Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
12.800 (c) EUR
+0.31% 
Ouverture théorique 12.800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    12.700

  • clôture veille

    12.760

  • + haut

    12.940

  • + bas

    12.680

  • volume

    13 787

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    805 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.599

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.036

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : a tous les nostradamus de l'intraday

28 mai 2020 14:32

je dirais seulement ceci : on ne peut pas savoir le cours qu'elle aura chaque jour, mais ce qui est certain c'est que c'est une valeur béton et dans l'année et en 2021 elle sera disons... beaucoup plus haute ! 

12 réponses

  • 28 mai 2020 16:42

    Valeur béton,le terme est mal choisi,c'est pas du BOUYGUES,par contre son cours de bourse n'est pas assuré,c'est le principe même de la bourse que vous remettez en cause.Elle est POLITIQUEMENT acceptable,même si c'est pas mon idée.Essai clinique ,AK,OPA c'est ce que les investisseurs, mais aussi les traders déterminent chaque seconde.Affirmez qu'elle sera beaucoup plus haute...je vous conseille donc de RENFORCER,libre à vous de rentrer à n'importe quel prix,21 à l'instant T


  • 29 mai 2020 09:27

    Au Nostradamus du LT ..."ce qui est certain" ... c'est que rien n'est certain!  Amicalement


  • 29 mai 2020 10:00

    La vérité c'est que c'est une valeur hautement spéculative dont le cours fluctue au rythme des bonnes et mauvaises nouvelles sur les produits en développement.
    On vient d'enregistrer une bonne nouvelle, la valeur a décollé j'ai vendu.Trop risqué à mon avis maintenant.
    Car si mauvaise nouvelle sur l'étude COVID, nouveau plongeon.
    Et comme le virus semble en plus reculer, tout ça me parait vraiment très hasardeux.


  • 29 mai 2020 13:29

    "beaucoup plus haute ! " vous êtes Madame Soleil ?,et encore sur ce forum on voit pire.Les posts de Nostradamus M32 se sont réalisés,par contre les prédictions des madame soleil sur ce forum c'est de l'enfumage complet,croyant qu'ils vont faire monter le titre par de simples imprécations mensongère.Le titre montera sur du concret,l'essai COVID est un cadeau empoisonné,s'il rate le titre baissera fortement comme le dit Kris1029.Une nouvelle fois c'est pas les posts qui font bouger le cours,surtout que vu le niveau actuel,le forum abivax ferait plutôt sourireLa secte Abivax,comme chez Genfit dixit Nicolas Cheron


  • 29 mai 2020 13:40

    merci quand même de me  reprendre,puisque c'est moi qui par dérision a surnommé M32 Nostradamus.😎


  • 31 mai 2020 03:03

    M4217014 mdr, a beh si c Cheron qui le dit alors là, après je vais pas trop m'étendre vu que mes posts sont supprimés sans véritables raisons. Peut-être l'esprit critique est mal perçu, d'où le niveau un peu limite parfois. Après si les essais sur le Covid ne sont pas concluant c vrai que ce ne sera pas bon pour le cours, mais Abivax côté déjà bien sans, et la molécule semble prometteuse. Pour ma part je reste confiant envers les dirigeants (qui en savent plus que nous), avec aussi un financement non dilutif de BPI. 


  • 31 mai 2020 03:05

    M4217014 mdr, a beh si c Cheron qui le dit alors là, après je vais pas trop m'étendre vu que mes posts sont supprimés sans véritables raisons. Peut-être l'esprit critique est mal perçu, d'où le niveau un peu limite parfois. Après si les essais sur le Covid ne sont pas concluant c vrai que ce ne sera pas bon pour le cours, mais Abivax côté déjà bien sans, et la molécule semble prometteuse. Pour ma part je reste confiant envers les dirigeants (qui en savent plus que nous), avec aussi un financement non dilutif de BPI.


  • 31 mai 2020 16:10

    Nicolas Cheron travaille chez BINCK et perd pas son temps à lire le forum Abivax Boursorama.C'est sur twitter que cela se passe
    "reste confiant envers les dirigeants (qui en savent plus que nous)" Merci pour l'info en béton !!!


  • 31 mai 2020 18:06

    M3283928 , ben voui je l'ai bien vu sur Twitter ta mascotte, faut dire qu'il est un peu partout, aussi sur Zonebourse, mais avec ses conseils bidons, bah il peut se les garder. Sur Twitter j'ai activé la fonctionnalité masquer les tweets pour ne pas voir ce qu'il raconte, c'est pas plus compliqué. Et quant à vous, vous n'avez pas l'air d'un niveau beaucoup plus élevé. Vous êtes tout simplement là pour basher la valeur, et il serait appréciable de ne pas vous voir ici. Mais c'est bien allez acheter vos Bouygues, je ne donne pas de conseil, juste un avis qui n'engage que moi. Quand je dis les dirigeants doivent en savoir plus que nous je prend exemple de Novacyt, les dirigeants avaient bien anticipés ce qui aller ce passer mais personne n'y a cru, le covid devait rester confiné en Chine ...


  • 31 mai 2020 18:15

    Ah et j'oubliais, une petite dédicace pour M. Cheron   https://www.you tube.com/watch?v=1WVKuE6YGWA 😚


  • 31 mai 2020 19:11

    "il serait appréciable de ne pas vous voir ici." c'est Pinochet ou un KIM ton modèle ?
    En plus vous avez des problèmes pour comprendre mon post M42  pas confondre avec M32,
    Cheron n'a jamais qualifié les fans d'Abivax de secte...car justement il n'est jamais venu vous lire !!Il ça c'est juste pour votre coté mytho :Cheron vous censure LOL Il parle juste ainsi des proGENFIT.Chéron déclare même qu'ABIVAX est une valeur sérieuse,donc cela serait faux ???

    M32 comme beaucoup d'autres donnent juste son avis,et ils sont pertinent,et vous enragez car mardi il a donné le cours de clôture à 5CTS près et son plus bas à 20CTS près,,alors que la voyez aller à 30...Clair que vous êtes d'un ridicule
    Proverbe boursier:ON vend les news,on achète la rumeur,les vraies, pas les fakes que vous distillez


  • 31 mai 2020 20:39

    Faut vous calmer ! Je disais cela pour vous aider à gagner un peu d'argent ! Vous ne parlez que courbes et stats mais derrière y a un vrai produit. Un produit qui a reçu le financement le plus gros paraît il pour ce type de biotech, c'est pas rien, et non dilutif, c'est pas rien du tout !! C'est une belle boite, et je me fiche d'essayer de faire acheter les pp... 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.