Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,7440 (c) EUR
+3,33% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7280

• clôture veille

0,7200

• + haut

0,7450

• + bas

0,7150

• volume

343 966

• capital échangé

0,36%

• valorisation

72 MEUR

• dernier échange

14.08.26 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7070

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7810

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : La preuve que ce forum est polué, l auteur du message du Pdg inscrit la veille

16 août 2026 13:58

Le nouveau Pdg est sympa il informe les nouveaux inscrits la veille sur bourso...🤔🤔🤔

M6246626
14 août 2026 •10:15

Bonjour,
Je vous adresse ce message car j'attache de l'importance à tous les actionnaires dont certains sur ce Forum.
La preuve que c'est bien moi, vous l'aurez lundi matin avec le CP constatant MON investissement personnel de 150'000€ sur les 14,2m€ réalisé.
1/ Pour ceux qui parle de Boostheat dans ma fonction de DG. Le contrat ayant amené la dilution de la société était antérieur à mon entrée en fonction. Une entreprise très endettée et sans chiffres d'affaires n'a alors que l'argent des actionnaires pour survivre. La survie est toujours mieux que. la liquidation car dans le 2ème cas, aucun avenir possible. Le contrat OBCASA a toujours été indiqué dans TOUTES les communications financières de BOOSTHEAT. Je n'ai aucun lien particulier avec M.Brugirere si ce n'est qu'il a été mon président pendant 1 année environ.
2/ Concernant AB Science, il faut etre aveugle pour ne pas constater que les 6 augmentations de capital faite tous les 3 mois en garantissant 12 mois de trésorerie ont détruit le cours de bourse.
3/ Il faut aussi être aveugle que la présidence précédente a créée une dilution massive au détriment seulement des actionnaires dont je fait partie alors que A.Moussy se faisait voter des millions de BSA et actions gratuites pour ne pas être personnellement dilué.
4/ Il faut aussi être aveugle pour ne pas voir que la valorisation est passée de 1 milliard en décembre 2020 à 50 m€ il y a 2 semaines.
5/ La dernière augmentation de capital aurait pu etre bien pire avec un Vwap de 0.5, cela donnait des ABSA à 0.375€ versus 0.61€ soit 37 millions d'actions versus 23m..pour le même 14,2m€..
6/ et enfin, en participant moi-même, mon intérêt de faire croître la valeur de l'entreprise est alignée avec vos intérêts.

Maintenant, il reste du chemin à parcourir et les axes de développements seront annoncés en septembre lorsqu'ils seront finalisés puis validés par le Conseil d'Administration.
Stéphane LEDERMANN

5 réponses

• 14:00

Inscrit la veille...🤔🤔🤣🤣🤣

• 14:01

Sinon

R rien
    A a
    S signaler
    T tout
    V va
    B bien...

🤣🤣🤣

• 14:01

AB SCIENCE : La preuve que ce forum est polué, l auteur du message du Pdg inscrit la veilleM225882816 août 2026 •13:58Le nouveau Pdg est sympa il informe les nouveaux inscrits la veille sur bourso...🤔🤔🤔

M6246626
    14 août 2026 •10:15

Bonjour,
    Je vous adresse ce message car j'attache de l'importance à tous les actionnaires dont certains sur ce Forum.
    La preuve que c'est bien moi, vous l'aurez lundi matin avec le CP constatant MON investissement personnel de 150'000€ sur les 14,2m€ réalisé.
    1/ Pour ceux qui parle de Boostheat dans ma fonction de DG. Le contrat ayant amené la dilution de la société était antérieur à mon entrée en fonction. Une entreprise très endettée et sans chiffres d'affaires n'a alors que l'argent des actionnaires pour survivre. La survie est toujours mieux que. la liquidation car dans le 2ème cas, aucun avenir possible. Le contrat OBCASA a toujours été indiqué dans TOUTES les communications financières de BOOSTHEAT. Je n'ai aucun lien particulier avec M.Brugirere si ce n'est qu'il a été mon président pendant 1 année environ.
    2/ Concernant AB Science, il faut etre aveugle pour ne pas constater que les 6 augmentations de capital faite tous les 3 mois en garantissant 12 mois de trésorerie ont détruit le cours de bourse.
    3/ Il faut aussi être aveugle que la présidence précédente a créée une dilution massive au détriment seulement des actionnaires dont je fait partie alors que A.Moussy se faisait voter des millions de BSA et actions gratuites pour ne pas être personnellement dilué.
    4/ Il faut aussi être aveugle pour ne pas voir que la valorisation est passée de 1 milliard en décembre 2020 à 50 m€ il y a 2 semaines.
    5/ La dernière augmentation de capital aurait pu etre bien pire avec un Vwap de 0.5, cela donnait des ABSA à 0.375€ versus 0.61€ soit 37 millions d'actions versus 23m..pour le même 14,2m€..
    6/ et enfin, en participant moi-même, mon intérêt de faire croître la valeur de l'entreprise est alignée avec vos intérêts.

Maintenant, il reste du chemin à parcourir et les axes de développements seront annoncés en septembre lorsqu'ils seront finalisés puis validés par le Conseil d'Administration.
    Stéphane LEDERMANNSupprimer le message | Signaler un abusCiterJ'aime02 réponses😀Êtes-vous actionnaire ?PosterM225882814:00Inscrit la veille...🤔🤔🤣🤣🤣Supprimer le message | Signaler un abusCiterJ'aime0M225882814:01Sinon

R rien
    A a
    S signaler
    T tout
    V va
    B bien...

🤣🤣🤣

• 14:03

A vos gommes citoyens.....🇨🇵

• 14:09

Il c est inscrit pour poster son fake......

Un multi pseudos sans aucun doute et sûrement un scotché ruinos.....

Tout est bon dans le 🐖

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,8 +2,07%
0,78 +25,81%