Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
5,790 (c) EUR
-7,36% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,080

• clôture veille

6,250

• + haut

6,150

• + bas

5,780

• volume

148 276

• capital échangé

0,23%

• valorisation

367 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,510

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,070

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Mon point de vue

28 avr. 2017 16:53

Comme tout le monde y va de son petit commentaire.. voici le miens çà fera passer le temps!
Si j'étais à la direction d'Abivax, je vois le cours s'emballer à +30% de hausse. Je me dis: "m*rde, on va nous accuser de délit d'initié". (même si ce n'est que de la spécu). Il vaut mieux alors assurer en stoppant la cotation au moins rien ne pourra être reproché.
Si les résus étaient mauvais, la direction aurait laisser la cotation en disant c'est pas notre faute c'était de la spécu.
Mardi mettra tout le monde d'accord.
Bon we à tous
Et profitez du soleil!

18 réponses

• 28 avril 2017 17:03

J'en demande pas tant perso. Je veux juste pas qu'on se soit fait flouer en toute impunité sinon je serais mauvais. D'ailleurs cela me semblerait assez illégal de bloquer des pp sur une valeur pour mauvais resultat...

• 28 avril 2017 17:04

Et juste après une déclaration de seuil à la baisse . PIVE1954 :-)

• 28 avril 2017 17:05

non je pense que vs avez gagne mini 15 euros moi je suis sortie bq trop tot felicitations !!

• 28 avril 2017 17:13

Oups pas actionnaire...

• 28 avril 2017 17:21

partenariat avec paiement en millonsS maybe

• 28 avril 2017 17:27

ou refus de Brexit chez Abivax,maybe Stankers..?

• 28 avril 2017 17:34

@indyta

J'espère que les résultats seront bons...mais dans ce cas...Fuites d'informations...

Si Mauvais ou mitigés ..vue les volumes...Fuites d'informations également ...sauf qu'un Gros à fait monté les cours pour pouvoir sortir....et là...

• 28 avril 2017 22:06

Avec l'accord de l'AMF la cotation a était suspendue...... voir communiqué d'Abivax de ce jour....

à chacun de faire son opinion...

• 29 avril 2017 10:01

mon point de vue est plus terre a terre, pour ne pas dire le moins probable mais il a le mérite d'être envisageable ... je serait de la direction d'abivax avec forcement des éléments en ma possession concernant les résultats je préférerais voir l'action exploser en même temps que la diffusion de la news !!
    car si les résultats sont bons mardi tout le monde, les medias ,etc vont en parler alors qu'en parallèle l'action ne montera de quelques pour-cent ... parce qu'il ne faut pas se voiler la face ,vendredi c'était parti pour faire mini 70/80 % voire plus et rien ne dit qu'avec un cours a 12 ou 13€ la news n'aurait pas été vendue le mardi, n'entrainant par la suite qu'une hausse limitée

• 29 avril 2017 10:53

indyta. Si c'est mauvais, le management peut demander d'arrêter le délire sur l'action qui s'envole !
    Dans le cas présent si c'est mauvais et que l'on fait -50 ou -70% ... on aura pris 30% le jour d'avant ...

Bon de façon plus positive, je pense que les résus de l'étude sont médiocres à bons. Ils ne lanceraient pas une seconde étude phase IIa en parallèle. Ou alors pour se protéger de cette étude peu pertinente ? Bon en fait on ne sait vraiment rien ... LOL ^^

Mais je suis impatient ! ça va être long jusqu'à mardi ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.