13 juillet 2020 17:22

C'est pas les PP qui font le cours,la prochaine news c'est l'essai BRESIL qui devrait tomber sous peu,et ceux qui vont acheter cette fausse news vont se faire rincer...jusqu'au moins la prochaine véritable news qui compte, l'essai COVID

• 13 juillet 2020 17:25

Les Bonnes News arrivent,mais à chacun son plan, félicitation c'est vrai que là on va s'enflammer ou le cours va chuter donc c'est un bon Choix ...
    Moi je crois fort en abivax pour moi elle peu facilement triplé à plus

• 13 juillet 2020 17:35

La prochaine news qui va tomber d'ici peu c'est l'essai Bresil qui commence,mais c'est comme la news CHU,on la connait d'avance
    Le jour de l'annonce de l'essai CHU,le titre a mis une bonne heure avant de s'enflammer,alors que vu le CO avant news,on était parti peut être sur moins de 20
    De toute manière c'est les essais clinique validé qui seront payés,j'ai pris un risque car je crois en la valeur

• 13 juillet 2020 17:51

Incompréhensible: vous dites mauvaise affaire et tout de suite après 40k€ de PV ? ....en faisant des AR je suppose ?

Pas mon truc. Je m'intéresse de près aux entreprises de mon portefeuille, suis LT sur tous mes titres et très heureux d'avoir acheté des actions Abivax à l'intro que je garde précieusement. 

• 13 juillet 2020 17:56

pareil, pas compris les 40k€ de PV et la mauvaise nouvelle ; vous pouvez préciser Babalao ?

• 13 juillet 2020 18:28

L'introduction en bourse à 21,3 puis la descente progressive jusqu'à 4 euros,j'ai toujours renforcé à la baisse,Au moins 500 actions acheté à 4 euros.Bien entendu plusieurs A/R 34 700 sur mon portefeuille actuel et quelques milliers avant,mais j'avais jamais tout vendu

Pour moi c'est du 50/50 que la hausse continue70/30 que je puisse me racheter entre 20 et 21,8 dirons nous vu que j'ai un contrariant à 22
    Pour les allemands,j'ai vu qu'ils étaient interressés sur la valeur sur you tube et twitter,mais juste en tant que traders

• 14 juillet 2020 09:41

bonjour baba , tu achetes quoi maintenant ?

• 14 juillet 2020 10:50

c.debarg j achèterais de l abivax entre 19,8 et 20,8, Quand je veux jouer le marché je prend un fond H20 multibonds, fais en avril

• 14 juillet 2020 11:06

C debarg, ne vend pas en croyant que j ai raison,c est pas fini, attend la news Brésil, et là envisage de vendre 

• 14 juillet 2020 13:46

toujours un ordre important à 24 euros,inamovible,23,7 ou 23,95 pour ceux qui veulent sortir et qui sont gourmand,mais pas sur d'être servi.Babalao si les boches arrivent pas à percer un 14 juillet,jour férié,ils y arriveront jamais...😂,toujours la baraka sur le titre on dirait,vous méritez votre petite PV

• 14 juillet 2020 14:35

A M32 Babalao écrit "leur objectif 28 euros" on peut toujours mettre un ordre à 27,95😇

• 20 juillet 2020 09:43

Prochain seuil à franchir à la baisse 22,apres direction les 20

• 21 juillet 2020 14:05

Ca sent le 24 very soon 🇺🇸🇺🇸🇺🇸

• 21 juillet 2020 15:54

Vendu le 13 à 23,8 de moyenne, pire qu une secte ce forum, faut être hare krishna, lol. J avais vu juste le titre n est pas passé au dessus de 24... Avoir eu raison c est tout ce qu on peux me reprocher... Comme quand j avais dit d acheter à 18,6

• 21 juillet 2020 17:11

Pour ceux qui n ont rien compris et ils sont nombreux, les traders sont à la manœuvre sur la valeur et font plus de 50 cts en A/R avec les pigeons. Pour ceux qui regardent le cours mais ne vendent pas, que vous importe que le cours soient à 23 ou 28.L essai clinique en fin d année déterminera le prix :13 ou plus de 100,dsl d avoir assuré ma PV. À tout moment Raptide je peux me racheter moins cher. Si tu vois pas tes posts c est que tu interviens avec deux pseudos... Moi je suis chez un courtier hollandais

• 21 juillet 2020 17:52

Tiens c'est marrant, ca efface!
    Je te disais donc:
    Tu en as pas marre de venir basher pour essayer de faire baisser le cours de l'action?
    Ton post date du 13 juillet ou tu as tout vendu, du coup pourquoi revenir nous ennuyer avec tes lamentations. Mets ton ordre a 20 euros et laisse nous tranquille plutot que d'essayer de venir faire croire aux gens que le cours va baisser.Mais je pense que tu ne les reverras pas de si tot tes titres vendu a 20 euros puisque c'est moi qui te les ai achete!
    Je pense que tu l'as mal juoé sur ce coup la vu le pipeline de la boite, les phases cliniques, les investisseurs et la direction de cette biotech.
    Courage tu finiras bien par trouver une autre pepite.
    PS: cette fois je garde le message histoire de le reposter autant de fois que necessaire!

• 21 juillet 2020 20:48

La valeur de l'abx 464 c'est juste la cotation d'abivax actuel je vous rappelle les molécules qui arrivent sont d'autre pépites à découvrir  ex abx 196 et abx 544 etc...ça va péter 😎

• 21 juillet 2020 21:12

On dirait que Babalao est tombé sur un Kassos 😂 avec raptide et M4749881,même personne ???,celui qui annonçait le premier patient covid en MAI,le plus gros fake de ce forum

• 22 juillet 2020 09:58

Babalao tu as besoin de créer un nouveau profil pour te défendre? Comme par hasard, M42 n'intervient que là ou tu es...
    Tu peux remonter sur mes posts et tu verras que je suis sur la valeur depuis très très longtemps!Si tu veux on peut parler science, études cliniques et développement de médicaments.

• 22 juillet 2020 13:44

bien vu M42 ,bien vu l'analogie avec M47 Rocco Siffredi l'auteur du fameux fake CHU de Nice avec un mois d'avance 
    M42 et moi même on intervient peu et que sur les posts interressants...ben tu m'as compris,pas sur les tiens M47 Rocco
    Raptide qui DIFFAME Babalao dans un post collector grotesque et mensongé
    Babalao le 13 juillet à vendu à près de 24 euros,c'était le cours à 17h avant qu'il plonge en clôture à 23,5,donc il se rachète quand il veut moins cher
    Surtout ils nous laissaient un espoir à 28,le bougre,là je lui en veux

• 23 juillet 2020 09:00

Mais que vous etes mignon. C'est touchant de voir comment vous volez au secours de Blablao avec des profils tous les 2 crées en avril 2017.Un vraie cours d'école maternelle...

• 23 juillet 2020 09:49

hey c'est pas des profils crées comme toi avec RAPTIDE alias M47 Rocco Sifredi mais c'est des clients Boursorama

Le mensonge permanent ne t'effraie pas ,

Vivre dans le mensonge et le déni de la réalité comme en Corée du Nord c'est un peu la philosophie sur ce forum

Ca fait bien réfléchir sur la nature humaine,pleurer comme un enfant gaté parce que son action baisse :PATHETIQUE

Et c'est pas fini la baisse!!!,et c'est pas ce forum qui influe le cours,sinon l'action serait déjà à 100 😂
    ,DSL mais ton niveau c'est sans doute commentez le foot 

• 23 juillet 2020 11:03

J'ai rien d'autres à faire au boulot que de commenter le complotiste et auteur de fakes :inspecteur gadget alias Raptide,Rocco sifredi M47 qui méne l'enquêteM42 et M41 ont l'inscription Boursorama à deux jours d'intervalle;et bien cela prouve que l'un n'a pas parrainé l'autre.J'attends l'analyse de mon pseudo Bourso ,c'est pour cela que je post en vérité😂

"Ca fait bien réfléchir sur la nature humaine,pleurer comme un enfant gaté parce que son action baisse :PATHETIQUE"
    Bien dit

• 24 juillet 2020 09:53

"laisse nous tranquille plutot que d'essayer de venir faire croire aux gens que le cours va baisser."😂

M4749881 aka rocco Siffredi aka le faussaire aka Ratpide,à l'instant T je pourrais me racheter 4000 euros moins cher cela en 8 séances boursière

• 24 juillet 2020 11:13

Je n'ai pas besoin d'avoir plusieurs profils comme tu peux le faire!Et d'ailleurs bizarrement tu ne postes que sur Abivax. Tu as peur de t'embrouiller avec les autres fake que tu peux avoir?Et je n'interviens pas pour seulement dire ca va baisser et j'ai gagné ceci ou cela... Dans tous les cas, 3 de tes profils sont grillés.

• 24 juillet 2020 12:12

oui faussaire continue à faire diversion,j'ai ouvert trois comptes chez boursorama,ce qui est illégal et impossible 😂 alors que toi t'as été pris par la patrouille avec ton post "collector"surtout conserve le bien et n'hésite pas à le reposter.Moi je perds pas mon temps à lire ton historique vu ton niveau.On joue pas dans la même catégorie rigolo
    M32 aussi est pas mauvais ,quand il avait prévu une séance ou le titre était monté à 23 pour redescendre à 21.Il avait donné le cours à mi séance à 5cts près et le plus bas à 20cts près;Donc si M32 c'est moi,je suis encore plus fort 😂
    Repond donc sur tes écrits,les miens ont toujours été vérifié dans les faits pourtant on peut se tromper,mais bon j'ai pas ton niveau et pas le même portefeuille non plusBon vent faussaire

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.