Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,5440 (c) EUR
-6,53% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5800

• clôture veille

0,5820

• + haut

0,5860

• + bas

0,5390

• volume

556 897

• capital échangé

0,58%

• valorisation

53 MEUR

• dernier échange

02/10/2026 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5170

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5710

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Mon résumé et analyse du CP..

04 oct. 2026 20:07

Je retiens..
    - Valorisation des études menées par la société à travers la refonte du système de gestion de la qualité..
    - AB compte privilégier l’aspect scientifique (et médical) .. Donc plus d’économies de bouts de chandelle pour réaliser les essais..
    - Adaptation du plan de développement d’ici fi 2026 via le nouveau système d’assurance qualité et son audit externe..
    - Reprise phase I LMA avec nouveau système pour fiabiliser davantage les données et répondre aux exigences des autorités de santé et à celles d’un éventuel futur partenaire..
    - Reprise phase III SLA après inspection au T4 2027 et validation bénéfice-risque par les autorités de santé..
    - Profiter du délai supplémentaire pour concevoir l’optimisation du désign de l’essai AB8939 (LMA) et envisager l’intégration de biomarqueurs et leur préspécification dans le plan d’analyse statistique de l’étude de phase III SLA..
    - Aucune incidence pour les essais du masitinib dans la drépanocytose mené par l’APHP au 1T2027 en collaboration avec AB .. et je profite de ce dernier point pour terminer en faisant remarquer à tous les hain.eux ma stupéfaction de voir une institution aussi prestigieuse que l’APHP s’associer à la bande de charlots qu’ils décrivent à longueur de posts.. Arff..
    Et ceux qui voient de l’optimisme exagéré ou un sentiment amoureux dans mes propos ne devraient en fait n’y déceler que les symptômes de ma confiance inébranlable dans l’avenir d’AB Science et de ses molécules.. surtout après l’arrivée de JC MARIAN et son équipe qui ne sont pas à ma connaissance des lapins de trois semaines..

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,61 -0,38%
    7 897,19 +0,79%