Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
6,480 (c) EUR
+3,68% 
Ouverture théorique 6,080 EUR (-2,72%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,350

• clôture veille

6,250

• + haut

6,840

• + bas

6,350

• volume

70 485

• capital échangé

0,11%

• valorisation

411 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : financement infrastructures de production:ABIVAX dans la dotation

18 juin 2020 14:20

Le communiqué complète également les mesures annoncées mardi par le président Macron, et notamment la mise en place d'une enveloppe de 200 millions d'euros en 2020 pour financer des infrastructures de production dans l'industrie pharmaceutique.

Le gouvernement a d'ores et déjà sélectionné six projets pour un montant total de 78 millions d'euros, précise-t-il avant de détailler les noms des laboratoires retenus : Abivax, Innate Pharma, Inotrem, Osivax, Xenothera et Genoscience.
Source:Ouest France

20 réponses

• 18 juin 2020 14:40

Le communiqué a 48H,pas spécifié par ABIVAX et aucun résultat sur le cours de Bourse...Lundi devrait sortir un communiqué,s'il est favorable à Abivax,demain vendredi ,certains feront des emplettes en solde

• 18 juin 2020 19:45

En fait, deux seulement sont cotées. Cela voudrait-il dire que le non-coté est meilleur ?

• 18 juin 2020 20:03

joli communque official de Veran dessus... 3e financement consecutive!! la belle a du soutien au niveau etatique!!

• 19 juin 2020 08:15

J'ai fait une erreur le communiqué de VERAN est sorti hier,mais beaucoup sont au courant depuis Mardi et avant pour les directions.Après le financement est large,six biotechs,l'argent magique n'est pas que pour ABIVAX;au final seul les résultats seront payés comme il a été dit
    Pas très correct du GVT de sortir le communiqué, scéance ouverte, alors que deux boites sont cotés d'après CUSTODE,j'ai juste renforcé légèrement,et vu le CO ça risque de partir,aujourd'hui, et pas attendre LUNDI.

• 19 juin 2020 08:49

78me pour 6 ca fait du 10-15 million par boite et je pense que Abivax et IPH sont dans la fourchette haute...

• 19 juin 2020 09:11

Hier cela a juste enrayer la baisse qui se profilait vers 20,5.Quel news pourrait faire monter le titre lundi ?La divulgation d'une OPA conséquente refusé ?
    Attention au gadin si échec COVID

• 19 juin 2020 10:56

C'est hallucinant : que des bonnes news et un cours flat; comment ça se fait ? il n'y aura sans doute pas de scoop au sortir de l'AG, a mon avis il ne faut pas miser dessus. C'est dommage de faire mousser autour de ça car en effet cela va créer une déception.

• 19 juin 2020 12:41

Ces bonnes news financière contrebalance le partenariat,ou l'OPA qui aurait été nécessaire sans cela.Seul les essais clinique positifs seront payé,cela bcp ne le comprennent pas
    Pour l'AG la seule chose qui pourrait sortir,si c'est réglementaire?? ?le prix de l'OPA refusé.Si c'était que 40 cela n'influerait pas le cours à la hausse,à 100 le cours flamberait,mais ce n'est que des suppositions
    Les résultats COVID semble être la prochaine échéance ?
    J'ai pas l'impression que le management d'Abivax souhaite voir son cours flamber,au vu du CO certains jour ou le cours aurait pu partir à la hausse

• 19 juin 2020 12:47

J'ai dis 100,chiffre fantaisiste

• 19 juin 2020 13:11

merci babalao c'est très clair. et oui je pense que le cours est maintenu entre 19 et 21 volontairement

• 19 juin 2020 13:53

Bien pour pouvoir raisonnablement de decéption...il faudrait des éléments qui vont dans le sens de l'échec. Donc une question concernant le Cov19. Existe t'il a ce jour une molécule ou équivalent, qui permet de traiter dans la phase critique les 3problèmes majeurs qui aboutissent à la mort du patient ? Propagation, inflammation , destruction des tissus. En simple prise oral...? Existe t'il plus efficace que abx464 sur terre aujourd'hui? 
    Patiente mes amis. Mais l'issue est proche et abivax bien plus discrète que la plupart de ses concurrents, ceci me conforte et me rassure. 

• 19 juin 2020 13:54

Parler de...

• 19 juin 2020 14:01

Personne ni la hiérarchie ni les investisseurs et actionnaire ne veulent la voir descendre, elle est maintenu ...je dirais soutenue, mais c'est un synonyme ..même si je perçois plus de potentiel dans ce dernier.

• 19 juin 2020 14:05

Mon avis est que cette entreprise est solide et le cours actu c'est cadeau...dans un autre secteur je la vois comme logitech ...elle ne va plus freiner pendant 3 à 5ans. Cette pépite est destiné à un cours à 3chiffres. On a juste pas la date.

• 19 juin 2020 14:05

mon pronostic today,si le titre termine au dessus de 21 ce soir,on pourrait avoir avoir une petite good news lundi,qui pourrait faire au moins un feu de paille
    Sans être médisant,ceux qui savent recharge ou font recharger,le vendredi après midi,je l'ai déjà constaté

• 19 juin 2020 15:13

"Hier cela a juste enrayer la baisse qui se profilait vers 20,5"    au mieux
    "ceux qui savent recharge ou font recharger,le vendredi après midi,je l'ai déjà constaté" A confirmer,encore faut il savoir si on suit ceux qui savent ou ceux qui pensent savoir,c'est le dilemme

• 19 juin 2020 18:44

entre 15H30 et 17H y'a eu des acheteurs,j'aimerais bien faire une petite PV Lundi

• 22 juin 2020 17:34

encore tout juste Babalao ,tous vos post prévisionnel sont justes.Cela relève le niveau de ce forum

"mon pronostic today,si le titre termine au dessus de 21 ce soir,on pourrait avoir avoir une petite good news lundi" on a fini vendredi à 20,85

• 22 juin 2020 20:27

gros rachat au fixing,news qui sort avec 24h de retard à nos attentes.Rien de ce qu'on ne savait déjà,mais le pretexte est là pour une hausse limité demain matin.Beaucoup de traders semblent vouloir jouer le coup,leur analyses technique sont haussière,donc une hausse plus importante que prévu est envisageable

• 03 août 2020 08:59

😘

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.