Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,7120 (c) EUR
-0,28% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7100

• clôture veille

0,7140

• + haut

0,7240

• + bas

0,7090

• volume

163 327

• capital échangé

0,17%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6770

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7470

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : C est bien une suspension pas une RH comme disaient certains. Pas de cotation

05 août 2026 17:53

Au fix.
    C est qd même grave il se passe un truc.
    C est soit tres bon bonne new que tu le monde des pp attend.
    Soit c est tres mauvais du genre , démission pdg , Rj , cessation de paiement ..... Une partie staff ds le panier a salade direction quai des Orfevres, tout est possible.
    W&S.

30 réponses

• 05 août 2026 17:57

Bonjour, je partage votre avis, c'est tout l'un ou tout l'autre a priori. Mais au regard du parcours des deniers jours, je vais rester optimiste. W&S, BT à tous

• 05 août 2026 18:07

Je vous le redis ca me rappelle Rodriguez Group les yacht, elle avait fait une hausse spectaculaire la veille , j j avais juste observé pas actionnzire et le lendemain suspendue puis LJ a terme.
      J ai de la bouteille je m en souviens.
      Donc méfiance.

• 05 août 2026 18:15

Désinformation en continue ....
      Tu ne lâches pas une minutes a sortir de fausses théories....
      Une suspension aurait vu apparaître un (s) sur la valeur et surtout n'aurait pas vu de cotations dans la journée car on a eu des cotations. Euronext n'aurait jamais laissé passer des cotations. A cela j’ajoute qu'une communication doit intervenir dans la foulée.
      On est dans le meme cas que ces derniers jours ou tu disais pareil ....
      Et ici, pas de fix car trop instable pour coter
      Bref excepte des personnes qui s'amusent dans le co autant a l’achat qu’a la vente il n’y a rien de grave

• 05 août 2026 18:21
      05 août 2026 18:15

Désinformation en continue ....
      Tu ne lâches pas une minutes a sortir de fausses théories....
      Une suspension aurait vu apparaître un (s) sur la valeur et surtout n'aurait pas vu de cotations dans la journée car on a eu des cotations. Euronext n'aurait jamais laissé passer des cotations. A cela j’ajoute qu'une communication doit intervenir dans la foulée.
      On est dans le meme cas que ces derniers jours ou tu disais pareil ....
      Et ici, pas de fix car trop instable pour coter
      Bref excepte des personnes qui s'amusent dans le co autant a l’achat qu’a la vente il n’y a rien de grave

Pas,d accord cfayol ma banque marque "suspendue".
      Faudrait pas jouer avec les mots c est une banque sérieuse.

• 05 août 2026 18:35
      05 août 2026 18:21

Pas,d accord cfayol ma banque marque "suspendue".
      Faudrait pas jouer avec les mots c est une banque sérieuse.

Euronext et bourso ne marquent rien ....
      Et si ta banque est le crédit patate je me méfierais 😂

• 05 août 2026 18:46
      05 août 2026 18:35

Euronext et bourso ne marquent rien ....
      Et si ta banque est le crédit patate je me méfierais 😂

C est la ou tu bosses en plus d apres ce que j ai cru comprendre alors je pense que ca tient la route.

• 05 août 2026 18:52

Pas de désinformation prof svp, là vous manquez d arguments, l action a été côtée ce jour... Et bien côtée d ailleurs malgré vos fausses prédictions.

• 05 août 2026 18:55
      05 août 2026 18:46

C est la ou tu bosses en plus d apres ce que j ai cru comprendre alors je pense que ca tient la route.

Faux, je bosse chez Amundi.
      Le crédit patate n’est que la maison mere ....
      Et je ne sais pas comment le crédit patate annonce les RH ou RB
      Mais ils n’ont jamais ete considere comme etant les meilleurs du marché....
      Et d'ailleurs je n’ai pas mes comptes chez eux.
      Euronext est une bonne source et aucune suspension n’est indiquée

• 05 août 2026 19:16
      05 août 2026 18:55

Faux, je bosse chez Amundi.
      Le crédit patate n’est que la maison mere ....
      Et je ne sais pas comment le crédit patate annonce les RH ou RB
      Mais ils n’ont jamais ete considere comme etant les meilleurs du marché....
      Et d'ailleurs je n’ai pas mes comptes chez eux.
      Euronext est une bonne source et aucune suspension n’est indiquée

Dommage je ne peux pas faire de capture d ecran. A un moment donné faut me croire.
      Il est écrit sur ecran précisément :
      "Cours suspendu" sur un fond orange long et horizontal , un peu ovoide, en haut a gauche sous les chiffres du cours bloqué a 0.702 et a côté il y a une petite horloge a aiguille qui pointe sur 4h00 ou 16h00 c est comme tu veux.
      Voilà je peux pas être plus précis je l ai sous les yeux a 19h16.

• 05 août 2026 19:20

Le fait qu’il y ait eu une suspension à 9h32, une reprise à 13h03, puis un nouvel arrêt à 14h56 avec absence de fixing de clôture à 17h35 fait penser à une suspension intraday liée à l’information de marché du jour. Ce type de séquence arrive quand la société publie une annonce importante ou qu’Euronext estime qu’il faut interrompre temporairement la cotation pour laisser le marché assimiler l’info.

• 05 août 2026 19:24

Ok. La je suis d accord y a une info tres probable .C est un coup de poker ou Lerdermann sort un carré d As et les uppers seront ravis ou une paire de 2 et j aurais pour la n ieme fois raison c est un pschitt .
      W&S

• 05 août 2026 19:35

Bon pour une fois je rejoins le shadock....bizarre car vu le CO ca aurait dû recoter...et vu les accointances de Lederman avec Brugiere....

• 05 août 2026 19:41
      05 août 2026 19:16

Dommage je ne peux pas faire de capture d ecran. A un moment donné faut me croire.
      Il est écrit sur ecran précisément :
      "Cours suspendu" sur un fond orange long et horizontal , un peu ovoide, en haut a gauche sous les chiffres du cours bloqué a 0.702 et a côté il y a une petite horloge a aiguille qui pointe sur 4h00 ou 16h00 c est comme tu veux.
      Voilà je peux pas être plus précis je l ai sous les yeux a 19h16.

On m’en a parlé.... mais CA n’est pas réputé pour être bon en bourse ....
      Et comme je l’ai dit, euronext n’a rien mis.
      A cela j'ajouterais que ca fait plusieurs jours qu'on a le meme scénario. Des RH qui ont du mal a recoter .... tu disais deja a une suspension et la suite a prouvé que tu disais faux ....
      Je reste persuadé qu’il n’y a rien ici qui me fasse penser a une suspension.
      Pour moi je persiste a dire que c’est des RH qui ont du mal a trouver un équilibre pour pouvoir recoter.
      Par contre possible manipulation de CO pour empêcher de recoter mais je ne vois pas l'intérêt.
      Vu la lancée haussière je trouve meme dommage qu’on ai pas pu recoter

Ps une suspension doit être annoncée aux marchés ce qui n’est pas le cas actuellement

• 05 août 2026 19:44

Donc le PDG a peut-être sortit un carré d As ? Ou mieux ????

• 05 août 2026 19:47

Et toi qui utilise l’ia pour des bêtises tu pourrais le faire pour un truc sérieux....

Voilà ce que dit l’ia

L'action AB Science (FR0010557264) fait face à des suspensions temporaires et automatiques en séance.Le titre n'est pas suspendu de manière définitive ou prolongée par Euronext pour plusieurs jours, mais il subit de nombreux blocages de cotation à court terme. Ces coupures proviennent du mécanisme des seuils de réservation d'Euronext. En raison d'une forte volatilité et d'afflux soudains d'ordres d'achat (notamment des ordres « au marché »), le cours dépasse les limites autorisées à la hausse, ce qui déclenche instantanément des suspensions automatiques de quelques minutes à plusieurs heures pour permettre au carnet d'ordres de se rééquilibrer.

• 05 août 2026 19:57
      05 août 2026 19:47

Et toi qui utilise l’ia pour des bêtises tu pourrais le faire pour un truc sérieux....

Voilà ce que dit l’ia

L'action AB Science (FR0010557264) fait face à des suspensions temporaires et automatiques en séance.Le titre n'est pas suspendu de manière définitive ou prolongée par Euronext pour plusieurs jours, mais il subit de nombreux blocages de cotation à court terme. Ces coupures proviennent du mécanisme des seuils de réservation d'Euronext. En raison d'une forte volatilité et d'afflux soudains d'ordres d'achat (notamment des ordres « au marché »), le cours dépasse les limites autorisées à la hausse, ce qui déclenche instantanément des suspensions automatiques de quelques minutes à plusieurs heures pour permettre au carnet d'ordres de se rééquilibrer.

Je n ai pas d avis l ia a peut être raison. Mais j ai rarement vue des Rh durer aussi longtemps même chez les gros compartiment A et B ça dure jamais autant
      Je précise je ne suis pas dans le co en achat ato tcomme vous vous en douter. Donc c est pas moi qui bloque la reprise de cotation. 😃

• 05 août 2026 20:01
      05 août 2026 19:57

Je n ai pas d avis l ia a peut être raison. Mais j ai rarement vue des Rh durer aussi longtemps même chez les gros compartiment A et B ça dure jamais autant
      Je précise je ne suis pas dans le co en achat ato tcomme vous vous en douter. Donc c est pas moi qui bloque la reprise de cotation. 😃

Le manque de cotation lors du RH ou RB vient souvent d’un déséquilibre dans le CO.
      Il est beaucoup plus difficile de mettre des ordres cachés desequilibrant le CO sur les grosses sociétés

• 05 août 2026 20:09

Cours suspendu indiqué chez mon Broker aussi.

De toute manière nous verrons demain matin

• 05 août 2026 20:14

Ah ca me fait plaisir. J ai pas rêvé non !
      La seule question qu'elle est la com a venir s il y en a une .
      Le co bloqué desequilibre j y crois pas les mecs qui veulent acheter ne change pas d avis ttes les 5 minutes. Celui qui en vrut 3000 atp par exemple, il pose son ordre et il attend epicetout, comme a la pêche.
      Donc je pense à une com. plutot

• 06 août 2026 07:42

Bonjour Mr le Professeur.
      Pensez-vous que nous allons pouvoir coter aujourd'hui et si oui à combien voyez-vous le cour d`ouverture.
      Avez-vous déjà enseigné à vos élèves une telle anomalie de marché ?

• 06 août 2026 08:20

No jamais trop vu ce cas de figure du moins pour une boite saine qui fonctionne normalement. Ils passe qque chose on dirait mais quoi ??? Nil le sais.
      Nb : sauf Trofeo le disparu qui reçoit des mails perso Ledermann 😄

• 06 août 2026 08:31

Merci Mr le Professeur.

• 06 août 2026 08:44
      05 août 2026 20:14

Ah ca me fait plaisir. J ai pas rêvé non !
      La seule question qu'elle est la com a venir s il y en a une .
      Le co bloqué desequilibre j y crois pas les mecs qui veulent acheter ne change pas d avis ttes les 5 minutes. Celui qui en vrut 3000 atp par exemple, il pose son ordre et il attend epicetout, comme a la pêche.
      Donc je pense à une com. plutot

C'est là ou tu n'as rien compris à ce que j'ai dit quand je disais "Par contre possible manipulation de CO pour empêcher de recoter mais je ne vois pas l'intérêt."
      J'ai dit que possible manipulation de CO car les types mettent et enlevent de gros ordres histoire de rendre le truc incotable pendant une longue durée.
      Bref, certains s'amusent avec le CO pendant le rebond que nous vivons.
      Et si elle recote, ça sera la preuve une fois encore que tu as eu tort en parlant de fin de jeu et de suspension pour cause de LJ ....
      Plusieurs fois que tu balances tes rumeurs totalement fausses juste parce que c'est ce que tu veux ...
      Attention tout de meme, lancer des rumeurs c'est puni par la loi

• 06 août 2026 09:20

Cfaoyl c est une possibilité la Lj en bourse personne est a l abri. J ai le droit de penser qu elle a des chances d y aller ou est le pb ? Moi j en vois pas.
      Je n ai aucun délai. C est comme toi sui pense que le produit révolutionnaire sera reconnu enfin.
      Comment toi dont le boulot est la finance tu peux être sur que le produit est bon alors les ingénieurs des grosses pharma dont c est le boulot ne s y intéresse pas. Dit toi que s il y avait de l avenir il aurait tout acheté déjà.
      Moi j y crois pas en ces produits surtout le masitinib c est le pire.

• 06 août 2026 09:23

Professeur, tu as le droit de penser à une LJ ... mais dire suspension donc potentielle LJ c'est dénué de sens ...
      Deja parce que ca n'était pas une suspension (comme je m'efforcais à le dire) et ensuite parce que les CAC ont certifié des comptes et que le cash doit permettre de tenir pendant au moins 12 mois

Donc dire suspension certaine, c'est potentiellement un truc grave ... c'est lancer des rumeurs inutiles juste par méconnaissance des systemes

• 06 août 2026 09:27

Mon boulot est la finance comme tu dis ... donc mon but est de "tenter" de trouver des boites sous côtées
      Je ne dis pas connaitre la vérité car meme les meilleurs de la finance font aussi des erreurs.
      Pour le moment AB fait que je me suis trompé.
      L'avenir me dira si j'ai tort ou raison.

Ps: le souci avec les "révolutions" c'est que personne n'y croit au départ.
      Comment Nokia qui était le génie des téléphones portables a pu louper le virage smartphone?
      Et pourquoi Apple qui venait d'entrer sur le marché a réussi à ce niveau?
      Ils ont senti un truc révolutionnaire là ou les "anciens" n'ont rien senti, et ils ont foncé.

• 06 août 2026 09:32

Moi je lit ce qui écrit" cours suspendu" sur le site de ma banque qui est 1 banque notoire coté au Cac et tout et tout .Alors si je ne peux pas faire confiances aux banquiers qui sont des pros qui faut il croire ? Pas les forumers d ici en tous cas, du moins pas tous.

• 06 août 2026 09:35
      06 août 2026 09:32

Moi je lit ce qui écrit" cours suspendu" sur le site de ma banque qui est 1 banque notoire coté au Cac et tout et tout .Alors si je ne peux pas faire confiances aux banquiers qui sont des pros qui faut il croire ? Pas les forumers d ici en tous cas, du moins pas tous.

Tu lis quand ça t'arrange ...
      Tu avais sorti la même chose quelques jours avant en disant suspension et LJ ....
      En fait, tu bondis sur tout ce qui va dans ton sens sans chercher à réfléchir
      Et je n'ai jamais dit qu'il fallait me faire confiance, je peux aussi me tromper ... mais meme les boites notoires font des erreurs.
      Je le vois tous les jours avec ma boite ou mes concurrents

• 06 août 2026 09:47

c.fayoll je ne sais pas si cela va durer… mais cette petite remontée depuis quelques jours est bien sympathique…. 😗😉 si elle se poursuit, le pauvre chadoko qui ne semble pas comprendre grand chose à la bourse va bientôt disparaître des écrans…

• 06 août 2026 09:51

Dit toi bien un truc cfayol , les hausses brutales sans raison pour moi c est jamais bon. Ça peut cacher une anomalie , un dysfonctionnement surtout sans raison. Donc le doute est permis certes la Lj c est l extrême mais cette boite n est pas claire depuis un moment. Bizarre que le nouveau staff ne communique pas. Comment expliquer un - 30% sans new , c est bien de la manip. Pour moi.
      En même temps ils n ont rien a dire ama.
      Bon débrouillez vous de la monter a 0.87 sue je prenne des vacancesv🤒

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AB SCIENCE

30 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,97 -1,05%